Je plante demain matin?

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Je plante demain matin?

Messagepar jack1 » 12 Mai 2016, 19:05

Jve pas dire mais c'est mal barré ton histoire, entre les chevreuils, les escargots et les voisins trop prêt, je te souhaite bon courage pour arriver a terme en automne lol !
C'est looooooooooooonnnnnnnnngggggggg l'outdoor !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 11:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Je plante demain matin?

Messagepar Shiva95 » 12 Mai 2016, 20:26

Et les Karibout ? :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 27 Jan 2024, 18:33
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Je plante demain matin?

Messagepar mikecannabis » 12 Mai 2016, 20:29

Mais non ca va aller :D

Non pas de caribou dans le coin lol

Je prend beaucoup de précautions mais en fait les risques sont faibles.. La je vais changer de secteurs pour planter mes autres..

Oubliez pas qu'on sort du gel/degel ici, y'a pas d'insect ou limace encore..

Si je fais une bonne récolte j'aimerais ca faire un documentaire pour montrer comment j'ai fait et mettre sur youtube.. J'ai étudié en informatique un peu et en horticulture un peu et j'en ai déjà fait des vidéos comme ca.. J'ai jamais vu ca sur youtube.. Je me suis filmé.. Je ferais parler une voix d'ordi et sans montrer mon visage.. Je suis anonyme alors pourquoi pas en profiter..
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
mikecannabis
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 41
Âge: 39
Inscription: 10 Mai 2016, 20:30
Dernière visite: 25 Aoû 2016, 19:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
exterieur
compost
soleil
Daniel Daniel's weeds ou Supreme Daniel's weeds (inventé par moi)
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v