Micro JDC SCROG 400w Bambata & Green Devil

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Micro JDC SCROG 400w Bambata & Green Devil

Messagepar Tsb » 31 Jan 2011, 09:23

tres beau boulot.
je serais curieux de savoir ce qu'a donné le smoke test :o)
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar jayff » 31 Jan 2011, 12:35

ahah Kerala t'arrives un peu tard :p.

Pour rien cacher, j'ai fini la weed y'a une semaine ...

Pour le smoke test, la green devil ... mouais j'en suis resté sur ma faim, pas de goût vraiment pronnoncé si ce n'est celui de la "luserne" d'après un pote quand elle était pas trop curré mais après 2 mois de curring elle s'est netemment amélioré avec défonce assez légère.

La bambata, pas très goutûe au début, le curring a révélé tous ses arômes et là .... attention dans les chaumières ! Une concentration de sucre et de goût qui explose en bouche, une calotte qui se fait pas attendre et plutôt violente ... que du bon !!!!

Je retenterai la bambata sans aucun doute, une vraie bonne variét. Par contre pour la green devil, je saisp as i c'est dû au phéno mais j'suis resté un peu sur ma faim !!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
jayff
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 10 Mar 2011, 19:08

Messagepar Tsb » 21 Jan 2013, 04:40

jayff a écrit:ahah Kerala t'arrives un peu tard :p.

Pour rien cacher, j'ai fini la weed y'a une semaine ...

Pour le smoke test, la green devil ... mouais j'en suis resté sur ma faim, pas de goût vraiment pronnoncé si ce n'est celui de la "luserne" d'après un pote quand elle était pas trop curré mais après 2 mois de curring elle s'est netemment amélioré avec défonce assez légère.

La bambata, pas très goutûe au début, le curring a révélé tous ses arômes et là .... attention dans les chaumières ! Une concentration de sucre et de goût qui explose en bouche, une calotte qui se fait pas attendre et plutôt violente ... que du bon !!!!

Je retenterai la bambata sans aucun doute, une vraie bonne variét. Par contre pour la green devil, je saisp as i c'est dû au phéno mais j'suis resté un peu sur ma faim !!

marrant que tu n'ais pas trouvé de gout à la green devil normalement elle est puissante et se répand fortement quand elle est fumée.
pour ce qui est de la puissance oui ca depend de ta propre conso. pour moi c'est une herbe de jour ou une herbe pour faire la fete.
elle ne te colle pas mais elle est bien presente et du genre tres positive.

cela dit c'est clair qu'en comparaison avec la Bambata elle ne peut pas tenir la distance.
le high de la green est clair et leger alors que celui de la Bambata et tres puissant.

perso j'aime beaucoup la GD pour ca, un coté physique leger pas invalidant mais détendant et un high leger clair et positif.

en tout cas merci de ton feed back.
ca fait plaisir de voir que la Bambata t'as plu autant ;)
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Précédente

Retourner vers Intérieur terre