par Narko77 » 19 Mai 2011, 14:26
re tout le monde...
un moment que je ne suis pas venu sur ce post et je me rend compte que pas mal de choses on été dites notemment sur un de mes post...!!
Tout d'abord je tiens a préciser que je suis au courant que certains terreaux ont de la perlite...si tu avais bien lu ce qui précédait il n'a pas mentionné un terreau specifique d'ou ma remarque sur les billes d'argile.
pour ce qui est de l'arrosage je parlais d'une moyenne et j'ai bien précisé de vérifier avant...c'est sur toutes les installes sont pas les memes, par conséquent il parrait evident que l'arrosage ne sera pas le meme pour qqun qui travaille sous hps600 que qqun qui travaille sous hps250w ou meme en CFL donc je ne vois pas pourquoi cette agressivitée (qui est pas comprises et ca tu peux au moin admettre que l'on se demande pourquoi)! pour les melanges tu as raisons qu'ils sont marqués sur le tableau biobizz (et ce, si tu achete cette marque car des marques d'engrais yen a pa mal...)
enfin pour terminer, dans la charte du forum il est inscris que tout le monde dois se respecter et rester courtois. Choses que je ne trouve pas sur tes posts.
Je ne me prend pas pour dieu et j'accepte facilement les reproches et contradictions quand celles-ci se font correctement et sans agressivité!
voila j'espere avoir pu etayé mon post de facon a ce que l'on comprenne ce que je voulais dire!!
peace et bon grow
"Et si le christ avait dit: "fumez ce shit c'est mes cheveux!"?"