besoin de conseil sur l engrais et taille. photo

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: besoin de conseil sur l engrais et taille. photo

Messagepar senk » 21 Jan 2013, 04:15

salut!!! comme tu ma conseiller flo j ai couper a l apex avant hier le probleme c est que j avai rien de pratique pour coupé donc j ai pris un couple ongles!!! et en meme temp j ai couper un jeu de 5 feuille!!!mai bon jpens que c est pa tres grave? donc apres ma betise je la laisse trankil. le lendemain matin je vest voir ma petite pour voir si elle a suporter et je voi pratiquement toutes les feuilles tombantes sur le coup j etait degouter pui le soir jrentre du taff toujour le meme point je met mon doigth dans la terre toute seche et j avais arroser 2jour avant que normalement je l arrose 10cl tout les 4ou5jours. donc j ai arroser avec 15cl de root juice et 5cl de biogrow et esperant que le lendemain j allai pa la retrouver hs.donc ce matin je regarde sa ma mis le smile direct :D elle semblai en pleine forme el continu sa croissance , par contre elle avai les feuilles bien releve vers la lumiere ,la un peu moins, est ce que quelqu un connai une signification a ceu phenomene????
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
senk
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 02 Oct 2007, 16:59

Précédente

Retourner vers Intérieur terre