wss skunk outdoor en pot

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: wss skunk outdoor en pot

Messagepar mister bud » 24 Juil 2014, 10:25

Shiva95 a écrit:
mister bud a écrit:A la tienne poto ps ta des info sur le bud candy ? Ca marche bien ?


Jamais tenter le budcandy désolé....du coup je sais po !

Mais ya bien un mec sympa qui passera par la pour te répondre.... :D

Bien le coup de pote qui se pointe arroser tes plants... :mrsmoker: Ta de la chance d'avoir des gens de confiance dans ton entourage...ce n'est pas mon cas :(

Luz poto....Tu connais le Rhum de MariGalante ? Je sais c'est pas la Martinique mais franchement...vla la tuerie !!! :roll:


Ouai jespere qu'on me donnera qu'elle que info du budcandy hihi

Ben pour le pote qui passe c un ami de tres longue date et je dirait meme que c le seul que j'ai gardé la plupart non pas le sens de l'amitié seulment le sens de l'égoïsme donc depuis mon cercle et reduit a 2 voir 3 ami et des vrai oui jai de la chance de les avoir et vise versa si je peut aider c avec grand plaisir et sans aucune attente de retour

Et non le rhum marigalante connais pas mais je vai mi intéressé :mrgreen:
Je suis plus un adepte du rum vieu (ambré) avec la tite confiture de banane maison miam un delice de petit lait :mrd: :mrd:
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: wss skunk outdoor en pot

Messagepar mister bud » 01 Aoû 2014, 19:37

Salut tout le monde me voila de retour du college fou fou fou alort sa vaut bien une petite maj rapide
Tout d'abord un grand merci a mon pote qui cest tres bien occupé des filles et du tigre

Breff les voici quelque jour avant le debut du strech a oui mon autre pote nest pas passer récupérer cest bouture alort je les ait mi avec les autre alort big mama se plait bien apparament et sa petite soeur la vite rattraper en hauteur et cest bien elargi le les rayon de soleil passe a traver et les secondaire ce développe manifiquement sant pallissage ni taillage et les deux autre on bien grandit aussi malgre le ralentissement quel on subit voyez par vous même
Famille 1.jpg

2.jpg


Voila les amis prochaine maj en fin de strech afin de bien distinguer l'évolution

Mister bud du collège fou fou fou :mrd: :mrd: :mrd:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: wss skunk outdoor en pot

Messagepar mister bud » 13 Aoû 2014, 15:06

Salut tout le monde petite maj ultra rapide de l'évolution des fifilles :rastafume:
tout dabor big mama qui mesure 1m 10 de haut sur 1m18 de large le palissage a bien marché
Je me retrouve avec une dizaine dapex au meme niveau de hauteur que lapex central
en, gros les secondaire on exploser et petite declaration pour toute sauf une qui ma lair herma jatten encore quelque jour pour etre certain
Bon niveau soupe jai stopper le bio grow et je suis passer en bloom 1 et 2
:arrow: dozage: 3ml de chaque pour 2l d'eau afin quelle comprenne que cest plus la croissance mais bien la flo et sa evitera quelle se concentre sur le feuillage au détriment des bud :mrsmoker:
voici big mama
:arrow:
20140813_152849(1).jpg


Ensuite sa petite soeur qui a bien grandi
:arrow:
20140813_152918(1).jpg


ensuite voici les deux plus petite des 4 de depart qui on bien évolué aussi
:arrow:
20140813_152926(1).jpg


et pour finir les deux bouture de mon pote que je gere pour lui alort pour elle je leur donne comme même 0.5 de grow car elle manquait clairement d'azote :mrgreen:
:arrow:
20140813_152947(1).jpg


voila les amis c'est tout pour aujourd'hui prochaine maj mi septembre afin de bien voir l'évolution du jardin

cordialement mister bud du collège fou fou fou :mrd: :mrd: :mrd:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: wss skunk outdoor en pot

Messagepar Shiva95 » 13 Aoû 2014, 16:47

Salut MisterBud ! :D

Ta bigMama est vraiment sympa poto ! Mais j'ai pas bien pigé...c'est celle la ( la plus grosse palissée ) qui montre des signe d'hermas ? Tu a pincer ou juste palisser la plante ? J'espère que c'est une autre..ça serait vraiment dommage !

Bon grow MB....Il serait pas pion ou prof avec son collège fou fou fou nan ???? :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: wss skunk outdoor en pot

Messagepar mister bud » 13 Aoû 2014, 19:01

Shiva95 a écrit:Salut MisterBud ! :D

Ta bigMama est vraiment sympa poto ! Mais j'ai pas bien pigé...c'est celle la ( la plus grosse palissée ) qui montre des signe d'hermas ? Tu a pincer ou juste palisser la plante ? J'espère que c'est une autre..ça serait vraiment dommage !

Bon grow MB....Il serait pas pion ou prof avec son collège fou fou fou nan ???? :ptdr:




salut poto comment va tu depuis
merci pour le compliment ouai je la trouve manifique aussi la big mama

Pour répondre a ta question heureusement non c pas la big mama oufff lol car je pense quelle va etre garni javou quelle est asser impressionnante de vive vu :rastafume: :rastafume:
c'est une des deux plus petite celle qui n'est pas palissée mais bon on verra dici 3 a 4 jour pour etre certain

Au faite non je sui ni prof ni pion, je suis juste un fanatique de ce dessin animé i on des tête legendaire krkrkrkrkrkr je men lasse vraiment pas :ptdr:
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: wss skunk outdoor en pot

Messagepar mister bud » 17 Aoû 2014, 14:57

Re tout le monde bon apres quelle jour d'attente et d'observation intensif pour le moment seul lapex montrai des signe derma alort jai couper celle ci et hop dans mon rum arranger 8) sinon le reste des ramo fleurrisse corectement aucune couille en vue sur le reste de la plantes ques des jolie pistile alort je croise les doigt pour que sa continu comme cela toute, se sont déclarés sauf les deux bouture qui prenne leur temps un peut trop meme :mrgreen: voila pour la petite précision

prochaine news mi septembre comme promis
:169: les amis a dans 1 mois
ps sa commence a sentir vachement fort surtout le matin :rastafume:
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: wss skunk outdoor en pot

Messagepar Shiva95 » 14 Sep 2014, 15:24

Ep Mister Bud !!! :D


Bon....c'est mi sept...elle donne quoi ta big mama ? :lol: Des tofs !!! :up:

Ta pas pas fumer toutes les feuilles qd meme.... :mrgreen: Aller...on smotive MB ! :wink:

By ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: wss skunk outdoor en pot

Messagepar mister bud » 14 Sep 2014, 16:39

Shiva95 a écrit:Ep Mister Bud !!! :D


Bon....c'est mi sept...elle donne quoi ta big mama ? :lol: Des tofs !!! :up:

Ta pas pas fumer toutes les feuilles qd meme.... :mrgreen: Aller...on smotive MB ! :wink:



wep poto comment va tu ?

oui dsl jaurai du faire ma maj mensuelle mais avec le boulot jai pas eu trop de temps cest dernier jour et le coli de rum de vieu arriver fraichement du pays na pas arranger la chose :mrd: :mrd: je posterai des photo demain en sortan du boulot
:mrsmoker: non jai pas fummer les feuilles mais sa ne serait tarder et javou que sa commence a bien gonflé et sa a buder de partout javou que je suis asser surpris de plus big mama et la plus précoce :rastafume: d'ailleurs je devrait commencer mon rinçage selon toi ?
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: wss skunk outdoor en pot

Messagepar mister bud » 15 Sep 2014, 17:19

Salut tout le monde petite maj rapide comme promis
les chose se passe tranquillement sa bud doucement et surtout sa sent bon :rastafume:

20140915_175928(1).jpg

20140915_175950(1).jpg

20140915_175959(1).jpg

20140915_180036(1).jpg


voila les amis a dans un mois pour le cut :mrsmoker:
et un grand merci a tou ceux qui suive ce jdc sans forcément laissé de commentaires :rastafume:

a bientôt les zami :rastafume:

mister bud du collège fou fou fou :mrd: :mrd: :mrd:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: wss skunk outdoor en pot

Messagepar dav » 15 Sep 2014, 19:35

mister bud a écrit:...
d'ailleurs je devrait commencer mon rinçage selon toi ?


Belles bêtes, par contre sois patient, tu as encore beaucoup de marge avant d'attaquer le rinçage, même pour ta big mama
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: wss skunk outdoor en pot

Messagepar mister bud » 15 Sep 2014, 20:21

dav a écrit:
mister bud a écrit:...
d'ailleurs je devrait commencer mon rinçage selon toi ?


Belles bêtes, par contre sois patient, tu as encore beaucoup de marge avant d'attaquer le rinçage, même pour ta big mama


salut dav merci pour le compliment ouai de jolie bete cultiver avec amour et attention le kiff total ben justement c sa'que je voudrai savoir 1 mois de rinçage ese trop 2 semaines son tel suffisante ? Jai pas vraiment suivi de programe dengraissage enfin si 2 arrossage engraisser sur 3 et depuis la flo 1 sur 3 car rajout du pk furie et bien sur'selon'leur'demande de nourriture mais cest mon gros défaut jai encore un peut de mal a gere les dozage en fin flo enfin millieu de flo enfin on se comprend quoi :mrd:

et des conseille me seront tres utile pour mes culture car je naît aucune expérience en ' outdoor comme tout est doubler croissance strech qui a duré 29 jour exactement pour une indica je suis sur le cul 8O et je suis un peut pommé :mrd:

et tkt je suis quelqun de tres patien mais bon le 15 octocbre sa fera 75 jour de flo depuis le debut du strech je compte pousser jusqu'au 25 voir le 30 octobre si le temps le permet
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: wss skunk outdoor en pot

Messagepar mister bud » 15 Sep 2014, 20:53

chanvrissimo a écrit:C'est ce qu'il faut compter généralement : mi octobre (j'ai bien dit en général car certaine souches terminent leur flo fin septembre/debut octobre et d'autres beaucoup plus tard) Tes plantes ont l'air d'être sous un balcon donc tu vas pouvoir profiter de cet abris et pousser ta flo au maximum sans trop craindre la moisissure :wink:
Bonne fin de flo et comme le dit El redneck dag, patience !

Edit: tu compte te servir d'un microscope pour confirmer ta date de récolte ou au feeling ? je demande ça parce que tu dit être novice en la matière.


salut chanvrissimo et merci de t conseille :supeer:
non je suis novice en out mais je connais bien le sujet indoors ;) et le sujet tout court enfin ce qui me permet de faire des chose correct mai on en apprent chaque jour avec dautre personnes passionné car je suis loin detre druide lol et ya mille foix plus calé que moii c certain :mrd:

c ma première en out non verif au microscope comme dab c nettement plus sur
il ni a que le ph que je nait pas vraiment vérifier comme la terre fait tempon et les bouteilles reposait 48 heure avant arrosage pa de sousi et aucune carence a lorizon pour le moment alort je suis pas, trop inquiet !!
meme en out je reste enfin Jessai d'être prudent

oui elle sont abrité avec un large espace rien que pour elle
ben pour la moissisure je compte bien les rapproché de mes vitre mi octobre afin d'éviter les vent pluvieux qui foute la me... lol et il sagit de wss skunk a flo rapide je pense que fin octobre elle prete au sechage enfin dame nature confirmera ou pas mes dire :mrd:
Dernière édition par mister bud le 15 Sep 2014, 21:03, édité 1 fois.
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: wss skunk outdoor en pot

Messagepar hanuman » 15 Sep 2014, 20:59

Belles plantes, bien saines, ça promet une belle récolte dans... quelques temps :D
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: wss skunk outdoor en pot

Messagepar mister bud » 15 Sep 2014, 21:13

hanuman a écrit:Belles plantes, bien saines, ça promet une belle récolte dans... quelques temps :D


salut hanuman et merci pour ton passage ho oui je l'espère apres 6 mois de travail , dattention, damour
et meme du bob marley en pleine aprem midi bien ensoleillé :mrsmoker: :mrsmoker: elle sont chouchouter par ici :mrd: :mrd:
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: wss skunk outdoor en pot

Messagepar Shiva95 » 15 Sep 2014, 22:12

:bravo: MM ! Belle foret ! :wink:

Bon...va falloir investir dans des baudriers, des cordes et quelques planches...et hop tu monte un parc accrobranche :ptdr:

Vraiment....un bel arbre poto ! Et encore plein de temps...envoi les prods, gave les bien !!! :wink:

Ep MM....tu vas nous faire une maj avant le cut ? :wink: :D

By ! :wink: Et ton rhum ? bien ou bien ? :bravo:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

PrécédenteSuivante

Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v