Première culture autoflo sur terrasse

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Première culture autoflo sur terrasse

Messagepar shivaintheair » 26 Avr 2016, 16:18

Bonjour à tous ! :D

Nous venons aujourd'hui chercher votre aide car le moment est enfin venu pour nous de cultiver ! 8)
C'est notre toute première fois, alors nous avons l'envie mais n'avons aucune connaissance sur le sujet.

Nous allons recevoir nos graines d'ici quelques jours, nous avons opté pour de l'autoflo (rapide et discret):
2x graines de cannabis Auto Wappa
2x graines de Auto WhiteBerry
2x graines de Auto Vertigo
On pense en faire pousser une de chaque pour le moment.

Nous pensons les mettre sur notre terrasse (toit d'immeuble) exposé à l'Est.

On a également commandé 1L de GHE Floraduo Grow puis 1L de GHE Floraduo Bloom.

Alors voilà où on en est, maintenant on a pleins de questions et même des questions qu'on ne se pose pas encore par manque de connaissance..

Quelle terre devons nous mettre dans les pots ? Quelle taille doivent faire ces pots ? :?:
A quelle fréquence et quelle quantité les arroser ?
Comment devons nous utiliser le Grow et le Bloom (à quels moments du cycle? quelles quantités?) ?
Et plus largement, quels conseils avez vous à nous donner ? :?:

Si nous trouvons de l'aide par chez vous, on prendra le temps de vous tenir au courant de l'avancée jusqu'au smoke test ! :mrsmoker:

Merci d'avance à tous ceux qui ont pris le temps de nous lire, en espérant que vous pourrez nous aider !!!

Bonne soirée à tous !
Cannabicalement.
M&S
"Jesus Christ, gimme more !" - L.P.
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
shivaintheair
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 11
Âge: 28
Inscription: 26 Avr 2016, 15:57
Dernière visite: 30 Avr 2016, 12:30
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terrasse
Autofloraison
Karma: 0

Re: Première culture autoflo sur terrasse

Messagepar shivaintheair » 26 Avr 2016, 16:33

EDIT : (déjà?! :lol: )
On a déjà fait des recherches, mais ce n'est pas très clair pour nous, d'autant plus que certaines information semblaient se contredire...

Nous avons noté qu'il nous faudrait un pot unique pour la plante de la germination à la récolte (la croissance étant très rapide), d'une contenance de 10L. (Vous confirmez ? car nous avons pu lire 4L ou même 18L sur d'autres sources, de quoi nous perdre un peu..).

Concernant la terre à utiliser, nous avons pu lire qu'un terreau allégé de type Lightmix serait bien. Est-ce vraiment nécessaire ? Que doit on utiliser ?

Concernant l'arrosage nous avons pu lire que c'était mieux au brumisateur ? On en a pas malheureusement.. Concernant les quantités d'eau (nous allons utiliser de l'eau de pluie), on a pu noter que 24h avant de mettre la grain en pot il fallait arroser le pot, ensuite arroser la plante seulement 5/6 jours après. Nous ne savons pas vraiment comment procéder pour la suite ? Et à quel moment interviennent le Grow et le Bloom ? :|

Nous sommes sûr d'oublier encore des choses, on a quand même essayé de rendre le plus explicite possible notre demande. :oops:

Re-bonne soirée à tous !
M&S
"Jesus Christ, gimme more !" - L.P.
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
shivaintheair
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 11
Âge: 28
Inscription: 26 Avr 2016, 15:57
Dernière visite: 30 Avr 2016, 12:30
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terrasse
Autofloraison
Karma: 0

Re: Première culture autoflo sur terrasse

Messagepar Shiva95 » 26 Avr 2016, 17:24

Yop !

La on part de vachement loin quand même les zamis ! Premier conseil....lire 48 guides sur la culture du canna. Si vous en trouver que 47 c'est qu'il en manque un !

Je vais tenter de vous faire une réponse point par point dans la soirée.....mais....les autoflo....plus jamais ca ! :wink: On se connaît pas mais je suis certain que vous ne méritez pas de pareil grosses daubes ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Première culture autoflo sur terrasse

Messagepar Shiva95 » 26 Avr 2016, 19:05

[quote="shivaintheair"]Bonjour à tous ! :D

Nous venons aujourd'hui chercher votre aide car le moment est enfin venu pour nous de cultiver ! 8)
C'est notre toute première fois, alors nous avons l'envie mais n'avons aucune connaissance sur le sujet.

Alors mieux vaut de documenter avant effectivement.... :wink: encore plus avant aurais été encore mieux ! :mrgreen:

Nous allons recevoir nos graines d'ici quelques jours, nous avons opté pour de l'autoflo (rapide et discret):
2x graines de cannabis Auto Wappa
2x graines de Auto WhiteBerry
2x graines de Auto Vertigo
On pense en faire pousser une de chaque pour le moment.

Bon voila...ici personne ne va te dire de bien des autoflos.....c juste en dessous d'un bon indica qui pousse aussi bien. Après en extérieur pour rester discret je comprend...mais j'aurais opté pour l'autre option.

Nous pensons les mettre sur notre terrasse (toit d'immeuble) exposé à l'Est.

Ca dépend beaucoup de ta région et de la saison en général....plein Est vers Roubaix c'est moins bien que plein Est Montpellier ! Et plein Sud c'est beaucoup mieux mais je doute que la mairie accepte de faire tourner l'immeuble :mrsmoker:


On a également commandé 1L de GHE Floraduo Grow puis 1L de GHE Floraduo Bloom.

Préférer à l'avenir un engrais de type organique et non minéral surtout pour de l'outdoor. On va pas rentrer dans les détails ph et tout cela devrais quand même pouvoir le faire

Alors voilà où on en est, maintenant on a pleins de questions et même des questions qu'on ne se pose pas encore par manque de connaissance..

Quelle terre devons nous mettre dans les pots ? Quelle taille doivent faire ces pots ? :?:
A quelle fréquence et quelle quantité les arroser ?
Comment devons nous utiliser le Grow et le Bloom (à quels moments du cycle? quelles quantités?) ?
Et plus largement, quels conseils avez vous à nous donner ?

Pour la terre : un terreau de growshop biobizz plagron en growmix c'est parfais. Partir avec un terreau de moins bonne qualité pour gagner 5 euros n'est pas une bonne idée. Pour les arrosages.....ca dépend de cycle de la plante. En règle général mieux vaut proceder à un copieux arrosage et laisser sécher tes pots. A l'usage tu pourras sentir quand arroser juste en prenant ton pot...un léger doit être arrosé alors qu'un lourd....n'a pas finit de consommer l'eau dans son pot et ne doit pas être arrosé. Le engrais ne doivent pas être administré au début de la croissance pour laisser le temps à la masse racinaire de développer. En gros si tu utilise les prod trop tôt, la plante va avoir tendance à se nourrir directement des nutriments que tu apporte régulièrement. Avec des autodaubes perso je n'utiliserais pas de pots de plus de 10 litres max et encore à votre place je mettrais toutes les seeds en pots de 6L après ya pas de règles....après voila ! Les auto vont vite et reste courtes, leurs racines demande moins de place....

Pour les conseils....avec les auto difficile de foirer. Attention à vous et arroser copieusement tous les 3/4 jours suivant les chaleurs ou la flotte et ca devrait passer tranquilou ! :mrsmoker: Maintenant voila.........lisez des guides ! :D

Bon grow et c'est chiant le rouge en fait.... :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Première culture autoflo sur terrasse

Messagepar shivaintheair » 26 Avr 2016, 19:27

Re !

Déjà un grand merci pour ta réponse si rapide, ca fait plaisir !

Vraiment désolé pour les autoflos.. Je sais qu'on en dit du mal, mais j'ai cru entendre parler de beaux progrès sur ces variétés. Puis on quitte l'appartement fin aout, et nous sommes susceptibles de devoir faire des visites à partir de mi aout.. Alors je suis peut être trop pressé, mais c'est notre seule option pour faire une récolte avant de changer d'appartement je pense !

Pour ce qui est du lieu on est proche de Lyon.

Ah pour les engrais dommage je pensais bien faire, si ca fait l'affaire c'est déjà ça (merci de me rassurer héhé).

Merci pour tes conseils ! On a bien entendu que tu n'apprécies pas du tout les autoflo.. on se rattrapera bientôt avec de vraies versions cette fois-ci, promis !

Veux-tu qu'on fasse un JDC quand même ? (et éventuellement nous apporter tes conseils en cours de route?)

Bonne soirée et merci encore !
A bientôt!
M&S
"Jesus Christ, gimme more !" - L.P.
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
shivaintheair
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 11
Âge: 28
Inscription: 26 Avr 2016, 15:57
Dernière visite: 30 Avr 2016, 12:30
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terrasse
Autofloraison
Karma: 0

Re: Première culture autoflo sur terrasse

Messagepar Shiva95 » 26 Avr 2016, 21:15

shivaintheair a écrit:Re !

Déjà un grand merci pour ta réponse si rapide, ca fait plaisir !

Vraiment désolé pour les autoflos.. Je sais qu'on en dit du mal, mais j'ai cru entendre parler de beaux progrès sur ces variétés. Puis on quitte l'appartement fin aout, et nous sommes susceptibles de devoir faire des visites à partir de mi aout.. Alors je suis peut être trop pressé, mais c'est notre seule option pour faire une récolte avant de changer d'appartement je pense !

Pour ce qui est du lieu on est proche de Lyon.

Ah pour les engrais dommage je pensais bien faire, si ca fait l'affaire c'est déjà ça (merci de me rassurer héhé).

Merci pour tes conseils ! On a bien entendu que tu n'apprécies pas du tout les autoflo.. on se rattrapera bientôt avec de vraies versions cette fois-ci, promis !

Veux-tu qu'on fasse un JDC quand même ? (et éventuellement nous apporter tes conseils en cours de route?)

Bonne soirée et merci encore !
A bientôt!
M&S


Nan mais no stress hein ! Trakass pas ! Si vous avez envie de nous montrer vos plantes.....cela n'incitera que plus à vous aider ! Mais ya rien d'obligatoire.... :wink: Si vous charger des tofs sur le forum, prenez bien soin d'enlever les données qui permette de te géolocaliser. Cela serait dommage de donner le lieux de ta culture sur un fofo publique. :wink: J'aime pas les autos, ni les fem et plein d'autres trucs aussi mais chacun reste libre ! Et de toute manière vous aller kiffer 10 X plus que n'importe quelle weed chopé chez momo....alors ya pas photos ! Et ya un début à tout ! :D

Le brumisateur...tu zapp ! Ca sert à que dalle en outdoor....et même en indoor....pour moi, un attrape couillon ! Pour les grandes unités de clonage peut être mais à notre échelle, cela sert surtout en augmenter le CA des growshops.

Ta région est nickel....en fait dès que tu passe la Loire, la culture du cannabis devient plus facile. Donc vous ne devriez pas être emmerder et vous en sortir sans trop de soucis.

Perso à votre place.....je prend 6 pots de 6L. Environ 4OL de terrau en growshop. Je fais germer les seeds....voir les guides....une tite recherche Google du style germination cannabis devrait suffire.....et je les plante directement dans les pots de 6L. J'arrose de façon homogène avec 1L de flotte et laisse reposer 3/4 jours suivant comment le soleil tape. L'eau de pluie....perso je suis pas fan ! Mais en out....why not ! Si vous voulez faire plus clean/safe préféré de l'eau du robinet bien reposé pour '48H00...

Voila voila bon grow ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Première culture autoflo sur terrasse

Messagepar shivaintheair » 27 Avr 2016, 10:12

Holà !

Super merci de nous éclairer sur tout ces petits aspects qui nous perturbaient. :)

On va suivre tes conseils pour les pots et l'arrosage alors, et on vous fera un petit JDC sur ce post alors !
Pour le terreau j'ai regardé les biobizz, on prend du light ou du all mix ? On peut éviter de payer 20€ de frais de port en trouvant ca dans un magasin type gamm vert ? Héhé..

Sinon des choses à savoir sur le grow et le bloom ? (Les choses à ne surtout pas faire par exemple.)

Merci encore et bonne journée à tous !
"Jesus Christ, gimme more !" - L.P.
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
shivaintheair
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 11
Âge: 28
Inscription: 26 Avr 2016, 15:57
Dernière visite: 30 Avr 2016, 12:30
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terrasse
Autofloraison
Karma: 0

Re: Première culture autoflo sur terrasse

Messagepar Shiva95 » 27 Avr 2016, 11:47

shivaintheair a écrit:Holà !

Super merci de nous éclairer sur tout ces petits aspects qui nous perturbaient. :)

On va suivre tes conseils pour les pots et l'arrosage alors, et on vous fera un petit JDC sur ce post alors !
Pour le terreau j'ai regardé les biobizz, on prend du light ou du all mix ? On peut éviter de payer 20€ de frais de port en trouvant ca dans un magasin type gamm vert ? Héhé..

Sinon des choses à savoir sur le grow et le bloom ? (Les choses à ne surtout pas faire par exemple.)

Merci encore et bonne journée à tous !


Yop !

Non je ne pense pas que vous puissiez trouver du terreau convenable dans une jardinerie lambda. Sur Lyon ou sa banlieue. ..il doit avoir des GS. Après je dit pas qu'il est impossible de s'en sortir sans un terreau spécial mais tu évite bien des problèmes ! En tous cas éviter à tout prix un terreau stocké dehors ! Perso je partirais sur du grow mix à la place du Light mix mais les deux marche bien. Avec du Light mix tu devra juste mettre plus d'engrais....

Pour les prod cro et Bloom.....je repasse ce soir ! Mon boss aime pas que je passe mon temps sur LMV pendant mes heures de taf !

Bise !
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Première culture autoflo sur terrasse

Messagepar shivaintheair » 27 Avr 2016, 12:22

On est dans une petite ville à quelques dizaines de kilomètres de Lyon du coup un peu galère.
Mais on connait un shop pas trop loin, ca va le faire ! :D

En effet à Lyon il y en a quelques uns, je me rappelle du petit hydroculteur Cours Tolstoi dont le vendeur était vachement sympa (et ses prix très compétitifs selon lui).

On y va aujourd'hui ou demain, ET on va lancer tout ça vendredi au plus tard !

Merci Shiva95 c'est super si tu nous fais un petit topo sur les engrais, vous êtes au top ! :wink:

Bon après-midi !
M&S
"Jesus Christ, gimme more !" - L.P.
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
shivaintheair
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 11
Âge: 28
Inscription: 26 Avr 2016, 15:57
Dernière visite: 30 Avr 2016, 12:30
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terrasse
Autofloraison
Karma: 0

Re: Première culture autoflo sur terrasse

Messagepar jack1 » 27 Avr 2016, 16:20

Pour la culture sur toit, j espere pour vous qu il y a la possibilité d etre discret, parcequ'entre les helicos ou des personnes qui pourraient voir vos allées et venues répétées pour arroser etc... alerteraient vite la maréchaussée.
Bref soyez prudent et bon grow !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:47
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Première culture autoflo sur terrasse

Messagepar Shiva95 » 27 Avr 2016, 19:18

Yop ! :D

Bon je viens de mater les strains que vous avez choisit et le temps total de la seeds à la maturité est d'environ 2 mois et demi. Dans un pots de 6L avec du growmix....et les besoin réduits de ce genre de plante compact....vous allez mettre vraiment très peux d'engrais ! Déjà le grow....vous le rangé à l'abrit de la lumière sans l'ouvrir....il vous servira une prochaine ! Le Bloom...perso je n'en mettrais pas.....sinon sur un seul arrosage vers la 6 eme semaine et plus rien ensuite. Le grow mix contient largement assez de nutriments pour couvrir une période si courte et moins vous mettrez de produits et meilleurs sera votre weed à fumer.

Après si vous optez pour un Lightmix, vous devrez engraisser d'une autre manière....on en reparle quand vous aurez choisit ! :mrsmoker:

L'eau par contre est très importante. Une eau de pluie peut être très bénéfique ou très destructrice. Histoire de ph, de bestioles, de germes etc etc......A votre place, j'utiliserais de l'eau du robinet reposé pendant 48H00 environ. Les bidons de 5L vendu avec l'eau déminéralisé font parfaitement l'affaire. L'arrosage doit être homogène sur la surface du terreau.

Voila voila....on veut des tofs ! :D Bise chez vous et comme dit jacko...gaff à vous, ca sent moyen votre histoire ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Première culture autoflo sur terrasse

Messagepar shivaintheair » 27 Avr 2016, 19:52

Au niveau de l'endroit, pas de soucis il n'y a aucun vis a vis, et ma baie vitrée donne sur cette terrasse sur le toit donc il n'y aura pas d'histoire d'aller retour.
Malgré ça j'ai une peur, on a un voisin qui a une petite terrasse aussi (nos terrasse sont séparées par un mur), il est fumeur je lui avais emprunté une balance il y a quelques mois. Mais on a jamais parlé plus que ça, j'ai peur que l'odeur pousse le vice de son côté (et il est sacrément plus baraqué moi!).

D'accord pour les engrais je note. Dommage si j'avais su je n'en aurais pas acheté.
En parcourant les guides et forums j'ai tout de même trouvé que je devrais éventuellement faire un ou deux arrosages à 4mL pour 1L de grow lors de la deuxième semaine.. Mais vu ce que tu me dis je penche pour te faire confiance !
Histoire de croiser les infos je demanderai l'avis du vendeur du growshop demain, je vous dirai ce qu'il en pense si vous voulez !

Pour la contenance du pot j'ai vu que les gens utilisaient en général plus de contenance autour de 10L, 6L tu es sûr que c'est assez ?

J'ai vu qu'il était conseillé de les laisser à l'intérieur pendant la première semaine, vous êtes d'accord avec ça ?

Sinon eh bien, je pense pas avoir d'autres questions pour le moment ! Merci, merci et encore merci, je vous ferai de belles photos !

Bonne soirée à tous !
M&S
"Jesus Christ, gimme more !" - L.P.
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
shivaintheair
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 11
Âge: 28
Inscription: 26 Avr 2016, 15:57
Dernière visite: 30 Avr 2016, 12:30
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terrasse
Autofloraison
Karma: 0

Re: Première culture autoflo sur terrasse

Messagepar Shiva95 » 27 Avr 2016, 20:37

Reyop !

Tout dépend du terreaux que tu achète, avec du LightMix tu va mettre du grow et avec du Growmix, pas besoin....après je te parie ce que tu veux que le vendeur du GS va te conseiller d'en mettre. Alors....accrocher vous les zamis...mais mauvaise nouvelle ! La plupart sont vachement plus portés sur tes tunes que le bien être de tes plantes. Et te dire...nan pas besoin de venir choper tes prods....ba ca écorche quand même la gueule de tout vendeur normalement constitué. :mrsmoker:

J'ai expliqué à mon vendeur pourquoi et comment j'allais bientôt passer en full orga....ce qui signifie que je ne choperais quasiment plus rien en prods chez eux....et ben ils ont eut du mal ! :ptdr:

La bonne pousse chez vous ! :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Première culture autoflo sur terrasse

Messagepar shivaintheair » 28 Avr 2016, 20:00

Holà !
J'espère que vous allez bien !

Petit message pour vous dire qu'il n'y avait plus de biobizz, alors j'ai pris du plagron royal mix.

Sinon on a mis les graines a germer, on a lancé une vertigo, une white berry, une wappa, et la graine cadeau qu'on a eu (et qui nous a bien fait plaisir a découvrir) : une Maxi Gom (auto aussi) de chez grass o matic.
Demain soir normalement on met tout ca dans leur pot définitif de 11L (ils sont assez profonds, il y a pas mal de vent sur ma terrasse on m'a dit que plus de profondeur les rendrait plus résistante). Voilà voilà !
Sinon on a une petite question, est-ce que ce serait mieux de les laisser en pot à l'intérieur la première semaine, même si elles seront moins exposées au soleil ?

PS : On vous fera les premières photos quand les plantes pointeront le bout de leur nez je pense !

Bonne soirée à tous !
M&S
"Jesus Christ, gimme more !" - L.P.
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
shivaintheair
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 11
Âge: 28
Inscription: 26 Avr 2016, 15:57
Dernière visite: 30 Avr 2016, 12:30
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terrasse
Autofloraison
Karma: 0

Re: Première culture autoflo sur terrasse

Messagepar jack1 » 28 Avr 2016, 20:09

shivaintheair a écrit:Demain soir normalement on met tout ca dans leur pot définitif de 11L (ils sont assez profonds, il y a pas mal de vent sur ma terrasse on m'a dit que plus de profondeur les rendrait plus résistante). Voilà


Brules pas les étapes, ça a pas encore poussé que tu veux les mettre dans des 11l ???
Achetes des gobelets en plastik (1 euro les 100) tu fais 5ou6 trous au cul, tu les rempli de terre, et t'attend que tes graines sortent de terre.

Tu les laisses pousser derriere ta fenetre au soleil, et une fois que le gobelet sera rempli de racines tu pourras les rempoter.


C'est mal barré ton histoire, a ta place je me renseignerai un peu plus a lire des guides dans le bon sens de lecture, pas entre les lignes ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:47
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Suivante

Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v