feuilles vert clair vire au jaune [photo]

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

feuilles vert clair vire au jaune [photo]

Messagepar senk » 16 Juil 2007, 19:18

salut tout le monde!!!! me revoila!!! j ai fabriquer mon placard homemade (1m de long,sur 80 de large et 80 de profondeur). j'ai recouvert mes parois de couverture de survis, dedans j ai mis une 250hps. pour le renouvellement d air j'ai mis un ventilo de 12 cm pour l entrée d air puis pareil pour la sortie, en meme temps j'ai ajouter un ventilo de 8cm sur le reflecteur de ma lampe. mes ventilo tournes 24h/24 et ma lampe 16h de lumiere. j'ai beaucoup de mal a faire baisser la temperature donc j'ai ajouter un ventilo normal que j'ai mis devan ma plante diriger vers ma lampe,comme ca sa me permet d'eviter quel tige et je tourne entre 23 et 30 degres, ca depend des temperature exterieure. donc j'ai planter une graine qu ont ma filer et que j'ai fait germer. j'ai utiliser des billes o fond du pot et mis du terreau semi avec un ph de 6.2. Au bout de 1 semaine, j'ai eu mon 1er jeux de feuilles,puis le 2eme qui commencer a se developé et mon soucis est la!!!! c est que mon 1er jeux de feuilles commencer a s eclairsir sur du vert assez clair mais juste sur les bout des 2 feuilles. maintenant je suis a 2 semaines j'ai mon 2eme etage qui fait des paires de trois feuilles et mon 3eme aussi, mon 4eme jeux de feuilles continu son developpement. Et au bout de mon 1er jeu de feuilles,qui s eclaircissai, vire au blanc????????? jvoudrai savoir si vous pouvez m aider a savoir si c est une carence??????ou otre chose ?????? ( c est pa un exces jpens, car j atten les 3 semaines pour pouvoir engraisser, en ce moment j arrose que avec de l eau du robinet 2 fois par semaine [10cl]). par contre je c est pa le ph de l eau ni le taux d humidité. c est un probleme qui est assez grave ?????? pour l instant ca empeche pa sa croissance. merci d avance d apporter des reponsees a mes questions.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
senk
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 02 Oct 2007, 16:59

Re: feuilles vert clair vire au jaune [photo]

Messagepar ankor » 17 Juil 2007, 07:06

j'ai eu le même souci, ct du au manque de renouvellement d'air et la chaleur.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
ankor
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 26 Jan 2008, 14:17

Messagepar Flo[Grower] » 17 Juil 2007, 07:29

même diagnostic, si tu ne souhaite pas investir dans une extra tout de ssuite, attend l'hiver pour lancer ta culture, en attendant perfectione ton placard et achete des bonne graines.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Flo[Grower]
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 22 Mai 2012, 21:04
Mode de culture:
MH HPS 400W
HomeBox XL
TERRE+hesi

Messagepar senk » 21 Jan 2013, 04:14

c est un peu ce que je me disai!!!!!lol!! mai je vai la laisser quand meme, pensez-vous que je peu en tirer quelque chose a la fin ??????parce ce que pour l instant sa se propage assez lentement. c est combien minimum le materiel pour une bonne ventilation???? jvous remercie bien pour vos conseil. :wink:
senk
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 02 Oct 2007, 16:59

Retourner vers Intérieur terre