ke faire de mon male?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

ke faire de mon male?

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2004, 19:43

slt a tous!un de mes 4 plants est un male(c'etait le plus bo fé chié) :boxe: je l'ai sorti du placard de flo mé je voudrais recupérer des graines ou l'exposer pour qu'il me donne des graines et pendant combien de tps?merci :wink:
Anonymous

Re: ke faire de mon male?

Messagepar taffy » 22 Oct 2004, 20:06

je voudrais recupérer des graines ou l'exposer pour qu'il me donne des graines

C'est les fleurs femelles qui produisent les graines pour poléniser il te faut un pinceau afin de récupérer le pollen male et de féconder quelques fleurs femelles...
Elles seront matures quand les graines tomberont toutes seules.
a+
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2004, 19:25

ke faire de mon male?

Le prendre en patience
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2004, 20:05

A défaut de risquer niquer ta récolte en jouant du pinceau et du pollen, tu peux aussi utiliser les jeunes pousses et les fleurs mâles pour confectionner un petit thé au lait fort sympathique :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2004, 22:51

merci les weedernautes!le the avec les fleurs ça defonce?finalement je l'ai mis en deco dans mon salon.va t-il crever?comment le garder en vie.A+
Anonymous

ke faire de mon male?

Messagepar taffy » 03 Nov 2004, 09:22

Salut chtimi
Le plant de canna meurt a la fin de sa flo...
LA seul manière de le garder longtemps est de le mettre en croissance tout le temps...
C'est a dire sous une lampe avec un cycle 18/24

a+ et bon lait
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

ke faire de mon male?

Messagepar gawell » 21 Jan 2013, 03:51

si tu le garde dans la maison, tu risque de n'avoir rien a faire pour avoir des graines dans ta recolte.... et meme dans toutes les recoltes que tu fera avec lui en vie a coté qui fait des fleurs (meme en 18h) et libere son pollen.dans les courant d'air

pour avoir que qq graines il te faut le laisser avec tes femelles les tps qu'elles fasses quelques fleures matures qui seront feconder et ensuite tu supprimes le male. et tu retrouvera tes graines a la recolte a la base des tetes, toutes celles qui auront poussées apres le retrait du male etant sensemilla (ou sinon fecondée par pollution d'herma donc a ne pas perpétrer)
Parceque ca nous plait !
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
gawell
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 30 Jan 2022, 19:15

Retourner vers Intérieur terre