Exterieur en pots

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Exterieur en pots

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2005, 13:10

Voila je compte recomencer une culture cette année mais un peu plus sérieuse c'est a dire avec des bonnes graines.
Donc voila j'aimerais des conseils pour trouver de bonnes graines pas tro cher et pour une culture pas trop compliqué.
Si vous avez des variétés pas cher à me conseillé sa serait cool.
Ma culture sera en pots.
Aussi, je suis un peu perdu avec tous les sites de ventes de graines si vous en conaissez des biens pas tro cher je suis preneur.
merci
a+
Anonymous
 

Exterieur en pots

Messagepar kriiizzz » 17 Mar 2005, 16:19

fais une petite recherche sur le forum et tu devrais avoir réponse a ta question. Le sujet a déjà été traité plus d'une fois ;-)
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: Exterieur en pots

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2005, 21:21

Salut
Voila j'ai fait une petite recherche et je crois avoir trouvé mon bonheur :D
c'est sur se site http://www.cannabis-seeds.cc/cannabis_seeds.php/cPath/24_7/cannabis-grains/Exterieur.html
Je pense prendre de la durban poison et de la KC 33 x Master Kush ou peut etre de la super skunk..
Voila si quelqu'un a déja commandé et testé ces graines je suis preneur de conseils.
Ou si meme d'autre variétés vous semble mieux n'hésiter pas à me le dire.
merci
a+ 8)
Anonymous
 


Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v