frequence d'arrosage d'une graine

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

frequence d'arrosage d'une graine

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2003, 00:11

bon ben voilà donc come je vous avais dit dans un precedent post , j'ai lancer une graines et elle est dans ses premiers centimetre (1 a 2 pour le moment) et n'ayant pas trop le feeling , je sais pas trop combien de fois par semaine/jours je devrais arroser ce petit la et quel quantitée lui donner approximativement?

j'ai eu finalement de par mon pote l'espece de la graine et c'est une santa maria (indica)

avant que je la noie et que je fasse une connerie , repondez moi merci :)
Anonymous

Re: frequence d'arrosage d'une graine

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2003, 02:39

alors !!

deja, il faut que tu sache quelque chose,arroser, c'est vraiment pas sorcier, et si cela te fais peur, tu vas etre servit pour la suite des événements !!!

Arroser, c'est pas sorcier, imagine que tu prend une terre humide, tu y met ta plante, tu arrose très peus, de facon à mouiller la terre, sans qu'elle soit totalement "boueuse" à savoir, que si tu arrise trop, ta plante eut mourir, il faut juste arroser quand tu vois que la terre en as besoin, sa se voit tous de suite, mais tous en ne pas la laisser constament trampé.

(c'est surtout applicable avec du terreau)

une autre méthode, tu arrose ta plante, tu n'arrose plus en attendant de voir le terreau supérieur secher petit à petit !!
Ou sinon, tu met ton doight dans la terre de facon a voir si l'humidité est suffisante ou pas !!
A toi de juger s'il faut arroser ;)

(fiouuuu a 4h-20 c'est pas facile)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2003, 08:55

merci j'en prend note :)

au fait cette nuit ma plante a fait sa premiere paire de feuile dentellée :)

elle fait deja 3 a 4 centimetre de hauteur.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2003, 13:05

hehe ;) les miennes commencent leurs 2e etages !! la maple a la 1er faire de feuilles les plus grandes, environ 3-4 cm la feuille !!

les miennes fesait plus que 4cm, mais j'ai une technique, quand le plante la graine, je laisse toujours un espace de vide entre le tereau et le haut du pot, de facon a en rajouter après, pour que la plante soit beaucoup mieu maintenu !!!
et puisse faire face au vent qui déferle dans mon placard ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2003, 13:13

elles ont commencée leur deuxiemme etage apres combien de jour ???
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:24

hmmmm ben... elle ont une semaine, euu ils ont commencé à apparaitre il y a 2-3 jours !!
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre