chite question sur le Rempotage

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2004, 08:52

Bonjour,

Voila je voudrais savoir si il n'y a pas de danger de rempoter des plants à la fin de la pré-flo (avec precaution) ou vais-je me retrouver avec des Herma ?

Car je voudrais commencer ma premiere plantation à partir de graines dans des pots de 15, pis une fois le sexe déclaré les passer dans des 22 et mettre un grillage pour commencer un petit SCROG...

Ou alors vaut-il mieux commencer directement dans des 22 ?

merci :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2004, 08:59

le mieux ben directement ds les pots finaux

je viens de rempooter des palntes qui etaient a l etroit

ben la motte etait tellement dense de racine que j ai eu aucu probleme
Anonymous

Re: chite question sur le Rempotage

Messagepar Fela » 21 Jan 2013, 03:46

salut sub-0, direct dans les 22 ca me semble pas mal !!!
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Retourner vers Intérieur terre