preparation one bud

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

preparation one bud

Messagepar senk » 31 Aoû 2007, 19:58

bonjour a tous me revoila pour quelque question. j ai envie de faire du one bud je trouve ca plus rapide. j ai vu quelque jdc sur plusieur site qui m ont donner envie. alor voila mes point d interrogation.

-j ai vu un jdc ou il utilise la gamme bio nova (supermix,booster) jusqu a l apparition de la maturiter pui il rajouter du bn pk jusqu a la fin de sa flo. (il a commencer direct en 12/12).
j aimerai savoir moi j utilise la gamme biobizz j ai le boost racinaire ,biogrow et bio bloom. ca voudrai dire que je dois melanger mes engrais plus mon boost et arroser mes plant comme ca? ca va pas leur faire du mal? et bien sur j arrete le boost au bou 1 a 2 semaine. ou doit je arroser le boost separement de mes engrais??ou doi je tout simplement utiliser que le bio bloom et laisser tomber le grow, en sachant que je voudrai demarrer en 12/12

- j ai vu ossi qu a la fin il utilise du vitrasol et moi vu que je sui dans la gamme biobizz je pense que l equivalent c est le top max???

voili voila je vous remercie d avance pour les reponses que vous m aporterer.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
senk
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 02 Oct 2007, 16:59

Re: preparation one bud

Messagepar sto » 31 Aoû 2007, 20:15

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Mode de culture:
Coco

Messagepar senk » 31 Aoû 2007, 21:43

je te remercie pour ta reponse , mais justement avant de poser mon message j ai lu les descriptif des produits et pour moi je vois la meme chose, qu ils ont tous les 2 des igo element, qu il sont fait pour des floraison abondantes et pour sucrer encor plus le gout des buds. mas peut etre je me trompe, alors j aimerai que tu me dise la difference entre ces 2 produit. Pa de reponses pour les engrais???
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
senk
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar |l|l|l||l|l|l| » 31 Aoû 2007, 22:48

bin le top max c'est un stimulateur de flo,alors que le vitrasol fait un peu plsrs choses,mais ce n'est pas un stimulateur de flo.

sinon pr tes one bud,si tu demarres direct en 12/12...tu peux n'utiliser que le bloom+top max lorsque les tetes apparaitront

et oui tu dois mélanger le boostracinaire+les engrais ...mais si tu pars avec un substrat honete et que tu fais direct du 12/12....tu n'aura cas mettre le boost,ton terreau etant deja enrichi il est inutile de mettre du grow.....explication confuse mais explication quand meme
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
|l|l|l||l|l|l|
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Aoû 2024, 14:28
Mode de culture:
terre/dwc & WF,GHE,feeling

Messagepar Charon » 31 Aoû 2007, 23:08

Perso ça dépend de la taille des pots, si les pots sont petits je rajouterais quand même un peu d'engrais grow en phase de stretch.
Après avec des bon pots, je suis du même avis que "code barre" (merci jack1, mon cerveau luttait à chaque fois pour prononcer ce pseudo :) ) avec du terreau enrichi, l'engrais grow est pas obligatoire en 12/12 direct.

Sinon si t'as la place et les moyens file une tite semaine de 18/6, ça pourra pas leur faire de mal :wink: .
Charon
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 06 Juil 2009, 15:59

Messagepar senk » 31 Aoû 2007, 23:26

merci pour ton expliquation qui est precise est nette^^.
mon terreau c est du semis il n est pa enrichie et je commence mes one bud a partir de graine.
voila comment je voit l evolution.
quand mes graines auront germer je les arroserai avec du root juice couper a l eau 2ml pour 1l.
ensuite 2eme arrosage root juice meme quantite pui demarrer le bio bloom a 1ml pour 1,5l.
pui j arete stimulateur de racine etpour le 3eme arrosage eau pui alternance,bien sur augmentation des doses fur a mesure.

enfin je voi ca a peu pres comme ca dit moi si je pense bien????lol
apres ca depend comment elles vont evoluer;

tu dit que le top max je commence des que j apercois les buds ce former et ca jusqu aux bout de la floraison melanger avec le bloom???

ba je voulai commencer la 1ere moitie de semaine dans un petit de 10cm tant que les racines se fassent bien pui rempoter dans des pots de 1,5l. sinon j ai du terreau horticole mais ca voudrai dire qu il faut que j attende 3semaines avan de mettre le bloom pui le top max????? non justement j ai pas trop de place j ai 80 en hauteur.
senk
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar |l|l|l||l|l|l| » 21 Jan 2013, 04:15

ahah ca sent le cervo qui chauffe ca ;)

ah bin si c'est du pour semis, roots machin pdt 15jours apres c'est leger apport de grow pdt petite 15aine(donc pdt strech)...puis tu passes au bloom+top max jusqu'a presque la fin de flo...apres c'est rincage...10zaine de jours

oui le bloom c'est mélangé avec le top max..en fait c'est comme tu veux..perso je faisais un jour top max..l'autre jour le bloom..mais chacun sa tambouille...chuis passé au PK mais c'est une autre histoire..

des pots de 1.5L pour du onebud ? hum...j'ai peur que cela ne soit trop petit,part plutot sur une base de 3 ou 4 litres

si tu rempotes dans ton horticole ca changera rien,le bloom + top max ne se mettent que lorsque tes tetes commenceront à se former...ca te fera économiser ton biogrow "c'est tout ".

80cms c'est la hauteur totale ?...c'est pas énorme mais c'est jouable...y'en a qu'on essayé ;)
|l|l|l||l|l|l|
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Aoû 2024, 14:28
Mode de culture:
terre/dwc & WF,GHE,feeling

Retourner vers Intérieur terre