Combien de pieds par pot ?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Combien de pieds par pot ?

Messagepar Anonymous » 04 Jan 2003, 22:39

Hello à tous,

:?: Je vais investir dans l'hydro, et je voudrai savoir combien on peut mettre de plants par waterfarm et aquafarm jusqu'a la fin de la flo ? et jusqu'a qu'elle taille on peut les garder en croissance sans qu'ils se genent entre eux jusqu'à la récolte ? :?:

Merci et bon Jo à tous
Anonymous

Re: Combien de pieds par pot ?

Messagepar Anonymous » 05 Jan 2003, 03:16

Salut Cahuete !

Bon je ne possede pas de waterfarm ou d'aquafarm, mais on m'a dit qu'on pouvait mettre de 2 à 3 pieds ds un waterfarm et de 4 à 5 pieds ds un aquafarm !
Sinon, je pense qu'il n'y pas de taille limite pour les plants, tu peux faire un cycle normal avec ces systemes !
Par contre si t un peu bricoleur, je te conseille de faire ton systeme toi même (regarde ds la rubrique FAQ indoor) c moins cher, et puis c sympa de te dire que c ton systeme a toi ! :wink:
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Jan 2003, 10:39

personnellement dans les water et aquafarm tu peux mettre juska 3 plantes . le probleme est sue les racines prennent vites de la place donc probleme a se niveau la . moi je te conseillerais plutot de te limiter a 2 plantes maxi ou alors tu en fais un seul ki te fera des tetes somptueuses ;)
voila a ++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Jan 2003, 12:04

Moi j'ai une question, l'hydro c'est pas trop mon domaine mais je me suis toujours interrogé

Qu'elle est la difference entre un Aquafarm et un Waterfarm ??
Anonymous

Re: Combien de pieds par pot ?

Messagepar Anonymous » 05 Jan 2003, 12:17

Bonjour,

Il me semble que la seule différence entre l'aquafarm et le waterfarm est la capacitée des bacs. L'aquafarm est plus grand que le waterfarm.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Jan 2003, 12:46

oui c bien sa l'aquafarm est comment dire le grand frere du waterfarm . l'aquafarm est bcp plus gros ke le waterfarm . :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Jan 2003, 13:55

Oki merci c'est gentil :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:04

OK merci pour vos réponses:D
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre