Whiote rhino sous MG 125W

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2004, 21:20

Salut à tous voici un pieds de white rhino à 20 jours de croissance et 4 jours de 12/12 qui as reçu un engrais algoflash uniquement en période de croissance et qui maintenant va recevoir et à déjà reçu une fois le premier jour de 12/12,bio grow+bio bloom+top max+ripen+final flush pour rincé.

Ca se passe sous une MG 125W avec un réflecteur classique,la plante mesure 21cm de haut pour 40cm de large:

la régle en alu que vous voyez sur les photos fait 30cm!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

[/img]
Anonymous

Re: Whiote rhino sous MG 125W

Messagepar El-niño » 25 Sep 2004, 22:27

Gorgor a écrit:qui maintenant va recevoir et à déjà reçu une fois le premier jour de 12/12,bio grow+bio bloom+top max+ripen+final flush pour rincé.

Tu associes les 5 principes ensemble ? Dois y avoir une erreur de frappe là, non ? Je pige pas pourquoi tu associes grow et bloom déja... Tu peux expliquer stp :-)
Ah aussi tu met la tête principale à combien de distance de la plante ?

Sinon ça s'annonce pas mal du tout !
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2004, 22:31

Salut, super, ca pousse bien.
Et pourquoi dès le premier jour de flo tu mets du top max rippen etc...
Comme j'utilise les memes engrais, j'aimerais comprendre....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Sep 2004, 11:51

Apres lecture je pense que le top max, rippen et le final flush viendront plus tard tout simplement...... Belle plante sa tombe bien de voir ça car je compte investir dans une MG pour mon box meres/boutures .... Bonne continuation et tien nous au jus pour la suite....Aplus

seb
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:50

SEBUD'S a écrit:Apres lecture je pense que le top max, rippen et le final flush viendront plus tard tout simplement...... Belle plante sa tombe bien de voir ça car je compte investir dans une MG pour mon box meres/boutures .... Bonne continuation et tien nous au jus pour la suite....Aplus

seb
Voilà tu as compris enfin à peu prés,oui bien sur le ripen et le final flush ne seront mis qu'en fin de flo,par contre le top max est bien mis dés le départ en 12/12 comme indiqué sur le tableau bio bizz,sinon Kaiser(cannaweed)le possesseur de cette plante espére bien que c'est une femelle(a mon avis oui,vu l'odeur quand on rentre dans la piéce,lol).Donc bien sur je mettrais les photos de la flo sur ce forum.A+
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre