jusqu'où aller avec les engrais et additifs?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar ACIDBITS » 14 Nov 2010, 19:13

Hello à tous!

je vois souvent des photos avec des plants dont les feuilles se colorent, se vrillent, se dessèchent...
dans ce genre: Image

Uploaded with ImageShack.us

j'ai toujours respecté les dosages je me permet juste de mettre un peu + de top max avant le rincage et un peu de pk en cours de flo mais j'ai jamais ce résultat.
je pense que les mecs s'amusent à flirter avec les limites de dosages, voire les dépassent allègrement mais je me demande à partir de quel moment cela nuit réellement à la plante. y'a-t-il de "bons" surdosages ainsi que des "mauvais"? Quel sont les signes qui doivent ns allerter ou nous dire: encore? :D
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
ACIDBITS
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 07 Juin 2018, 17:18

Messagepar shiva » 14 Nov 2010, 20:26

ça dépend déjà du mode de culture. En hydro, en testant l'ec il est assez facile de friser avec les limites de la plante.
En terreau, c'est plus au feeling.
Perso, je ne suis pas addict des plantes surperboostées, n'arrivant pas à croire qu'un rinçage de 10 jours va nettoyer complètement la plante.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
shiva
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 07 Juin 2022, 21:53
Mode de culture:
Intérieur
Coco
HPS 600/MH400/Néons

Re: jusqu'où aller avec les engrais et additifs?

Messagepar |l|l|l||l|l|l| » 21 Jan 2013, 04:38

je pense que ta photo n'illustre pas tres bien ta question

tu nous montres un phéno purple qui n'a pas vraiment de rapport avec une Ec élevée
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
|l|l|l||l|l|l|
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Aoû 2024, 14:28
Mode de culture:
terre/dwc & WF,GHE,feeling

Retourner vers Intérieur terre