1ère culture

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 1ère culture

Messagepar Shahana » 13 Juil 2015, 18:27

Ben pour moi c'est une 1ère culture et je n'ai pas d'autres comparaisons pour la fragilité (ce que je sais, c'est qu'il faut éviter le stress sans quoi elles peuvent bloquer complétement, ma maman a eu la blague et la plante faisait 15 cm avec un seul bud :lol: )
On va voir ce qu'en pense certains qui ont déjà expérimenté pour laisser mûrir où couper déjà une partie.
La Sweet fait 89 cm et la Devil 85 cm, et quand je regarde les photos sur le net (ben oui c'est mon seul point de repère comme novice), j'ai l'impression éffectivement que les buds sont bien plus épais que les miens (je devrais donc laisser mûrir encore ... pas évident même avec un microscope quand on ne connait pas bien)

Xxxxxx et bon grow en retour :P
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Shahana
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 20
Âge: 55
Inscription: 12 Juil 2015, 18:44
Dernière visite: 30 Aoû 2015, 09:57
Sexe: Femme
Mode de culture:
ourdoor en pots sur terrasse
Batmix
soleil naturel
Auto sweet trainwerck, auto big devil xl, auto critical 2.0
Karma: 0

Re: 1ère culture

Messagepar Shahana » 13 Juil 2015, 19:09

Vais suivre tes conseils, et te ferai une revue après (si t'étais plus près cela aurait été une invit ^^) Euh là on est quand même passé de 29 degrés et plein soleil samedi, à u temps pourris et pluvieux depuis dimanche (mais argfffff bien trop loin de l'Amazonie)
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Shahana
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 20
Âge: 55
Inscription: 12 Juil 2015, 18:44
Dernière visite: 30 Aoû 2015, 09:57
Sexe: Femme
Mode de culture:
ourdoor en pots sur terrasse
Batmix
soleil naturel
Auto sweet trainwerck, auto big devil xl, auto critical 2.0
Karma: 0

Re: 1ère culture

Messagepar aurelie55 » 26 Juil 2015, 09:16

Salut
Alors tes vacances ? Et tes BB tu as fais quoi ça m'intéresse car moi aussi je suis novice dans la culture et j'ai mis 2 autoflo aussi dans mon jardin :D .
Comme toi j'ai 1 big devil et aussi 1 amnesia xxl elles sont sorties de terre le 15 mai. Je suis tenté à couper ma big devil aujourd'hui mais je me tate :? J'arrive pas à bien lire ce que je vois dans mon microscope grrrr pas simple la 1 ère fois et on peur de faire trop tôt donc pour ma part GROSSE HÉSITATION AUJOURD'HUI :D

Par contre pour mon amnesia xxl j'ai déjà coupé il y a 2 jours la branche central elles me semblait bonne mais bon on verra quand elle sera sèche et qu'on pourra la goûter :mrsmoker:
Comme ça les autres têtes ont plus de lumière :lol: donc je vais laisser mûrir tous ça maintenant :D J'ai déjà vu bcp de jdc ou il coupait des branches plusieurs jours avant donc je pense que la plante n'en souffre pas mais étant novice je peux pas te le certifié. Attend une réponse d'un pro d'ici c'est plus sûr.

Hâte d'avoir des nouvelles de tes BB .

bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 180
Images: 0
Âge: 42
Inscription: 18 Juil 2015, 15:38
Dernière visite: 20 Sep 2017, 21:18
Sexe: Femme
Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600
White rhino, white satin, RKS, ECSD, Jack herer KO
Karma: 41

Précédente

Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v