pouvez vous me dire si ces pied sont des femelles
merci a tous
Modérateur: Aide-Modérateur
benji a écrit:quel diplomatie, c'est beau
Tonmou a écrit:alors ........ la...
premièrement : quand on arrive sur un forum comme dans la vie : ON DIT BONJOUR !!![]()
deuxièmement : les uses et coutumes veulent que l'on ce présente a la communauté (même si c'est facultatif, c'est largement apprécier et recommander, mais c'est facultatif, je precise)
troisièmement : on RELIT avant de poster histoire que ce soit compréhensible, et agréable a lireTonmou a écrit:quatrièmement: tu trouvera dans tous les guides ou en tappant "fleure femelle de cannabis", t a 200 photo qui explique les fleur mal et femelle
repasse nous voir quant tu aura remplis ces points, qui sont pour la plupart , simplement de la politesse.
part la suite, quand tu aura un minimum cherché par toi meme (sur google ou dans les differernt guides) et demander correctement, nous nous ferons un plaisire de t'aider et de répondre a tes questions.
mais la, t'a quelque point a revoir avant cela.
a plus
sans rancune aucune
hanuman a écrit:Ha merde, j'espérais trouver un link vers un site X, non pas de zoophilie, mais de plantophilie.... déçu là...
hanuman a écrit:Ha merde, j'espérais trouver un link vers un site X, non pas de zoophilie, mais de plantophilie.... déçu là...
Tonmou a écrit:hanuman a écrit:Ha merde, j'espérais trouver un link vers un site X, non pas de zoophilie, mais de plantophilie.... déçu là...
hé hanu , va voir ca !
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/f ... 7938_1.htmTonmou a écrit:ca va te plaire, toi et ta pantophilie !
![]()
![]()
![]()
S.C.U a écrit:
ralalalalalalalala lol !!!!!!!!! comment ont peut etre C.N a ce point non serieux faut vraiment avoir un 10 de Q.I pour essayer ca
Retourner vers Intérieur terre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités