mes petite plante

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

mes petite plante

Messagepar super-sudiste » 22 Sep 2016, 17:33

Mes petite plante


Salut je ne ferrais pas de jdc car sais pas mon truc :P et recouper toute les images me prendrais un temps monstrueux :( je vais juste vous présenter mes pied , et si vous avez des question suffira de demander :bravo:


substrats spécial je donnerais le nom mais ce terreaux et magique ... j'ai 3 og kusch et 3 afghan kush je sais pas si vous en avais déjà fait et ou fumer mais sont des marque exceptionnel temps sur le gouts que la teneur en tch faut être habitué à ce genre d'herbe ... car vraiment forte fumé og kush et prendre la moto / voiture et plus que risquer ....


Engrais je sais pas le nom car sais un ami qui me la donné il et sur 3 liquide, un ver, un noire , un rouges sais vraiment balaise, j'ai ajouté bio boost de chez canna , et Sugar Babe sur 3 semaine et j'ai stopper dimanche 18 pour faire le rinçage j'arrose à eau sur une semaine puis je fait un rinçage , sous la douche, je refait le rinçage normal


l"engrais sais ça http://fr.eurohydro.com/floraseries.html Flora Series
Pour toutes méthodes de culture : hydroponie, hors-sol et terre

je vous laisse donner votre avis .

are1.png

are2.png

are3.png

are4.png

are5.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
super-sudiste
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 32
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 22 Sep 2016, 16:28
Dernière visite: 03 Oct 2016, 06:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur, extérieur, terre
Terreaux
400 mh et hps
Surtout des variété médicinal tél que og kush , afghan kush
Karma: 0

Re: mes petite plante

Messagepar super-sudiste » 22 Sep 2016, 17:36

7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
super-sudiste
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 32
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 22 Sep 2016, 16:28
Dernière visite: 03 Oct 2016, 06:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur, extérieur, terre
Terreaux
400 mh et hps
Surtout des variété médicinal tél que og kush , afghan kush
Karma: 0

Re: mes petite plante

Messagepar jack1 » 22 Sep 2016, 18:10

Tu habites en France ?
C'est un risqué sinon les videos perso sur youtube.

A part ça sympa, pour des plantes qui ont poussés sous une ampoule classique de salon. :ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 11:28
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: mes petite plante

Messagepar super-sudiste » 22 Sep 2016, 18:27

jack1 a écrit:Tu habites en France ?
C'est un risqué sinon les videos perso sur youtube.



A part ça sympa, pour des plantes qui ont poussés sous une ampoule classique de salon. :ptdr:


oui il sont pas capable de stopper des terroriste et leur vidéo i vont quand même pas me faire chier pour une vidé :mrsmoker: heu j'ai une mh et hps de 400 lol
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
super-sudiste
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 32
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 22 Sep 2016, 16:28
Dernière visite: 03 Oct 2016, 06:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur, extérieur, terre
Terreaux
400 mh et hps
Surtout des variété médicinal tél que og kush , afghan kush
Karma: 0

Re: mes petite plante

Messagepar jack1 » 22 Sep 2016, 18:35

super-sudiste a écrit:oui il sont pas capable de stopper des terroriste et leur vidéo i vont quand même pas me faire chier pour une vidé :mrsmoker: heu j'ai une mh et hps de 400 lol


Moué soit prudent quand meme, justement ils aiment le menu fretin c'est moins dangereux a pesquer.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 11:28
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: mes petite plante

Messagepar super-sudiste » 22 Sep 2016, 18:43

jack1 a écrit:
super-sudiste a écrit:oui il sont pas capable de stopper des terroriste et leur vidéo i vont quand même pas me faire chier pour une vidé :mrsmoker: heu j'ai une mh et hps de 400 lol


Moué soit prudent quand meme, justement ils aiment le menu fretin c'est moins dangereux a pesquer.


pff merci mais je pense que ils non pas le droit de nous empêcher de produire et fumer un produit plus naturel que le tabac et l’alcool ... :langue: faut qu'il arrête la ... sais du grand n'importe quoi // elle et autorisé légalisé ... dans pleins de pays ... il on cas allez chercher la ou la merde et vraiment ... et pas faire chier le petit cultivateur ... sur f.B aussi j'ai image ... sauf que seul mes amis groupe weed les voie :lol:
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
super-sudiste
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 32
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 22 Sep 2016, 16:28
Dernière visite: 03 Oct 2016, 06:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur, extérieur, terre
Terreaux
400 mh et hps
Surtout des variété médicinal tél que og kush , afghan kush
Karma: 0

Re: mes petite plante

Messagepar jack1 » 22 Sep 2016, 19:06

Oui oui d'accord, les juges seront supers content d'entendre des discours comme ça lol on est en France hein !

C'est la periode des exemples ça manque pas
http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-l ... is-4509009
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 11:28
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: mes petite plante

Messagepar flambro » 22 Sep 2016, 19:07

super-sudiste a écrit:pff merci mais je pense que ils non pas le droit de nous empêcher de produire et fumer un produit plus naturel que le tabac et l’alcool ... :langue: faut qu'il arrête la ... sais du grand n'importe quoi // elle et autorisé légalisé ... dans pleins de pays ... il on cas allez chercher la ou la merde et vraiment ... et pas faire chier le petit cultivateur ... sur f.B aussi j'ai image ... sauf que seul mes amis groupe weed les voie :lol:


lol t'expliquera ça au juge :roll: :ptdr: meme si on est d'accord sur le fond, on est pas en californie ici lol .... sont en forme tes plantes sinon, on voit qu'elles ont la place pour bien se dévelloper , bonne fin de flo :)
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507

Re: mes petite plante

Messagepar super-sudiste » 22 Sep 2016, 20:18

flambro a écrit:
super-sudiste a écrit:pff merci mais je pense que ils non pas le droit de nous empêcher de produire et fumer un produit plus naturel que le tabac et l’alcool ... :langue: faut qu'il arrête la ... sais du grand n'importe quoi // elle et autorisé légalisé ... dans pleins de pays ... il on cas allez chercher la ou la merde et vraiment ... et pas faire chier le petit cultivateur ... sur f.B aussi j'ai image ... sauf que seul mes amis groupe weed les voie :lol:


lol t'expliquera ça au juge :roll: :ptdr: meme si on est d'accord sur le fond, on est pas en californie ici lol .... sont en forme tes plantes sinon, on voit qu'elles ont la place pour bien se dévelloper , bonne fin de flo :)


Avec grand plaisir .. je voudrais savoir de quel droit i on le droit de t'interdire de faire des plantation :mrsmoker: sachant que le tabac tue l'alcool tue alors que les plante médicinal n'on jamais tué personne :D

merci , bin elle on de la place plus pour longtemps je vais voir pour mettre des image terrasse tu va comprendre que je m’inquiète pas trop des you tube

ha1.png

ha2.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
super-sudiste
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 32
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 22 Sep 2016, 16:28
Dernière visite: 03 Oct 2016, 06:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur, extérieur, terre
Terreaux
400 mh et hps
Surtout des variété médicinal tél que og kush , afghan kush
Karma: 0

Re: mes petite plante

Messagepar super-sudiste » 24 Sep 2016, 17:06

bonjour voila quelques nouvelle photo du jours ça commence à venir bon :mrsmoker:

aaaa1.png

aaaa2.png

aaa3.png

aaaa4.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
super-sudiste
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 32
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 22 Sep 2016, 16:28
Dernière visite: 03 Oct 2016, 06:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur, extérieur, terre
Terreaux
400 mh et hps
Surtout des variété médicinal tél que og kush , afghan kush
Karma: 0

Re: mes petite plante

Messagepar Pulse » 24 Sep 2016, 20:02

salut :D

bien belle tes petites ..
une question ta lampe c est un 400w ? elle suffi pour la sale ou tu les a mise ?

@+ :bravo:
Avatar de l’utilisateur
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Pulse
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 45
Âge: 41
Inscription: 23 Avr 2016, 21:58
Dernière visite: 01 Juin 2017, 17:51
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor
terre de bruyère
250w
Super Skunk
Karma: 0

Re: mes petite plante

Messagepar super-sudiste » 24 Sep 2016, 21:15

Pulse a écrit:salut :D

bien belle tes petites ..
une question ta lampe c est un 400w ? elle suffi pour la sale ou tu les a mise ?

@+ :bravo:

bonsoir, merci en faite oui c'est une 400 . mais au dépars elle était pour ma petite box que j'ai donné ... les plante on été en extérieur i sont donc plus développé . ça devrais suffire pour finir la flo . je compte passé sur du 600 wats . une fois déménager et une grande box si pas de deux pièce
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
super-sudiste
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 32
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 22 Sep 2016, 16:28
Dernière visite: 03 Oct 2016, 06:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur, extérieur, terre
Terreaux
400 mh et hps
Surtout des variété médicinal tél que og kush , afghan kush
Karma: 0


Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v