
comme le titre l'indique, je me suis poser la question de comment construire sont humidificateur personnel. Vus que je suis pas non plus un super riche et qui m'en fallait un vus que je tourne a 35 voir 45 % pas le top!

pour cela j'ai bien surfer sur des sites tel que le mytique CW " CannaWeed ", le Forum cannabique francophone et celui ci, le site de LMV
" la main verte " pour trouver des

et j'ai pu constater de simple construction certaines les plus ingénieuses et d'autres les plus loufoques sans pour autant remettre en question leur fonctionnement. Mais je n'avais pas se matos la non plus.

mon padré avait une friteuse qui le gênait plus qu'autres chose dans l'armoire,
et la

et bien moi j'ai fait mon humidificateur avec une vielle Friteuse! et ouaiiiiiiiiiiiiiii une vielle friteuse capacité de 5 Litres! au lieu de la jeter ! ben elle est remise au service pour autre choses bien vu l'écologie et le recyclage !!

bien entendu avant de vous le dire ici et donner cette astuce à tout le monde, ben je l'ai tester histoire de pas passer pour le debilo de service qui raconte

ici je maintient quand j'ai bien régler le thermostat, nuit comme jour une hygro entre 60 et 70 % et même plus si je règle le thermostat de la friteuse.
donc l'humidificateur par excellence thermostat etc... Et à moindre coup !
Procédure :
en fait j'ai bien nettoyez tout tout, plus de tache plus rien elle est comme neuve, et à la place de l'huile , j'y est mis de l'eau.
tout bête, je sais que certains y ont surement penser ou même utilise ce système, mais n'ayant pas vu cette astuce je me permet de la donner. On sais jamais peut être elle ira dans les astuce pour bricolo.
voila voila @@ ++ et si un a un prob d'humidificateur et une friteuse!! pensez y.
