en fonction de la lune

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

en fonction de la lune

Messagepar Tatan » 28 Jan 2009, 00:14

mdr bientot sa sera de la skunk-vampire.. :lol:

non mais c'est pas la 1ere fois que j'entends sa, a ce qui parais sa a une influence sur la qualité de la pète , mais j'ai jamais put tester sa.
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Tatan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 274
Inscription: 22 Déc 2008, 22:15
Dernière visite: 25 Nov 2017, 12:43
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: en fonction de la lune

Messagepar vol » 28 Jan 2009, 01:21

nelm ...t'es pas obliger de poster... :wink:
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: en fonction de la lune

Messagepar SLiZz » 28 Jan 2009, 11:11

Un vieux mammouth déterré..
Enfin, pour rester constructif je dirais que cultiver du cannabis en fonction de la lune c'est vraiment de la superstition.
Les gens qui racontent ça sont souvent les même qui ont croisé des plants d'herbe avec du houblon et qui font du cannabis grimpant sur la tonnelle de leur véranda. :wink:

Je vais de ce pas, me remettre la tête dans le placard à la recherche de mes potes les thrips. 8O
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 502
Âge: 70
Inscription: 22 Avr 2005, 21:52
Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Localisation: Mexico
Sexe: Homme
Mode de culture:
SCROG 250W Terre
Karma: 0

en fonction de la lune

Messagepar benji » 28 Jan 2009, 14:57

encore la lune ! tradition quand tu nous tiens ! mon grand me disait aussi pareil et la lune aut planter quand il y a une lune montante moauiii la meme persone donc mon grand pere c'est meme pas ce que c'est de l'azote ou pourquoi le sfruit gonfle avec telle engrais ou tel engrais bref les vieux sont plein de superstition mais bon vais pas me prendre la tete encore sur ce sujet de deux ans ! deja boss avec tout le matos necessaire sa sera deja plus productif que la lune ! et puis demande a amstrong ce qu'il en pense il aura peut etre un avis sur la question ;) ok je sors

allez sur ce bonne pous: ptin si a chaque fois je devais attdnre la lune pour planter merde ! la lune etant juste un repere c'est pour sa qu'on en parle comme cela un peu comme les indiens qui savait que c'etait lheure de bouffer kand le soleil tomber c pas pour sa que le soleil te fait pousser des assiettes!!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: en fonction de la lune

Messagepar Tsb » 28 Jan 2009, 21:03

bah au lieu d'y voir une croyance mystique essayes plutot d'y voir une connaissance liée à de vraies observations
et pas necessairement idiotes.

c'est pas forcement la lune qui est en cause mais son calendrier par rapport aux saisons
il y'a aussi d'autre facteurs à prendre en comptes.
par exemple certaines plantules peuvent êre perturbées par un surplus de lumiere nocturne
et c'est donc tres pratique et tres favorisant de les planter à la lune descendante ou montante
selon leur temps de germination.
et de donner ainsi un environement non stressant aux jeunes pousses
elles n'en seront qu'en meilleurs santé par la suite et donc plus productives.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

en fonction de la lune

Messagepar NELM » 21 Jan 2013, 04:28

Ok.Donc,influence minime au moment de la germination.Merci pour les infos.Est ce qu'arroser en période de pleine lune favorise l'absorbtion des nutriments?
Tolérance;Emphatie et :D Fumette :D ...
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
NELM
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 49
Inscription: 17 Nov 2008, 10:43
Dernière visite: 09 Fév 2009, 10:34
Sexe: Homme
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v