JDC ou pas , Bouture

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC ou pas , Bouture

Messagepar jack1 » 16 Juil 2020, 14:27

Salut,
Tant que c'est fumable et que ça te plait c'est le principal, avec ces chaleurs c'est pas lidéal, ça ira mieux a la rentrée.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 11:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: JDC ou pas , Bouture

Messagepar Dimegrabell » 03 Aoû 2020, 15:38

Bonjour à tous :) .

Les stock descende bien, ya que la black domina ou je trouve que le gout c'est pas encore ça, ya que l'effet pouf plus rien :).
Je regardais la strain base et perso la mexicativa de chez Sensi c'est du très bon (gout orange/fruit exotique) sauf pour le rendement de mon point de vus.
Critical 2.0 grosse récolte super gout.
La vanilla kush après curring sent bon les fruits rouges en fumant moins subtil mais c'est présent.

Je regardais un peut ce que je mettrais en septembre et je comptais partir sur la White Domina (Kannabia) pour 1 box et je cherchais quelque chose pour mon autre box avec une flo moyenne ou courte et un gout prononcé mais qui et loin de la white domina , pour avoir 2 choses complètement différent (j'ai longuement regarder la california indica)...
Dispo sur le site Biotop biz car c'est la ou je prend habituellement et jamais été déçus.
Pour rappel je fais du indoor avec croissance courte .

Je voulais un peu vos avis de cultivateur :)

A bientôt
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
Dimegrabell
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Âge: 33
Inscription: 17 Déc 2019, 13:35
Dernière visite: 19 Mar 2024, 20:29
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur 2 box
Terre allmix/lightmix/grow mix
600 hps
biotops , souvent de la fem de chez sensi ou dinafem pour le moment
Karma: 0

Re: JDC ou pas , Bouture

Messagepar Ripper49 » 26 Aoû 2020, 21:14

Salut Marco, bah alors ça dors?

Flo courte celle que j'ai fait devrait répondre à ta demande.
Pour la fumette je te dirais ça que mi/fin septembre :/ !

A+ mec
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Ripper49
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Âge: 30
Inscription: 10 Juin 2020, 10:29
Dernière visite: 04 Déc 2022, 20:32
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Light Mix simple
250 HPS Mi te Sylvania
Cookies Kush / Industrial Plant / Gorilla
Karma: 6

Re: JDC ou pas , Bouture

Messagepar Dimegrabell » 19 Sep 2020, 11:56

Salut :) ,

Pour l'inté a partir de juin j'aurais du stopper même mars. J'ai eu l'invasion de trips ^^ , la je démonte tout pour tout clean au savon noir d'autre conseil?
Pour l'exté mon frère a chopper le fusarium comme sont pote , ont a creuser dans les tronc puis ont a mis un espèces de goudron/melasse naturel plus du "canna care"(me rappel plus du produit) sur certains ça a stopper la propagation, ralentissement de la flo (la balck do, critical ont bien résister seulement certaine branche ont été retirer et goudronnée bien évidement sur d'autre moins résistant (lemon candy) destruction du pied car zero flo ou commençais à peine. Surement a cause du compost utiliser ... J'ai rien trouvé sur internet sur le fusarium bactérie ? champignon? Ya plusieurs formes apparemment et pas vraiment de traitement, la plupart coupais les pieds.


Pour repartir bientôt :) je voulais tester Queen Seed , je vais voir ce que ça donne , y avais des bon prix car la critical a 12e la graine outch. B56 , ROCKET 25 féminisé chacune et graine cadeau skunky+. Me reste encore une graine de chaque (ancienne session pour compléter).

A bientôt.
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
Dimegrabell
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Âge: 33
Inscription: 17 Déc 2019, 13:35
Dernière visite: 19 Mar 2024, 20:29
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur 2 box
Terre allmix/lightmix/grow mix
600 hps
biotops , souvent de la fem de chez sensi ou dinafem pour le moment
Karma: 0

Re: JDC ou pas , Bouture

Messagepar Arxian » 19 Sep 2020, 12:18

Salut,

L'été est l'intérieur sa rime pas bien ensemble et tu as pleins de galère qui s'ajoute (peu importe substrat).

Pour ton projet aucune connaissance de la souche (une fem). 25 fem dans une 120x120? Tu vises beaucoup la pas sur que tout rentre mise a part en onebud et partant de graines avec les différences de pheno etc bon courage.

Pour ta box javel + savon noir feront très bien l'affaire hésite pas a passez un coup sur ton matos, les pots, support et la pièce par la même occaz sa ce fou partout cette merde.
Et dès que tes plantes sont en 3L hésite pas a passez de l'huile de neem ou quoi pour te parait. (Thrips = substrat trop humide souvent)
Tu peux mettre aussi des pièges dans ta box, les pièges collants de serre sont très bien.
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: Hier, 16:16
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0

Re: JDC ou pas , Bouture

Messagepar Dimegrabell » 19 Sep 2020, 12:55

je laisse l'exté a mon frère je donne juste un coup de main, mais quel merde ce fusarium ... et les trips , les pieds ont débuter leur croissance sur terrasse, maintenant je sais :) , merci pour l'infos je vais tout frotter ;) et acheter mon huile de nem pour la prévention :D.

J'ai longuement hésitez a prendre de la Green Poison (sweet seed) et reprendre de la critical (dinafem) Pounr une prochaine fois.

Pour les variété B56 fem Queen Seed (melange de white widow et de Haze)
La Rocket (white widow super skunk)
Skunky + (skunk /afghani).

J'ai toujours 2 box je vais faire du one bud bien évidemment 25 dans une 25 dans l'autre. les skunky+ on verra.
Temp de flo donner par le breeder pour la b56 60-70 / la Rocket 55-65
J'ai trouvé de bon retour sur le breeder , c'est la boutique de Biotops à la jonquerra si j'ai bien compris.


Intéressant les pièges , ça ce colle sur les parois ou au sol?

Merci Arxian , j'espéré que ta session out c'est bien passer tu coupe bientôt?
4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre4 années en tant que membre
Dimegrabell
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Âge: 33
Inscription: 17 Déc 2019, 13:35
Dernière visite: 19 Mar 2024, 20:29
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur 2 box
Terre allmix/lightmix/grow mix
600 hps
biotops , souvent de la fem de chez sensi ou dinafem pour le moment
Karma: 0

Re: JDC ou pas , Bouture

Messagepar Arxian » 03 Oct 2020, 09:53

J'avais pas vu ton commentaire.
Cette année a été bien compliquée pour ma part donc on verra bien ce qu'on aura.
J'ai relancer sinon depuis un bon 20 jours avec ma souche (Peach crescendo).
Les collants souvent ont les mets soit sur les piquets, soit dans le substrat la partie collante vers la plante et sa ce pique dedans.

Normalement d'ici 15jours mais avec ce froid/humidité je vais surement la finir int.

Pas trop le choix, les rosées sont trop humide et la souche est a 60% sativa.

Cdt
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: Hier, 16:16
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v