2iéme Session

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

2iéme Session

Messagepar weedy smile » 17 Nov 2010, 18:22

La plante ne risque pas de mal réagir si on lui enleve ses feuilles? Pas toutes, j'ai bien compris :P

Peut ton se permettre de retirer les vieilles comme les plus jeunes? Faut il les couper entièrement ou peut on les diminuer de moitié?

J'arrète avec mes questions a la con :roll:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
weedy smile
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 4
Dernière visite: 05 Déc 2017, 17:14

Re: 2iéme Session

Messagepar Dr.Greenthumb » 23 Nov 2010, 13:34

Salut les gars,

Bon j'ai suivi ton conseil dimebagdarell!j'ai réussis à bien espacer les têtes en pallisant à droite/à gauche, et ça à plutôt bien marcher, je vais bientôt mettre des photos, dés que ce seras un peu plus développé.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Dr.Greenthumb
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 21 Juin 2011, 19:26

Messagepar Dr.Greenthumb » 07 Déc 2010, 21:36

Salut tout la compagnie!voici quelques photos a F+50 :

Tout à l'air de bien se passer pour un pieds, que je pense pouvoir récolter d'ici 15 jours.

En revanche j'ai toujours mon pieds à 2 de T. à droite, il à l'air de ce développer normalement mais avec environ 2 semaines de retard par rapport aux autres...Bizarre, car les graines provienne du même croisement...Mais bon ça m'inquiète pas trop, au pire il resteras un peu plus longtemps sous la lampe.

Ce qui m'inquiète un peu plus c'est le pied que j'ai pris en gros plan sur la première photo, les feuilles des têtes jaunissent très vite, et deviennent "marron-fanées" dans la foulé.
Je pense qu'il s'agit d'un sous engraissage, car j'ai été prudent avec les doses d'engrais, donc je lui ai mis une bonne dose de PK et de BN sol, et ça à l'air d'avoir stabiliser le truc, je dirait que c'est ni pire-ni mieux...
A votre avis est ce que c'est grave?est ce que ça peut tenir comme ça 2 semaines sans altérer la qualité de la plante?(c'est surtout ça qui me fait flipper...)

Merci d'avance les gars.

Ciao
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Dr.Greenthumb
Habitué régulier
Habitué régulier

Messagepar Dr.Greenthumb » 21 Jan 2013, 04:40

salut tout le monde!

désolé pour mon absence de nouvelles, mais j'avais beaucoup de truc à faire...

bon mes pieds on été récolter et sécher pile poil 3 mois après la germination,je me suis fier aux trichomes qui était parfait à ce moment là!

l'heure est donc au verdict de la pesé : 188g (soit environ 80grammes de + que ma dernière récolte avec la même config'...)

le D.O.G à donc bien marcher pour moi, même si je pense quand même m'être foirer en flo, car a la fin mes pieds n'avait pas du tout la gueule de ceux de Karni(sur sa session palissage).

je pense donc que ce rendement peut être carrément améliorer sur une prochaine session.

quand à la qualité je n'ait pas à me plaindre, le goût est très agréable, quand à l'effet, la vache!, il est presque dangereux... :)

J'ai d'ailleurs plus d'info, quand à l'origine génétique de cette beuh, il s'agit d'un mélange expérimentale, entre de la white widow et de la brainstorm.

voila

A bientôt pour de nouvelles aventures végétales!
Dr.Greenthumb
Habitué régulier
Habitué régulier

Précédente

Retourner vers Intérieur terre