Jdc rebord de fenêtre

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Jdc rebord de fenêtre

Messagepar Ganjalb » 04 Oct 2016, 21:29

Bonjour à toutes et à toutes,
Je souhaite partager mon expérience de novice qui a commencé en avril dernier, j'ai mis une graine trouvé dans un sachet dans un pot (sans trop d'espoir) or dame nature a décidé de m'aider et celle ci à poussé, j'ai donc décidé d'en faire un bonsaï décoratif.
Il y a 25 jours environ j'ai remarqué que dame nature me porte vraiment dans son cœur en voyant les petit pistils blancs se répandre sur mes deux plantes ( Le bonsaï et la branche principale dont la bouture s'est développé) voilà voilà je suis donc à F+25j environ je met quelques photos pour avoir vos avis, conseils, critiques... etc

Ps: je l'arrose quand la terre est sèche et j'ai arrêté de la vaporiser dès le début de la floraison et je n'utilise aucun engrais je ne suis pas un fervent militant bio mais j'ai une confiance infinie en dame nature !! ;)

Merci à toutes et à tous ceux qui prendront de leur temps pour me conseiller !!
Bonne culture à vous
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Ganjalb
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Âge: 31
Inscription: 04 Oct 2016, 07:36
Dernière visite: 14 Oct 2016, 07:22
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Outdoor
Naturel
None
Inconnu
Karma: 0

Re: Jdc rebord de fenêtre

Messagepar jack1 » 04 Oct 2016, 21:40

Beau copié/collé mais on a pas droit aux photos?

La culture sans engrais oublie si tu n'a pas au prealable preparé et amendé ta terre.
T'es bon pour recolter 2 grammes secs et recommencer en interieur si tu veux t'autosuffire! :langue:
Sinon patienter jusqu'a l'an prochain et demander plein de conseils pour l'out / se documenter/peut-etre aussi investir un peu d'argent dans des engrais naturels, pour demarrer sur des chapeaux de roues et pas faire nawak et pouvoir recolter sur une plante ceux que fume certains en 6 mois.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:11
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Jdc rebord de fenêtre

Messagepar Ganjalb » 04 Oct 2016, 22:23

Oui bien vu pour le copier collé !
désolé c'est pas joli joli mais je fais la peche aux conseils sur les forums :p
Pour la terre j'ai utilisé celle de mes pots de fleurs en bonne santé et c'est vrai que pour le moment malgré un petit jaunissement des feuilles les têtes gonflent tout de même bien !
C'est vrai que je ne risque pas de récolter un kg mais bon tant qu'à faire je voudrais amener mes "2g" au meilleur malgré les conditions !!

Ps : pour les photos je n'ai pas réussi à les mettre :s
Merci
Peace
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Ganjalb
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Âge: 31
Inscription: 04 Oct 2016, 07:36
Dernière visite: 14 Oct 2016, 07:22
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Outdoor
Naturel
None
Inconnu
Karma: 0


Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v