y'a t'il un acaricide dans la salle ?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: y'a t'il un acaricide dans la salle ?

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2004, 10:19

je suis bien etonné crazy,j'utilise du dicofol a raison de 5ml/L(voir plus) et je n'ai jamais eu de pb de brulure ?!je l'utilise avec un mouillant a base de pin,pour une meilleur éfficacité...
le plus dur a ce débarassé ce sont les oeufs....là effectivement le dicofol ne fait pas grand chose...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2004, 10:30

ben j'arrive à réguler l'invasion, mais ca revient encore et encore..c'est ke le debut d'accord d'accord.. tu sais ou je peux trouver du vrai dicofol ? et pas un truc a base de dicofol ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2004, 10:41

ben moi c'est du BAYER acaricide,trouvé en jardinerie...mais j'insiste sur le fait d'utiliser un mouillant avec,pour une meilleur pénétration
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2004, 10:58

bah laisse moi encore une semaine pour finir le traitement

T'as utilisé quoi comme produit, Kérala ?
Tu les as écrasé avec une pince à épiler grace au microscope Lidl ? :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Tsb » 09 Déc 2004, 11:08

acaricide de base de chez maag (c'est allemand)
a base de bromopropylate.
accessoirement du dicofol, mais en suisse on en trouve pas.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2004, 14:12

les mouillants peuvent apporter un petit plus c'est clair mais pour le dicofol Crazy c'est pas normal ,je n'ai jamais eu ce probleme de brulure ni eu d'echos de ce type ,exepté qqs feuilles qui finisse par secher tellement elle avait etait pomper par les acariens donc normal qu'apres le traitement ces feuilles sechent ! du dicofol pur non non c'est toujour en preparation et heuresement car là j'imagine que peut etre ce serait un jardin genre post atomique lol ,pour finir a defaut de mouillant juste qqs goutte de liquide vaiselle feront le meme travail ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2004, 15:27

ok planta ;) pourtant j'en parlais encore avec je sais plus qui tout à l'heure et il avait des brulures aussi ..mais le seul produit que j'ai trouvé avec un peu de dicofol dedans ya d'autres truc avec et ca pourrait venir plutôt de la.
c'est vrai que tu m'avais preparé un peu de dico diluer et j'avais pas eu de soucis, juste pas assez pour éradiquer toute la colonie de vacances ! pis j'aurais du traiter mes boxs aussi. j'ai d'ailleurs virer mon citronier car c'est une vrai cours de récré à bébettes ce genre d'arbre ..
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2004, 13:28

je te repond dans la rubrique "non psychotrope"

citronier tu as dit citronier ;o) quelle variété as tu ? je compte faire collection d'agrume et m'interresse donc a toute varieté ,le tiens provient il d'une marcotte ou d'une greffe ?? j'ai dernierement pris un grand classique "kumquat" mais c'est une marcotte ,je crois que je vais dabort acheter des porte greffes et greffer toute les varietes que je trouverais car les marcottes du commerce ont tout de meme du mal a tenir ....
Anonymous

Messagepar Tsb » 21 Jan 2013, 03:52

a 11jours, plutot en forme non ?

tain et tout ca pour un male :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Précédente

Retourner vers Intérieur terre