A l'aide svp

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: A l'aide svp

Messagepar gloupgloup85 » 10 Aoû 2014, 20:05

Tu me conseil quoi comme remède foliaire ou arrosage ????
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
gloupgloup85
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 139
Âge: 43
Inscription: 13 Sep 2011, 16:49
Dernière visite: 30 Mai 2019, 17:19
Sexe: Homme
Mode de culture:
outdoor / INDOOR
Karma: 0

Re: A l'aide svp

Messagepar Shiva95 » 10 Aoû 2014, 21:38

jack1 a écrit:Ah oué j avais mal lu, donc prend l'algagrow ça completera ta gamme et ça fera reverdir les feuilles, par contre pour les plus jaunes c'est foutu elles finiront par tomber mais c'est pas bien grave.


Salut ! :D

Jack ta déjà filé la réponse !!! avec le bo tableau ! tu achete l'algagrow de plagron, et tu le mix avec ta flotte d'arrosage en lisant la notice de la bouteille mauve.....pas de folière...mais mate la gamme plagron dans les growshop...ça t'aidera !

Bon grow !
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: A l'aide svp

Messagepar dav » 11 Aoû 2014, 05:14

gloupgloup85 a écrit:Bonjours, donc apparemment j'ai réglé mon problème de bebettes merci à mon grow Shop, part contre j'ai les feuilles qui jaunissent pour mes engrais j'utilise alga Bloom 2ml/L, racinaire 2ml/L, sugar royal 2ml/L et green sensation 1ml /L, dans un pot de 70L il me demande beaucoup d'arrosage je trouve c tous les soirs je gratte la terre sur 3/4 cm et c tous sec. Donc je c pas si j'engraisse trop ou pas assez ???? Et puis j'arrive plus à mettre des photos mon format est trop grand et je pas faire plus petit !!!


yop

ouep regarde le tableau de jack, pour le moment tu devrais rester sur un engrais grow comme l'algagrow, tu peux mettre encore ton stimulateur racinaire avec.
Des que tu verras le debut de tetes, enfin des touffes de pistils 8) tu passes à l'algabloom .
Par contre surtout pas de green sensation avant 3-4 semaines de flo sous peine de tout bloquer voire tout cramer ; c'est assez costaud ,donc prudence avec

bon grow
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: A l'aide svp

Messagepar gloupgloup85 » 11 Aoû 2014, 07:54

Ok merci les pistils sont la donc j'arrête le green !!!! Je vous rajoute des photos des que possible pour voir l'evolution !!!! Merci !!! :D
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
gloupgloup85
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 139
Âge: 43
Inscription: 13 Sep 2011, 16:49
Dernière visite: 30 Mai 2019, 17:19
Sexe: Homme
Mode de culture:
outdoor / INDOOR
Karma: 0

Re: A l'aide svp

Messagepar Shiva95 » 11 Aoû 2014, 08:52

gloupgloup85 a écrit:Ok merci les pistils sont la donc j'arrête le green !!!! Je vous rajoute des photos des que possible pour voir l'evolution !!!! Merci !!! :D



Hello, Désolé mais elle veut rien dire ta phrase...Comme Dav le dit, le greensensation on y touche quand les têtes commencent à se former, pas avant sinon pas bien....C'est un super produit mais il ne faut pas faire n'importe koi avec, cela ne pardonne pas....

Envoi une tof, on te dira si tu peux envoyer le GS....mais la c'est plutôt du grow azoté que tu devrait foutre....pour éviter une grosse carence en azote à la sortie du stretch...normalement en outdoor, à ce stade, tu n'a pas encore ouvert le green sensation ( ou tout juste suivant la variété )

Le tableau de fertilisation, c'est bien, cela te donne une indication sur le rythme de croissance et de flo de ta plante mais il vaut mieux se fier à se que l'on observe sur ses plants.....et adapter la bouff ( les apports d'engrais ) par rapport au stade de vie de tes plants....Le greensensation par exemple est un stimulateur de flo....à foutre que lorsque les ponpons commencent à se former...si tu t'en sert avant tu crame tes plants et au même stade si tu n'ajoute pas de grow azoté tu perdra tes feuilles pendant ta flo....

Ya un stade pour chaque produits, à part le roots et les enzymes que je fout quasi du début à la fin....


bon grow :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: A l'aide svp

Messagepar gloupgloup85 » 11 Aoû 2014, 10:08

Donc voilà les photos !!! En tout cas les feuilles ont repris un peu de vert!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
gloupgloup85
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 139
Âge: 43
Inscription: 13 Sep 2011, 16:49
Dernière visite: 30 Mai 2019, 17:19
Sexe: Homme
Mode de culture:
outdoor / INDOOR
Karma: 0

Re: A l'aide svp

Messagepar gloupgloup85 » 11 Aoû 2014, 10:09

Voilà les mini tête !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
gloupgloup85
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 139
Âge: 43
Inscription: 13 Sep 2011, 16:49
Dernière visite: 30 Mai 2019, 17:19
Sexe: Homme
Mode de culture:
outdoor / INDOOR
Karma: 0

Re: A l'aide svp

Messagepar gloupgloup85 » 11 Aoû 2014, 10:09

La suite !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
gloupgloup85
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 139
Âge: 43
Inscription: 13 Sep 2011, 16:49
Dernière visite: 30 Mai 2019, 17:19
Sexe: Homme
Mode de culture:
outdoor / INDOOR
Karma: 0

Re: A l'aide svp

Messagepar Shiva95 » 11 Aoû 2014, 11:05

Alors pour le green sensation, tu peux encore attendre environ 10 jours...La tes plantes sont en manque d'azote, beaucoup trop clair à ce stade...normalement tu devrais commencer le bloom mais à ta place je mettrais un bon coup de grow avant pour que la plante puisse encore assimilé l'azote pendant la fin de son stretch....

Bon grow et patience ça arrive !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: A l'aide svp

Messagepar gloupgloup85 » 11 Aoû 2014, 11:48

Ok merci pour les conseils du coup je suis vert je part en vacances pendant 15 jours j'espère que mémère tiendra le coup !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
gloupgloup85
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 139
Âge: 43
Inscription: 13 Sep 2011, 16:49
Dernière visite: 30 Mai 2019, 17:19
Sexe: Homme
Mode de culture:
outdoor / INDOOR
Karma: 0

Re: A l'aide svp

Messagepar hanuman » 11 Aoû 2014, 14:05

Attention toutefois de ne pas trop mettre de grow (azote donc) trop tard dans le cycle, au risque de favoriser le développement du feuillage au détriment des buds. Un ptit dernier coup pour le stretch, comme le préconise Shiva, puis plus de grow, ou en tout cas très peu.

Pour tes vacances, il va quand même falloir prévoir un moyen d'arrosage ou un autre, vu que tu n'est pas en pleine terre (où tu aurais pu laisser sans arrosage). Soit un système d'arrosage auto avec timer, soit placer ton pot dehors, pour qu'il reçoive au moins un peu de pluie.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: A l'aide svp

Messagepar gloupgloup85 » 11 Aoû 2014, 14:33

Pour l'arosage j'ai acheter un system de goutte à goutte soit disant sa délivre une quantité voulu par jour avec un seau en hauteur et un peu de bidouille je pense que sa devrait aller enfin j'espère !!! Par contre j'ai entendu dire que je ne pouvait pas ajouter les engrais à l'avance, vu que les engrais ne serait plus actif au bout de 24h après le mélange fais !!!C vrai sa ????
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
gloupgloup85
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 139
Âge: 43
Inscription: 13 Sep 2011, 16:49
Dernière visite: 30 Mai 2019, 17:19
Sexe: Homme
Mode de culture:
outdoor / INDOOR
Karma: 0

Re: A l'aide svp

Messagepar Shiva95 » 12 Aoû 2014, 12:14

gloupgloup85 a écrit:Pour l'arosage j'ai acheter un system de goutte à goutte soit disant sa délivre une quantité voulu par jour avec un seau en hauteur et un peu de bidouille je pense que sa devrait aller enfin j'espère !!! Par contre j'ai entendu dire que je ne pouvait pas ajouter les engrais à l'avance, vu que les engrais ne serait plus actif au bout de 24h après le mélange fais !!!C vrai sa ????


Hello ! :D

Système goute à goute avec les carottes en argiles ? J'ai le même et c'est assez galère à régler...Le but est de foutre ton réservoir le plus haut possible, foutre les carottes remplies de flotte dans chaque pot ( laisse tremper les carottes dans la flotte 24H ), relier chaque carotte au tuyaux d'irrigation via les petit " spagetti" , ensuite on doit amorcer le pompage de la flotte à partir du bout restant dans ton réservoir de flotte ( le truc hyper galère, je pète un câble à chaque fois....), puis enfin ajuster le débit de chaque carotte en serrant ou desserant les " spagetti " Attention : si, pendant le réglage du débit des carottes, ton tuyau sort de ton réservoir ( à cause d'un gros cul par ex... :oops: ) il faudra réamorcer le pompage ( en fait j'y arrive avec la bouche, la gueule à moitié dans la flotte :mrd: )

Et non surtout ne pas foutre d'engrais dans ta solution, cela bouche ses fichus "spagetti" et pas cool...l'eau ne passe plus...tu en fout avant et elles survivront pendant ta semaine de congé...après si tu bouge 3 semaines..ba déjà tu m'énerve :ptdr: et ce système ne sera pas la soluce....

J'ai tenu 8 jours maximum avec ce truc, toujours beaucoup arrosé avant la mise des carottes....( vraiment beaucoup )

Une fois j'ai mal régler le débit, je suppose que toute la flotte s'est barrée en 10H...3 plants mortes de soif sur 16...voila ça peut couiller aussi..... :roll:

Bref, je vais me pencher sur un truc auto avec pompe et timer...il m'a casser les c....ce sytème ! :mrd:


Enfin....si c'est bien CE système.... :mrgreen: :mrgreen:

Bon grow :D

Edit:je viens de griller les 15 j de congé...ba...bonne chance à toi ! si tu peux je te conseille de foutre 2 carottes par pots, voir plus....
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: A l'aide svp

Messagepar gloupgloup85 » 12 Aoû 2014, 12:41

Mdr !!!ouais 15 jours de vacances sa sent les barbecue apero sa me premettra attendre octobre pour mon ptit week-end à dam j'ai hâte !!!!Et pour l'arosage c pas en argile c en plastique et j'ai juste à changer un embout pour choisir ma quantité d'eau voulu par jours j'ai trouver chez mr bricolage je vais faire les test dans la semaine je te tiendrai au courant pour l'efficacité !!!!!! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
gloupgloup85
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 139
Âge: 43
Inscription: 13 Sep 2011, 16:49
Dernière visite: 30 Mai 2019, 17:19
Sexe: Homme
Mode de culture:
outdoor / INDOOR
Karma: 0

Re: A l'aide svp

Messagepar hanuman » 12 Aoû 2014, 15:49

Shiva95 a écrit:
gloupgloup85 a écrit:Pour l'arosage j'ai acheter un system de goutte à goutte soit disant sa délivre une quantité voulu par jour avec un seau en hauteur et un peu de bidouille je pense que sa devrait aller enfin j'espère !!! Par contre j'ai entendu dire que je ne pouvait pas ajouter les engrais à l'avance, vu que les engrais ne serait plus actif au bout de 24h après le mélange fais !!!C vrai sa ????


Hello ! :D

Système goute à goute avec les carottes en argiles ? J'ai le même et c'est assez galère à régler...Le but est de foutre ton réservoir le plus haut possible, foutre les carottes remplies de flotte dans chaque pot ( laisse tremper les carottes dans la flotte 24H ), relier chaque carotte au tuyaux d'irrigation via les petit " spagetti" , ensuite on doit amorcer le pompage de la flotte à partir du bout restant dans ton réservoir de flotte ( le truc hyper galère, je pète un câble à chaque fois....), puis enfin ajuster le débit de chaque carotte en serrant ou desserant les " spagetti " Attention : si, pendant le réglage du débit des carottes, ton tuyau sort de ton réservoir ( à cause d'un gros cul par ex... :oops: ) il faudra réamorcer le pompage ( en fait j'y arrive avec la bouche, la gueule à moitié dans la flotte :mrd: )

Et non surtout ne pas foutre d'engrais dans ta solution, cela bouche ses fichus "spagetti" et pas cool...l'eau ne passe plus...tu en fout avant et elles survivront pendant ta semaine de congé...après si tu bouge 3 semaines..ba déjà tu m'énerve :ptdr: et ce système ne sera pas la soluce....

J'ai tenu 8 jours maximum avec ce truc, toujours beaucoup arrosé avant la mise des carottes....( vraiment beaucoup )

Une fois j'ai mal régler le débit, je suppose que toute la flotte s'est barrée en 10H...3 plants mortes de soif sur 16...voila ça peut couiller aussi..... :roll:

Bref, je vais me pencher sur un truc auto avec pompe et timer...il m'a casser les c....ce sytème ! :mrd:


Enfin....si c'est bien CE système.... :mrgreen: :mrgreen:

Bon grow :D

Edit:je viens de griller les 15 j de congé...ba...bonne chance à toi ! si tu peux je te conseille de foutre 2 carottes par pots, voir plus....


Si tu parles du système Blumat, je me souviens qu'un éminent contributeur de LMV, en l'occurrence Che Bleu, utilisait ce système avec succès, il y a quelques années.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

PrécédenteSuivante

Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v