questions élémentaires ...

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2004, 12:54

Salut tout le monde,

Un pote m'a donné une de ses plantes il y a plus ou mois un mois de cela, elle s'est révélée être un male .... :(
Mais cela m'a tout de même donné l'envie de me mettre à la culture en chambre.
J'aurais donc quelques questions concernant l'éclairage et le "taillage" de ma plante:
. Est-il possible de cultiver sous lampes éco ?
. Dois-je tailler ma plante ? ( j'ai entendu que certaines variétés de cana ne devaient pas être taillées :?: )
Si oui, à quelle fréquence ? (tous les combien de temps ?)

Merci d'avance
Anonymous

Messagepar taffy » 11 Déc 2004, 14:12

Est-il possible de cultiver sous lampes éco ?

Oui même si la hps reste le top les écos ca dépanne pour les petites cultures...
Dois-je tailler ma plante ? ( j'ai entendu que certaines variétés de cana ne devaient pas être taillées

Tailler dans quel but?
Si vraiment tu est obligé palisse plutot c'est mieux que de tailler ( je trouve ) :wink:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2004, 14:33

ok avec taffy, cependant tout va dépendre de ta technique de culture. Pour plus d'info il est toujours conseillé de consulter le FAQ :D et de poser des questions -pour précisione par la suite.
Bienvenue dans le monde de la "cannabinophilie" 8)
Anonymous

Re: questions élémentaires ...

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2004, 14:44

Merci pour ces réponses rapides et précises.

Tailler dans quel but?
Je pensais que le fait de tailler ma plante allait la renforcer ... et augmenter la récolte.
Je me trompe ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2004, 16:06

Bin oui et non :? .... c'est un peu plus compliqué que ça. CF le FAQ, c'est ce qu'uil ya de mieux à faire.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2004, 16:33

OK ! Let's FAQ alors ... 8)

Merci
A+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2004, 17:46

les plants male ne se fume pas ;o) demande lui une bouture femelle ce sera plus cool ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2004, 17:58

Merci Planta mais ça je le savais déjà .... je suis débutant mais pas ignare.
J'ai les graines, il me manque plus qu'un chouette petit placard pas trop cher.
Pour cela rien de tel qu'un bon sens pratique et les conseils avisés de growers expérimentés ! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Déc 2004, 00:45

Fait les encombrant ou les zone industriel tu peus toujours trouver un box tous fait ya plus qu'a l'aménager ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:52

Ok merci les gars, j'irai faire un petit tour du côté des zonings industriels et du marché aux puces ...
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre