en floraison combien de fois j arrose par jour?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

en floraison combien de fois j arrose par jour?

Messagepar Anonymous » 25 Déc 2002, 10:51

slt all and bonne fetes a vous

donc je voudrait savoir combien de fois doit je arroser par jour et quantite en periode de floraison etant neophite je n en sais rien arf
et avec kel angaris arroser *et savoir si ce kit et bien pour commencer la culture ??? thx d avance :wink: http://www.biohydroshop.com/Textes/CL60 ... ef=CL60001
Anonymous

Re: en floraison combien de fois j arrose par jour?

Messagepar Anonymous » 25 Déc 2002, 17:26

pour l'arrosage, c'est comme en croissance: au feeling.
Quand la terre est sèche sur la surface (2-3cm), il est temps d'arroser.
Au feeling quoi!

Pour l'engrais, je saurais pas te répondre, j'ai aps encore trouvé l'engrais-miracle, mais je cherche!

Pour le ki il m'a l'air bien, mais ça dépend de la surface que tu cultives... une 400W serait tout aussi bien à mon avis.

Voili voilou
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Déc 2002, 05:25

:twisted:hello :twisted:
holla holla, pour la hps 600w ok mais surtout pas a 235 eur 8O
max 100 eur, allé 120 si tu est francais (elles sont apparement plus cher en france).
pour l'arrosage, soit si tu as plusieurs pots (40/m² par ex), un arrosage par jour et tjs a la meme heure et ne pas laisser de l'eau dans le fond du placard.
si tu as de plus gros pot (style 10 - 15 l) tu fais comme nous dis piccolo.
Mnt, les engrais, alors la, c'est la grosse question.
perso je te conseil la marque "canna" et "b'cuzz" (atami), ce sont pour moi, les meilleur engrais sur le marché créé par nos amis les hollandais, les maîtres en la matiere.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Déc 2002, 10:38

salut linuxx,
pour l'arrosage ça dépendra pas mal de ton substrat+de ton environnement, c'est a dire sur/dans quoi tu va mettre tes plantes :
terrreau, coco, laine de roche, billes d'argile, hydro aeroponique, DWT, etc... chaques substrat réagit differement et demande des attentions particulières, donc pas de recette miracle pour l'arrosage : apprend a connaitre ton environnement de culture, lis deux trois bouquins qui traitent du sujet, ensuite adaptes ces connaissances a ton environnement ainsi qu'aux conditions particulière de ton placard.

Un kit 600w hps pour commencer oui c'est pas mal si tu as tout le matos qui va bien avec, ventillos, extraction, metres carrés, etc.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Jan 2003, 01:53

heu GrowXsize
je veux bien que tu me dises ou on pe trouver des lampes 600 W a 100 euros voire meme a 120 euros car ici en france mm sur le net c plutot plus de 200€
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Jan 2003, 14:22

hello a tous je me demande un truc voil@ ben j'ai vu pleins de photos de placards avec une sorte de grillage sur le plafond enfin comme plafond a quoi ça sert ????
merci les gars:D:P
klèm
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:04

ca s appelle un systeme SCROG Clémence, le systeme est bien expliqué dans la section faq indoor du forum. :wink:
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre