suite au coup de chaufe

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

suite au coup de chaufe

Messagepar Anonymous » 25 Déc 2002, 11:56

suite an coup de chauf il y a qu'un plant qui a survecu c'etait le plus grand je vroi pourquoi il a survecu je l'ai tailler en gardan que les feuilles qui n'avait pas ete toucher j'ai replanter 5 graines le lundi 13 novembre 2002
et je viend de prandre des photo de mes pousses et du plant qui a survecu mes je pansse quil y a de grande chance que ce soi un mal
sur ce laisser moi vos commentaires pour pouvoir avoir un avis sur mon travail merci @++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Thrand » 26 Déc 2002, 00:20

aïe ouille... ça a l'air d'avoir souffert ! Mais tu ne peux pas faire une photo un peu plus propre (je sais, la webcam, etc.) ? A mon avis ton terreau est peut être trop tassé ou tu arroses trop. Mais difficile à dire parce qu'on ne voit pas trop...
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 26 Déc 2002, 00:24

et rempotes le plus vite possible parce que avec plusieurs plantes dans le meme bac ça va vite etre dur de pas casser les racines.
et les laisser toutes dans ce bac je pense pas que ça soit une bonne idée.
a y réfléchir...
Anonymous

Re: suite au coup de chaufe

Messagepar A3K » 27 Déc 2002, 09:46

tu n'aurais pas utilisé de la terre du jardin par hazard?
:roll:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:39

Messagepar Anonymous » 29 Déc 2002, 03:13

oups :oops: :oops:

si je puis me permettre, il me semblerait que ton terreau est un peu trop humide pour permettre un developpement sain et durable de plantes tel que le cannabis.
je te conseillerais donc de diminuer la frequence de tes arrosage de maniere a ce que le terreau ait le temps de "secher", et ainsi permettre un meilleur developpement racinaire, ceci bien sur dans l'objectif d'avoir des plantes en meilleur santé et d'eviter le syndrome des plantes de marécage (que ton post illustre parfaitement :lol:)

sur ce, je vous souhaite medames, messieurs une agreable soirée et vous assure de mes sentiments les plus distingués.

++
Anonymous

Re: suite au coup de chaufe

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

lol exceed merci la je comprand mieu et je rectifi ce petit probleme je posterai de nouvelles photo demain
++
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre