est-ce dangereux de les reveiller ?? urgent !!!

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

est-ce dangereux de les reveiller ?? urgent !!!

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2002, 15:28

bon, ben ce n'est pas la peine de continuer ce sujet !!!
c'est juste un surdosage d'engrais
Dernière édition par Anonymous le 06 Nov 2002, 20:19, édité 1 fois.
Anonymous
 

Re: est-ce dangereux de les reveiller ?? urgent !!!

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2002, 15:36

salut, g pas trop le tps de te repopndre, mais ca n a aucun rapport.en eclairant la nuit tu rique au plus un retard de flo, pas un pourrissement...
Anonymous
 

Re: est-ce dangereux de les reveiller ?? urgent !!!

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2002, 16:17

Tu as mis de l'engrais???? C'est peut etre cela...
Anonymous
 

Re: est-ce dangereux de les reveiller ?? urgent !!!

Messagepar Durban » 06 Nov 2002, 16:30

Salut,
Non, t'as pas "bouzillé" ta culture par un coup de lampe de poche ! Mais bon, , la prochaine fois, évite !
On n'a pas beaucoup de renseignements sur ta culture , donc c'est difficile à dire. Des feuilles "brûlées" , çà peut être une surfertilisation.....

La plante "pliée", c'est pas grave , elle tiendra très bien le coup ...

Et puis tout d'un coup , surprise, tu nous parles d'insectes .... oui, mais c'est quoi comme insecte .... c'est pas çà le problème ?

Bref, soit plus précis dans la description de ta culture et éventuellement, t'as pas une photo?
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: est-ce dangereux de les reveiller ?? urgent !!!

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2002, 17:12

comme l a dit durban et les autres ce n est pas un coup de lampe de poche que t as pu faire ca, j ai du faire montrer mes fifilles a des potes qlq fois en allumant la lumiere et pas eu de soucis .....

perso je pense que c est engrai et les bestioles la cause ..... alors mèf

@+
Anonymous
 

Re: est-ce dangereux de les reveiller ?? urgent !!!

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2002, 17:36

oui, ben c'est peut-etre l'engrais, mais pourtant j'ai mis mois que la meme dose d'habitude !!
c'est du 12-12-20, c'est peut-etre trop fort !!! je me rapelle que la premiere fois que j'en ais mis ils ont soufferent mais jamais autant
y-a-t-il une solution d'enlever de l'engrais ?? en changeant l'engrais par exemple, si on peut pas ben tant pis, je me rattreperai sur ma prochaine culture !!
sinon celle en ce moment :
c'est une culture en terre sous hps 400W phillips
il me reste 7femelles sur 13plantes
j'ai 3nothern light x haze;1 kali mist;1 diamond; 1jack herer; et 1locale
ils ont eu 2mois de croissance ( a partir de graines ) et la ils en sont à 3semaines de flo à part un peid de locale qui en est à 1.5mois
voila voila
Anonymous
 

Re: est-ce dangereux de les reveiller ?? urgent !!!

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2002, 19:37

eu moi jai deja vu sa un coup de lampe torche sur des pied en out pendant la floraison et zon cramer pareil, il ne fau aucune source lumineuse pendant trop de temp pendant la flo ( je presume que ton pote a po du rester 30sec dessu la du bien les commater ?)
Anonymous
 

Re: est-ce dangereux de les reveiller ?? urgent !!!

Messagepar Thrand » 06 Nov 2002, 19:39

et moi le 21 avril j'ai oublié de me laver les dents et pouf... le Pen au 2ème tour !

pourrais tu m'expliquer comment un malheureux coup de lampe torche peut détruire une plante s'il te plaît ? :evil:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: est-ce dangereux de les reveiller ?? urgent !!!

Messagepar crisss » 08 Nov 2002, 13:46

ca devaiit être un ptit projo de 8000 GigaWatt!!
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 318
Inscription: 19 Aoû 2002, 17:34
Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20
Localisation: belgium
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: est-ce dangereux de les reveiller ?? urgent !!!

Messagepar Durban » 21 Jan 2013, 03:01

MDR Thrand :jump: :jump: :jump: :jump: exellent !!!
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45


Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v