help please

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: help please

Messagepar Anonymous » 22 Juin 2004, 15:35

erf a peine!Loool si je me permet de dire ca c bien justement que je l ai testé!

perso j la trouve daubeux ce terreau rien ne vaux du fais maison! :mrgreen: :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

help please

Messagepar S0r0N » 23 Juin 2004, 10:44

C'est un peu mince "daubeux" comme argument. Tu peux développer? Tu lui reproches quoi exactement?
Si ton mélange perso est meilleur, fais-en profiter tout le monde, il y a toujours des gens qui sont interessés par une bonne recette de terreau.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Re: help please

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2004, 10:59

oki pour etre précis alors:

-deja c un terreau engraissé(ca c deja bad d une tu sais pas les composantes) de 2 tu ne peux pas planter de jeunes pousses ou des boutures faiblement racinée!

-les dosages en engrais qui sont a mon avis pas adaptés!

-de plus niveau drainage et comme tu l a dis tassement c pas ca! :?

pour mon mélange terreau:

-de la terre végétale:30%
-de la tourbe moyennement a hautement décomposée:5 a 10%
-de l humus:15%
-du compost:20%
-et une bonne part de Perlite:30%

a ca la gamme compléte de B Cuzz avec engraissage a chaque arrosage et c est le top a mon avis! :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

help please

Messagepar S0r0N » 23 Juin 2004, 11:27

En fait t'aime pas les terreaux pré-engraissés. Je comprends que tu souhaites maitriser ses apports nutritifs de A à Z, c'est respectable.

La composition du AllMix elle est facile à trouver: 20% de tourbe de sphaigne, 35% de tourbe jardin, 10% de lombricompost de haute qualité, 30% de perlite et 5% de Pre-Mix (engrais biologiques, composés minéraux, oligoéléments et micro-organismes). Il manque juste le détail des engrais bio mais c'est pas la mort. En tout cas sur le sac que j'ai utilisé c'était parfaitement équilibré. Aucun soucis ni chez les indicas, ni chez les sativas.

Je l'utilise aussi bien pour enraciner les boutures (zero cramage, apparition très rapide des racines), que pour les mères ou les plantes en flo. J'ai pas eu l'occaz de le tester pour les graines. Si on s'inspire du tableau de nutrition fourni on même sa culture de bout en bout dans les meilleurs conditions.

Des terreaux j'en ai testé un certain nombre et pour le moment celui c'est arrive en tête (ensuite les gouts et les couleurs...). Les deux seuls reproches que je lui fait c'est le tassement et le prix (je l'ai eu gratos, merci monsieur B######z, donc je vais pas me plaindre).
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

help please

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:46

j ai donné mon point de vue aprés comme tu dis d égout et des couleurs! :lol: et comme tu dis mettre pareil prix pour de la terre aussi moyenne perso c karnaa powaaa :lol:
Anonymous

Précédente

Retourner vers Intérieur terre