Discretion serre

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Discretion serre

Messagepar Candrix » 18 Sep 2014, 10:43

Bonjour à tous,
voila j'ai actuellement une serre d'environ 3m sur 3.5m avec des parois en verre.
Elle a été recouverte à l'intérieur de papier à bulle , surement pour l'isoler l'hiver.
L'avantage , vous en conviendrez, c'est que cela masque le contenu à l'intérieur :wink:
Comme je vais la nettoyer complètement et virer ce papier, je cherche une solution afin que le contenu ne soit plus visible de l'extérieur afin de pouvoir cultiver l'esprit tranquille :P
auriez vous une idée pour rendre les vitre opaques mais aussi faire en sorte que la lumière traverse correctement les vitres ? en parcourant le net j'ai vu 2 trucs :
- mettre un espèce de mélange à la chaux , mais apparemment ca limite la lumière
- film opaque à appliquer sur les vitres ?
Vous en pensez quoi ?
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Candrix
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 42
Âge: 43
Inscription: 08 Sep 2014, 12:03
Dernière visite: 30 Oct 2016, 10:52
Sexe: Homme
Mode de culture:
serre
terre naturelle du jardin
naturel
bouture de white widow
Karma: 0

Re: Discretion serre

Messagepar hanuman » 18 Sep 2014, 11:52

Candrix a écrit:Bonjour à tous,
voila j'ai actuellement une serre d'environ 3m sur 3.5m avec des parois en verre.
Elle a été recouverte à l'intérieur de papier à bulle , surement pour l'isoler l'hiver.


Ou pour cacher une culture illicite... :D

Pourquoi tu ne remettrais pas du papier bulle, d'ailleurs ?

:)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Discretion serre

Messagepar Candrix » 18 Sep 2014, 12:56

hanuman a écrit:
Candrix a écrit:Bonjour à tous,
voila j'ai actuellement une serre d'environ 3m sur 3.5m avec des parois en verre.
Elle a été recouverte à l'intérieur de papier à bulle , surement pour l'isoler l'hiver.


Ou pour cacher une culture illicite... :D

Pourquoi tu ne remettrais pas du papier bulle, d'ailleurs ?

:)


C'est ce que je me suis dit aussi :) en voyant l'installation la première fois.
En fait je voulais quelque chose d'un peu plus esthétique et qui cache aussi le contenu évidemment ...
Les filets d'ombrage on l'air pas mal mais c'est pas donné ...
Je trouve que le papier bulle ca fais vraiment "y'a quelque chose à cacher la dedans :wink: " ...
mais en fait non quand j'ai de la visite ça ne choque personne, y'a que moi qui me pose des questions !
je dois être un peu parano ... normal ...

Sinon c'est vrai que ça cache bien l'intérieur :mrsmoker:
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Candrix
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 42
Âge: 43
Inscription: 08 Sep 2014, 12:03
Dernière visite: 30 Oct 2016, 10:52
Sexe: Homme
Mode de culture:
serre
terre naturelle du jardin
naturel
bouture de white widow
Karma: 0

Re: Discretion serre

Messagepar Shiva95 » 18 Sep 2014, 13:09

Hep !

Et contre les helicos bleus...tu peux foutre des balles rouges dans ta serre...Ils penseront a des tomates.... :mrgreen:

Bon grow ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Discretion serre

Messagepar Candrix » 18 Sep 2014, 14:04

De toute façon je compte bien en mettre avec haricots verts et des salades histoire de faire diversion :mrgreen: ... malheureusement j'ai un beau père qui adooooooore le jardinage (et qui à une mentalité un peu à l'ancienne : consommateur canna = drogué :roll: ) donc il va falloir ruser.
Par contre pour l'odeur je sèche encore sur la question :?:
Pour l'hélico c'est une zone pavillonnaire donc je ne suis pas près de les voir trainer au dessus du terrain... quoi que dès fois ils se promènent avec à coté des lignes H.T à environ 200m, je ne sais pas ce qu'ils y font ??
Sinon le toit de la serre est en pvc alvéolaire (nid d'abbeille) avec aussi du papier à bulle donc ça cache bien .. pour l'instant.
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Candrix
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 42
Âge: 43
Inscription: 08 Sep 2014, 12:03
Dernière visite: 30 Oct 2016, 10:52
Sexe: Homme
Mode de culture:
serre
terre naturelle du jardin
naturel
bouture de white widow
Karma: 0

Re: Discretion serre

Messagepar jack1 » 18 Sep 2014, 14:58

De toute façon meme en serre t'as quelques mois pour reflechir a tout ça en hiver ya pas assez de lumiere pour cultiver (enfin en France metro quoi ) .

Et pour les helicos ils surveillent pas pile sous ta maison ils peuvet etre a plusieurs km avec leur camera surpuissante ils voient ce qui les interessent .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Discretion serre

Messagepar Candrix » 18 Sep 2014, 15:43

oui c'est sur j'ai le temps.
bon la à chaud le papier bulle reste le plus pratique ... le rideau (filet ombrage) me tente bien aussi ..Plus esthétique mais ça ne garde pas trop la chaleur, pas TOP pour l'hiver ..
A voir ..
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Candrix
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 42
Âge: 43
Inscription: 08 Sep 2014, 12:03
Dernière visite: 30 Oct 2016, 10:52
Sexe: Homme
Mode de culture:
serre
terre naturelle du jardin
naturel
bouture de white widow
Karma: 0

Re: Discretion serre

Messagepar hanuman » 18 Sep 2014, 15:56

Les hélicos qui surveillent les lignes edf font exactement ça... surveiller les lignes EDF !! (voir si y'a des branches, des dégats, etc.) Rien à craindre de ce côté là je dirais.

Sinon pour le coup des balles rouge, faut utiliser des boules de noel :)

Sinon, comme disait chanvri, le blanc d'espagne est pas mal utilisé dans des serres heu... "traditionnelles"
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Discretion serre

Messagepar beta5932 » 18 Sep 2014, 20:23

Shiva95 a écrit:Hep !

Et contre les helicos bleus...tu peux foutre des balles rouges dans ta serre...Ils penseront a des tomates.... :mrgreen:

Bon grow ! :wink:


elle est bonne celle la , mais c pas con du tout :lol:
:lol: bonne pousse :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure
 
Messages: 823
Âge: 47
Inscription: 17 Oct 2008, 21:10
Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax
Karma: 123

Re: Discretion serre

Messagepar Shiva95 » 18 Sep 2014, 20:33

beta5932 a écrit:
Shiva95 a écrit:Hep !

Et contre les helicos bleus...tu peux foutre des balles rouges dans ta serre...Ils penseront a des tomates.... :mrgreen:

Bon grow ! :wink:


elle est bonne celle la , mais c pas con du tout :lol:


Ouaip ! :ptdr: Mais j'ai vraiment vu cette astuce dans un bouquin de l'oncle Ed ! Sinon...ya bien le lance roquette....ils font des prices vers Marseille ! :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247


Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v