questions fin de flo

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

questions fin de flo

Messagepar bessmess » 09 Oct 2014, 19:54

Bonjour,

Voila je suis en fin de floraison, je ne sais dire a combien je suis .Disons que au microscope les trichomes sont je pense transparent j'attends que sa soit un peu brun

La question: est ce vrai que le fait que je ne sors plus mes pieds en ce moment fera que la plante produise plus de THC?
Je les laisses dedans dans une piece fenetre ouverte le jour fermee a 18h avec un ventilo oscillant a 30 cm de certaines plantes et un peu plus loin pour les pots de derriere
J'ai du faire comme sa pour limiter ma moisissure le probleme c'est considérablement diminue,Je me mords les doigts de pas avoir fait sa avant
Car les quelques jours qui sont passe avant que je choisisse cette option m'ont couper pas mal de grosses tetes certains pieds ont diminue de moitie.Mes la c'est apparament bien ralentie sa m'arrive d'enlever une tete ou deux encore mais bien bien ralentie

Je ne sais pas si j'en ai pour beaucoup encore le temps de flo indique par la banque de graine est dit court 50 60jours
mais je sais pas quand la flo a était enclenche précisément
Sur mon jdc j'avais mis des photos du 2 sept et c'était des petites fleurs en guise de tete

Bref est ce que je produit des dommages en termes de qualites a ne plus mettre mes plantes dehors ou au contraire est ce productif?

merci
BYE
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
bessmess
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 110
Âge: 36
Inscription: 26 Mai 2014, 19:12
Dernière visite: 21 Juin 2017, 14:07
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
exterieur
Karma: 0

Re: questions fin de flo

Messagepar mrfoucey » 10 Oct 2014, 13:26

bin la entre le in et le out
quant on fais de l exter les premier signes de moisie sont le signal pour cut
en inter la ce sont les tritri qui doivent etre ambrée
voila pour te faire une idee j ai un pied dehors qui meriterais de rester encore je sais pas combien de temps
et bin je vais le couper peut etre pas a terme mais ca ou tous perdre
voila a toi de jouer fais tes choix man :wink:
premier pas dans des godasses neuve
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
mrfoucey
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 576
Images: 27
Âge: 51
Inscription: 30 Mai 2012, 22:03
Dernière visite: 03 Juin 2020, 20:43
Localisation: babel oued ouest
Sexe: Homme
Mode de culture:
inter
tout batmix
depart 250w cfl cro+flo 2x400=800w hps
(tiki mix,pakistan chitral kush,critical hog,cheese,cum laud,vintage,critical)
Karma: 200

Re: questions fin de flo

Messagepar pyratth » 10 Oct 2014, 14:34

Tu préfères quoi? De la weed pourrie ou de la weed un peu moins "mûre" et en quantité moindre?

T'as pris la bonne décision de les renter, ne cherche pas plus loin... ;)
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217


Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v