smoke test wss skunk outdoor

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

smoke test wss skunk outdoor

Messagepar mister bud » 25 Oct 2014, 17:25

Salut les ami je suis de retour pour un petit smoke test de ma wss skunk outdoor 2014
Durée de floraison 64 jour strech compris
Curing : 18 jour
odeur 9/10
Densité:8/10
Gout 8/10
Stoned 9/10
conservation au Curing 7/10 sèche trop rapidement en bocal meme ceux destiné a la confiture mison

Conclusion
des gout varian de la mangue au citron tres agréable au gout
le stoned et tres agressif et pratiquement imediat c a dire au bout de trois bouffer tu devient un chinoix pur et dur lool
une tres bonne herbe facile a cultivé avec des rendement allucinant pour une attention acidu et pour un prix accessible a tous
Voila les amis a l'année prochaine pour une autre culture et u e nouvelle variété
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: smoke test wss skunk outdoor

Messagepar jack1 » 25 Oct 2014, 18:58

mister bud a écrit:Voila les amis a l'année prochaine pour une autre culture et u e nouvelle variété


Quoi ça veut dire qu'on va pas te revoir d'ici l'an prochain ?!!

Sinon t'as la strain base qui demande qu'a etre remplie et je crois pas que ta souche est pas référencée ?

Bon smoke ! :mrsmoker:

Pour la strain base si t'es motivé cest par là : viewtopic.php?f=35&t=11407
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: smoke test wss skunk outdoor

Messagepar mister bud » 26 Oct 2014, 06:25

Salut jack1 non je serai de retour lan prochain pour loutdoor une petite session in va s'imposer en decembre :mrsmoker:
je vai jetter un oeil a ton lien sa ma l'air bien plus pratique votre système :bravo:
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: smoke test wss skunk outdoor

Messagepar Shiva95 » 26 Oct 2014, 08:07

Salut poto !!! :D

merci pour ton rapport....toujours sympa d'avoir des avis précis !!! :bravo: Tu doit te régaler coquin ! :D

Jack veut dire que c pas parce que tu grow pas pendant une pige qu'on te reverra pas de l'année ????? Tu va revenir....même si ta rien a montrer hein !??? :D

:bravo: encore pour ta récolte !!!
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: smoke test wss skunk outdoor

Messagepar mister bud » 27 Oct 2014, 07:44

Shiva95 a écrit:Salut poto !!! :D

merci pour ton rapport....toujours sympa d'avoir des avis précis !!! :bravo: Tu doit te régaler coquin ! :D

Jack veut dire que c pas parce que tu grow pas pendant une pige qu'on te reverra pas de l'année ????? Tu va revenir....même si ta rien a montrer hein !??? :D

:bravo: encore pour ta récolte !!!


salut poto si je serai dans le coin c juste que dans la section outdoor on ne me revera pas avant une pige lool

De rien c tout naturel de finir le jdc ou est l'intérêt de le faire si ya pas de smoke test c inutile de faire un jdc toi meme tu sait poto
ho oui je me regale un peut trop même :rastafume: :mrsmoker:
mais je suis surpris vraiment un'gout'de fou nettement plus agreable que les autre skunk que je cultivait en indoor le gout et plus pousser mais plus doux mais goutu et de jour en jour elle s'améliore et la deja je suis ravi :rastafume:
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15


Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v