canna terra professionnal

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: canna terra professionnal

Messagepar Geepy » 02 Avr 2008, 20:33

Ben moi, je me sers chez Botanic, des sacs de terreaux au ph de 6.3, de la tourbe un peu d'engrais de guano ou autres des agents mouillants ect... sac de 70 litres 13.50 €!!! et ça marche :P
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w

Re: canna terra professionnal

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:21

ATTENTION? Il faut bien comprendre que le litrage en matière de terreau c'est relatif, du fait que c'est un produit compressible, donc par tout où vous acheter du terreaux quel qu'il soit vous vous retrouverez toujours avec moins que annoncer sur l'emballage, c'est normal, mais pour biobizzz :evil: :evil: :evil: vraiment ils abuse :twisted:

du coup quel est le meilleur terreau"honnête" maintenant selon vous?car ma nouvelle session va débuter et je sais plus vers ou aller,plagron peu etre?

prendre en compte:

le litrage réel par rapport au litrage annoncer

la diversité des ingrédient.

la bonne proportion d'ingrédient

la résistance au tacement dans le temps.

es ce qu'ils ont changer la fabrication depuis que vous l'avez utiliser

sur une culture complète qu'es ce que donne ce terreaux.

les terreaux que j'ai utiliser:

canna terra professional: il semble avoir changer, je ne l'utiliserais plus :evil:

biobizz il à changer lui aussi et pas en bien, il semble qu'ils économise sur certain ingrédient (ex: moins de sphaigne)+ de perlite et de tourbe noire.

bio soil vendu chez cityplante (il y à lontemps),pas de perlite mais très bon terreaux comme le light mix "à l'ancienne"
Anonymous

Précédente

Retourner vers Intérieur terre