AISSE BON?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

AISSE BON?

Messagepar Anonymous » 08 Mar 2004, 11:06

Salut a tous j'ai une plante de white whidow elle fait 1m50 et elle va avoir 1ans dans 4 mois.Je lui est deja fait subir une recolte au moi de decembre.Je n'ai pas coupé la plante j'ai juste coupé les branches.Il reste encore 4 mois avant sa prochaine recolte.Est ce que j'aurai un bon truc ?merci a tous.
Anonymous

AISSE BON?

Messagepar jack1 » 08 Mar 2004, 12:34

aurait du des fotos de tra plante pour voir comment tu l'as taillée?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Re: AISSE BON?

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2004, 13:50

chanvrissimo a écrit:salut jack 1 :) :)
g une tite tof de ma g13 qui est en pleine regeneration pour devenir une jolie moman.
Pour la taille : g tailler les plus grosse tetes et la principale , laissé le reste en bas + un bon roots trimming et rempotage en mix plagron......arrosage 3 semaines avec juste de la flotte a ph ajusté ( le mix plagron est enrichi )et un arrosage depuis au TNT croissance Hesi ; le tout sous 4 neons 36wts en 20/24

oulala, dommage les neons!!!!passe a la hps agro!!! :wink: histoire d avoir au moins 100g avec!!!
Anonymous

AISSE BON?

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2004, 14:18

oulala, dommage les neons!!!!passe a la hps agro!!! histoire d avoir au moins 100g avec!!!

Porte nawak :mrgreen: , il veut s'en faire une mere, le néon c'est nickel et pour la régé et pour stocker les Mums. un feuillage vert intense avec les bons spectres, et une capacité de croissance interessante en internode court. Pis si il a que ça sous la main, une éventuel flo au néon, reste quelque chose de tout à fait honorable, au nivo rapport qualité prix.
trocool, le fond carton ondulé peint en Blanc , j'ai le meme! :lol:
Anonymous

Re: AISSE BON?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:40

scarlateyes a écrit:
oulala, dommage les neons!!!!passe a la hps agro!!! histoire d avoir au moins 100g avec!!!

Porte nawak :mrgreen: , il veut s'en faire une mere, le néon c'est nickel et pour la régé et pour stocker les Mums. un feuillage vert intense avec les bons spectres, et une capacité de croissance interessante en internode court. Pis si il a que ça sous la main, une éventuel flo au néon, reste quelque chose de tout à fait honorable, au nivo rapport qualité prix.
trocool, le fond carton ondulé peint en Blanc , j'ai le meme! :lol:

ouais t as raison si il fait des bébés avec ca sert a rien!!!et puis le neon sera parfais s il multiplie les bébés!!
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre