je taille ou pas

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

je taille ou pas

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2003, 19:46

salut a tous c est pics au crachoir
j ai 10 plant sous hps 400 arroser a l eau claire p h 6 .5 dans terreau univ npk 14.16.18 il ont 20 cm apres 15 jour et des secondaires comme une une mains
c est normal ou pas que faire tailler ou pas
:( le bas est une jungle et elle fait que 20.cm a 50 cm ce serat quoi :?:
tout les feuilles se melle entre eux mes tronc sont comme un bic
que faire
Anonymous

Re: je taille ou pas

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2003, 20:51

C'est plutot bien une plante qui buissonne de cette façon, y en a plein ki se prennent la tete pour y arriver (j'exagere un peu).Taille un peu les grandes feuilles ki s'entremmelle pour bien faire penetrer la lumiere partout mais tout ça a l'air plutot normal, meme bien je dirai. T'as pas a t'inkieter et si jamais tu crois ke tu va manquer de place, rien ne t'empeche de passer en flo assez tot, de palissez tes plantes, de tailler.....
Anonymous

Messagepar bart » 13 Mar 2003, 21:13

normal pour des plans sous hps tu peu tailler mais pas trop tot moi je taille +- a 1 mois et demi de croissance.mais 10 plans pour une 400 w c'est beaucoup.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:22

le plus gros prob risque d'être le manque de lumière car 400W pour 10 plants ca fait pas beaucoup. passe en flo rapidement car tes plants vont bientot ettre trop gros et manque de lumiere.
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre