C'est quand le début de flo ???

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

C'est quand le début de flo ???

Messagepar aurelie55 » 12 Aoû 2015, 11:14

Salut à tous,

Voilà j'ai mis une graine " Lilly " delicatessen seedsbank que j'ai mis à germer le 15 mai sortie de terre 2 jours plus tard, je l'ai sorti à l'extérieur le 30 mai elle avait ses 4 première feuilles donc mon petit problème c'est que je pensais qu'elle allait passé en flo début août mais non :roll: Alors quand c'est le début de flo pour elle ???
Étant aussi ma 1ere culture extérieur je suis sur de pas grand chose et en ce moment elle grossie assez rapidement donc vu que le mur qui me sépare de mon voisin est pas très haut j'aimerais bien qu'elle stoppe de pousser est qu'elle commence sa flo :mrgreen:

Je vous met quelques photos d'elle.

20150812_113854(1).jpg


20150812_113902(1).jpg


20150812_113918(1).jpg


20150812_113921(1).jpg


Merci et bonne journée à tous :mrsmoker:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 180
Images: 0
Âge: 42
Inscription: 18 Juil 2015, 15:38
Dernière visite: 20 Sep 2017, 21:18
Sexe: Femme
Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600
White rhino, white satin, RKS, ECSD, Jack herer KO
Karma: 41

Re: C'est quand le début de flo ???

Messagepar Shiva95 » 12 Aoû 2015, 16:46

Yop Miss ! :wink:

Ya une autre astuce pour " amorcer " la floraison et gagner du temps en extérieur.... :wink:

Tous les jours...pendant 2 voir 3 semaines....tous les soirs vers 20H00 tu rentre tes plants dans un abris de jardin ou une cave ou un placo...bref un endroit clos ou le noir sera absolut....tous les matins, vers 8H00 tu les sort pour les foutres au soleil....La plante ne recevant plus que 12 heures de lumière va induire sa floraison.....et dans 2/3 semaines, quand les bourgeons auront bien pomponé....tu les refout dehors tous le temps et la floraison se finira d'elle même.... :wink:

Pour ton mur...si besoin supercroping et pis voila.....de toute facon, la taille ca compte pas...hein ! ? :mrgreen:

By misstinguette ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: C'est quand le début de flo ???

Messagepar aurelie55 » 12 Aoû 2015, 17:29

Salut les mecs

Merci pour votre réponse parce que en faite je savais pas trop si c'était la période de strech qui commencer comme elle grossie bcp en ce moment où si c'était parce que je venez de la rempoter dans un plus gros pot je suis passé d'un 11l à un 30 afin ça suis pas sur non plus c est un vieux pot qui traîner au fond du jardin :D il me semble que c'est un 30l.

Shiva95 a écrit:Yop Miss ! :wink:

Ya une autre astuce pour " amorcer " la floraison et gagner du temps en extérieur.... :wink:

Tous les jours...pendant 2 voir 3 semaines....tous les soirs vers 20H00 tu rentre tes plants dans un abris de jardin ou une cave ou un placo...bref un endroit clos ou le noir sera absolut....tous les matins, vers 8H00 tu les sort pour les foutres au soleil....La plante ne recevant plus que 12 heures de lumière va induire sa floraison.....et dans 2/3 semaines, quand les bourgeons auront bien pomponé....tu les refout dehors tous le temps et la floraison se finira d'elle même.... :wink

By misstinguette ! :wink:


J'y avais pensé mais je croyais pas que c'était possible donc bonne idée je pense faire comme ça. Et en fesant de la sorte combien de temp dure la floraison je dois compter 2 mois à peu près comme en indoor ?

Merci pour vos réponses. kiss
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 180
Images: 0
Âge: 42
Inscription: 18 Juil 2015, 15:38
Dernière visite: 20 Sep 2017, 21:18
Sexe: Femme
Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600
White rhino, white satin, RKS, ECSD, Jack herer KO
Karma: 41

Re: C'est quand le début de flo ???

Messagepar aurelie55 » 12 Aoû 2015, 18:50

Hi hi 2 bon mois ok ça marche :D

bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 180
Images: 0
Âge: 42
Inscription: 18 Juil 2015, 15:38
Dernière visite: 20 Sep 2017, 21:18
Sexe: Femme
Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600
White rhino, white satin, RKS, ECSD, Jack herer KO
Karma: 41

Re: C'est quand le début de flo ???

Messagepar Freezer » 12 Aoû 2015, 19:36

Shiva95 a écrit:Yop Miss ! :wink:

Ya une autre astuce pour " amorcer " la floraison et gagner du temps en extérieur.... :wink:

Tous les jours...pendant 2 voir 3 semaines....tous les soirs vers 20H00 tu rentre tes plants dans un abris de jardin ou une cave ou un placo...bref un endroit clos ou le noir sera absolut....tous les matins, vers 8H00 tu les sort pour les foutres au soleil....La plante ne recevant plus que 12 heures de lumière va induire sa floraison.....et dans 2/3 semaines, quand les bourgeons auront bien pomponé....tu les refout dehors tous le temps et la floraison se finira d'elle même.... :wink:

Pour ton mur...si besoin supercroping et pis voila.....de toute facon, la taille ca compte pas...hein ! ? :mrgreen:

By misstinguette ! :wink:


En plus y a deja le semi remork juste a cote pour transporter la plante :mrgreen: Un pot de 30L c est lourd :mrgreen: ...

Bon... ok Je sort...
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: C'est quand le début de flo ???

Messagepar Shiva95 » 12 Aoû 2015, 19:52

Freezer a écrit:En plus y a deja le semi remork juste a cote pour transporter la plante Un pot de 30L c est lourd ...
chanvrissimo a écrit:C'est ça compte un bon deux mois voir plus ...
Attention quand même avec les kiss pour Shiva (ça commence comme ça et ça dérape vite :mrgreen:)


Encore nostalgique de nos soirées cuir/latex ? :mrd: Et les jeux menottes te manquent ? T'inquiète, je retrouve la boule pour la bouche et je te mp.... :twisted: :ptdr:

:ptdr: Bien vu.... :bravo: mais c'est vrai qu'après arrosage, la miss va galérer ! 8O
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: C'est quand le début de flo ???

Messagepar Shiva95 » 12 Aoû 2015, 22:12

Ouais mais comme d'hab....personne voudra faire l'indien à cause des plûmes.... :mrd:

Ok...je m'en vais.... :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: C'est quand le début de flo ???

Messagepar jack1 » 13 Aoû 2015, 02:14

Moi je dis ya pas de règle et la plante rentrera en flo quand elle en aura envie !

J'ai des potes ils ont achetés des seeds feminisées qu ils ont fait dehors et bé a noêl la plante etait meme pas mûre sous ses 5 cm de neige (oui oui une belle année noel au balcon sous la neige).

Tu sais si un male ou femelle ou transexuel qui se cherche vu que t'as qu'une plante ?

En regle generale ça commence a strecher/fleurir apres le 15 aout, prevois de tordre les branches avec des pierres comme disent les autres, si tu veux pas que ton voisin qui sent ta weed depuis un bon mois capte d'ou elle vient


Ps: c'est pas moi le voisin .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:39
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: C'est quand le début de flo ???

Messagepar aurelie55 » 13 Aoû 2015, 07:30

Salut jack 1


[quote="jack1

Tu sais si un male ou femelle ou transexuel qui se cherche vu que t'as qu'une plante ?

C'est une femelle jack "lilly delicatessen seedsbank "

En regle generale ça commence a strecher/fleurir apres le 15 aout, prevois de tordre les branches avec des pierres comme disent les autres, si tu veux pas que ton voisin qui sent ta weed depuis un bon mois capte d'ou elle vient

Ps: c'est pas moi le voisin .[/quote]

DOMMAGE que ça soit pas toi mon voisin tu m'aurait aidé à rentrer et sortir ma plante :lol:

Donc je l'ai rentré hier à 20h et sortie ce matin à 8h ( et j'ai grave galèrer pour soulever la pepette :D ) j'ai hâte de voir ce qu'elle va me donner car de toutes les plantes que j'avais c'est celle ci la plus grosse avant d'attaquer la flo en même temp elle à eu presque 3 mois de croissance toutes mes autres on eu 3 semaines donc j'espère que tous ce passera bien pour elle jusqu'à la récolte pour que je puisse être tranquille :mrsmoker: avant de pouvoir recommencer en indoor.

Bonne journée kiss
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 180
Images: 0
Âge: 42
Inscription: 18 Juil 2015, 15:38
Dernière visite: 20 Sep 2017, 21:18
Sexe: Femme
Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600
White rhino, white satin, RKS, ECSD, Jack herer KO
Karma: 41

Re: C'est quand le début de flo ???

Messagepar hanuman » 13 Aoû 2015, 09:29

aurelie55 a écrit:Donc je l'ai rentré hier à 20h et sortie ce matin à 8h


Attention, pour que cette technique fonctionne, il faut absolument faire ça tous les jours à la même heure (bon, on est pas à une minute près, bien sûr, mais il faut vraiment respecter une certaine régularité).
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: C'est quand le début de flo ???

Messagepar Freezer » 13 Aoû 2015, 12:04

aurelie55 a écrit:Donc je l'ai rentré hier à 20h et sortie ce matin à 8h ( et j'ai grave galèrer pour soulever la pepette


Et voila !!! Maintenant Shiva assume tes conneries et va en Belgique aider la miss qui se pete le dos par ta faute :mrsmoker:
En plus apparement y a des jouets la bas, tu devrais pas t ennuyer :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Tortionnaire va !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: C'est quand le début de flo ???

Messagepar aurelie55 » 13 Aoû 2015, 12:33

Suis plus en Belgique sud ouest de la France maintenant ça fera peut être moins loin pour Shiva95 pour venir porter mon pot tous les jours :P mais non vous inquiétez pas ça va aller

hanuman a écrit:
aurelie55 a écrit:Donc je l'ai rentré hier à 20h et sortie ce matin à 8h


Attention, pour que cette technique fonctionne, il faut absolument faire ça tous les jours à la même heure (bon, on est pas à une minute près, bien sûr, mais il faut vraiment respecter une certaine régularité).


ok je vais faire attention pour être assez précise dans les horaires et si jamais 1 fois ça arrive que je sois 1h en retard ça sera pas dramatique j'espère ???

Bonne après midi
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 180
Images: 0
Âge: 42
Inscription: 18 Juil 2015, 15:38
Dernière visite: 20 Sep 2017, 21:18
Sexe: Femme
Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600
White rhino, white satin, RKS, ECSD, Jack herer KO
Karma: 41

Re: C'est quand le début de flo ???

Messagepar aurelie55 » 13 Aoû 2015, 14:52

Oui je vois ce que tu veux dire c'est ce que je vais prendre mais je vais l'acheter plutôt que le fabriquer ça sera plus sûr :lol:
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 180
Images: 0
Âge: 42
Inscription: 18 Juil 2015, 15:38
Dernière visite: 20 Sep 2017, 21:18
Sexe: Femme
Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600
White rhino, white satin, RKS, ECSD, Jack herer KO
Karma: 41

Re: C'est quand le début de flo ???

Messagepar Shiva95 » 13 Aoû 2015, 17:29

aurelie55 a écrit:Suis plus en Belgique sud ouest de la France maintenant ça fera peut être moins loin pour Shiva95 pour venir porter mon pot tous les jours mais non vous inquiétez pas ça va aller


Bé nan copine...j'suis bien plus proche de Bruxelles que d'Agen... :wink: Les clubs belge ne te manquent pas trop ? Une Mooneuse ou une Busheuse :lol: ? Et do you know LAGOA ? Bref...on perd ses dents dans ce pays..... :ptdr: Les dentistes de Menen roule en merco.... :ptdr:

Ta pas un pote qui peut te filer un vieux skate....ta plus qu'a foutre le pot dessus et jouer à Tony Hawk.... :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: C'est quand le début de flo ???

Messagepar aurelie55 » 13 Aoû 2015, 17:40

Shiva95 a écrit:
aurelie55 a écrit:Suis plus en Belgique sud ouest de la France maintenant ça fera peut être moins loin pour Shiva95 pour venir porter mon pot tous les jours mais non vous inquiétez pas ça va aller


Bé nan copine...j'suis bien plus proche de Bruxelles que d'Agen... :wink: Les clubs belge ne te manquent pas trop ? Une Mooneuse ou une Busheuse :lol: ? Et do you know LAGOA ? Bref...on perd ses dents dans ce pays..... :ptdr: Les dentistes de Menen roule en merco.... :ptdr:


Dommage lol :lol: Et OUI les clubs belges me manques trop et la Hollande a 1h30 de route aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 180
Images: 0
Âge: 42
Inscription: 18 Juil 2015, 15:38
Dernière visite: 20 Sep 2017, 21:18
Sexe: Femme
Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600
White rhino, white satin, RKS, ECSD, Jack herer KO
Karma: 41

Suivante

Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v