feuilles des tetes courbees ?(serre d'aigle)

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: feuilles des tetes courbees ?(serre d'aigle)

Messagepar koonyweed » 21 Fév 2012, 20:26

ah si je me presente moi c'est koonyweed le malpoli (humour :P )
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
koonyweed
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 11 Mar 2012, 18:19

Messagepar S.C.U » 21 Fév 2012, 21:53

koonyweed a écrit:ph inconnu pour l'eau

faudrait essayer de le savoir ... certainement une carence si pas ajuster

koonyweed a écrit:pas d'extracteur et humidité inconnu je met 3 gros saladier d'eau et vaporisation de temps en temps lumiere eteinteblanchissement sur les feuilles du bas

sa je sais pas ce que s'est un plus expérimenter pourra certainement t'indiquer ce que sais, en espérant que cela ne soit pas de la pourriture! car je vois que tu ne connais pas ton hygrométrie et pas d'extracteur en période nuit sa doit péter les plafond niveau humidité!!

:wink:
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Messagepar koonyweed » 21 Fév 2012, 23:18

ok merci je vais me procurer un ph mettre !!en ce qui concerne l'humidité la piece est assez seche enfin je vais aussi me procurer le matos qui me faut pour la prochaine culture c'est que le debut si pas de lardus!!!lol je vous tiens au courant et je pense au photo merci a vous !! :rastafume:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
koonyweed
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 11 Mar 2012, 18:19

Messagepar Jessouille » 21 Jan 2013, 04:51

Bonjour à toi,

J'espére que tu as été éclairé sur ton message et que depuis tous c'est arrangé ?!

Sinon le sujet est UP pour toi.

Moi je ne peux pas te donner grand conseil n'étant pas expert.. A part regarder dans la barre de recherche (comme indiqué ci-dessus) et de nous dire si tu trouves tes info !

Bon courage
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque
Jessouille
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 21 Aoû 2012, 13:14
Mode de culture:
En terre

Précédente

Retourner vers Intérieur terre