taux d'humidite la nuit en flo?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 19 Oct 2004, 21:08

slt.mes filles sont flo depuis 2 jours et g 70% en periode de nuit c un peu trop non?je dois ventiler la nuit pour le faire baisser?g un autre probleme les plus grandes feuilles de mes plants jaunissent puis font comme s'ils se dessechaient d'autres ont en plus des taches marrons sur le dessus(desolé g pas de tofs) c pas la grandes forme je deprime autant que mes plantes.merci :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Oct 2004, 13:06

j'ai eu ce soucis mais mon terreau était déja engraissé. une sorte de surdose, pis il etait pas adapté à la flo non plus. sinon ca peut-etre un grâve changement de ph de ta terre ou alors un surengraissage.
sinon pour le taux d'humiditée, c'est un peu bcp mais ca se gère 70% ca depend vachement des varietées..certaines vont moisir avec ce taux là d'autres nan. plus elle font des tetes compactes et plus ya des chances de moisissures. par conte si ton renouvelement d'air est bon, mm avec 70% ca doit aller.
bon courage ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Oct 2004, 14:14

en culture terreau c'est clair que c'est au moment du passage en flo que les soucis commence ,si vous reempoter juste avant il existe un melange tres adapté a partir de lombricompost qui se melange au terreau et qui apporte bien souvent une solution a ces probleme ...

PS//pour ne pas emcombrer le forum de pub je dirais juste que ce produit est de "vers Land"
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Oct 2004, 19:49

merci les gars mais je ventile kan meme la nuit avec extraction en marche ossi? :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Oct 2004, 06:13

qqs cycles sont utile oui .
Anonymous

Re: taux d'humidite la nuit en flo?

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2004, 17:55

salut chtimirock!

une bonne idée :idea: c'est d'utiliser les absorbeurs d'humidité type RUBSON. J'ai eu le même problème que toi
et ca l'a résolu.

Courage.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:52

ventile mon grand ça ne peut que faire du bien :)
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre