wss skunk outdoor en pot

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

wss skunk outdoor en pot

Messagepar mister bud » 08 Juil 2014, 10:41

Bonjour tout le monde

Je me lance sur mon premier jdc extérieur afin de partagé ma première expérience avec vous

commençons par le debut

:arrow: Les graine et materiel utilisé

:arrow: Spot : en terrasse exposition plein sud

:arrow: Graine : 5 wss skunk féminisé / graine planter 4 / et oui je suis tetu et je ne juge que par ma propre expérience malgres cest divers commentaire peut enthousiaste concernant la wss skunk

:arrow: Substra : terreau universel souple

:arrow: Pot de croissance : 3 pot de 3l et un pot de ,12L pour la plus développé

:arrow: pot de floraison : 12L pour tout le monde :rastafume:

:arrow: angrais de croissance : bio grow (valeur sur )

:arrow: angrais de floraison: bloom 1 et 2 + pk furi + sugar le tout de france hydroponique
( tres satisfait surtout sur le pk furi via mes culture indoors )

Les plans sont sortie de terre le 18 juin
il sont donc aujourd'hui a croissance + 20 il lui reste a peut pres de 22 a 32 jour de croissance outdoor en fonction du temps d'ensoleillement ce qui nous donne un total de 42 jour ou 52 jour de croissance avant, le debut de la floraison

a noter que la voisine du dessu a balancer de la flotte pour nettoyer sa terrasse et mouillé une des filles et sa en plein soleil :(
donc une legere necrose cest déclencher sur une feuille principalement mais c'est rapidement stopper en laissant qu'elle que trace

Je ferai une maj dans le jour a venir car il faut redimensioné les cliché pour les posté sur le forum
afin de vous présenter cest demoiselles

cordialement
mister bud (du colege fou fou fou )
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: wss skunk outdoor en pot

Messagepar mister bud » 08 Juil 2014, 12:35

Re tout le monde première Maj plutot que prévue jai un peut temps libre en ce debut d'après midi alort
voici les fille et la necrose du lacte pitoyable de ma voisine du dessu :(

Mais bon tout se passe bien pour le moment et elle reprend du poil de, la bete pendent que le tigre veille sur elle :mrd: :mrd:

Photo0019.jpg

Photo0018.jpg

Photo0020.jpg


Prochaine maj dici 1 semaine a bientot tout le monde

Cordialement mister bud ( du collège fou fou fou ) :rastafume:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: wss skunk outdoor en pot

Messagepar Shiva95 » 08 Juil 2014, 12:57

Luz ! :)

Ouaip pas mal parti ! Pour le chat de garde...je suis septique la lol :ptdr: C'est lui la menace !

Bon grow ! :D
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: wss skunk outdoor en pot

Messagepar mister bud » 08 Juil 2014, 13:31

Shiva95 a écrit:Luz ! :)

Ouaip pas mal parti ! Pour le chat de garde...je suis septique la lol :ptdr: C'est lui la menace !

Bon grow ! :D


Re shiva 95
Merci d'être passée jetter un coup doeil
Non je ne m'inquiète pas il autan antillais que moi il adore se placer en dessous et respirez les arome floral
Une foit je l'ai retrouver étale entrain de ronfler au chaud dans le homebox en pleine flo :mrd: il adore lodeur mais ne les grignotte pas en 5 ans sa nest pas arriver catweed mon bon vieux wisky un fidele compagnon de culture :mrsmoker:
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: wss skunk outdoor en pot

Messagepar mister bud » 10 Juil 2014, 14:24

Bonjour tout le monde

J ai une question apres avoir effectué un pinçage sur tout les plan la plus développé me donne l'opportunité de prélevé quelque bouture et ma question est aurai je le temps de faire enraciné celle ci et d'obtenir un ou deux petit crapu :rastafume:
Ha oui j'utilise un vivarium ainsi, q'un brumisateur specialement conçu pour les vivarium
la puissance lumineuse est 120w écologique

:arrow: quelle est votre avis car le but et d'éviter de les stressé et de me retrouver avec des herma au lieu de 2 petite crapule
Et surtout esque cela vaut le coup au vu du temps de croissance restan

1 :arrow: laisser ma fille se développer normalement ?
2 :arrow: effectuer les bouture ?

:169: les amis dans l'attente de vos réponses et conseil

Cordialement
Mister bud ( du collège fou fou fou ) :mrd: :mrd:
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: wss skunk outdoor en pot

Messagepar kalachakra » 10 Juil 2014, 15:10

Féminisé, votez 1.
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Âge: 47
Inscription: 07 Aoû 2011, 13:51
Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Localisation: DTC
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.
Karma: 74

Re: wss skunk outdoor en pot

Messagepar mister bud » 10 Juil 2014, 18:19

kalachakra a écrit:Féminisé, votez 1.


Je m'en doutait mais etan de la skunk donc souche plutot stable je me suis dit que cetai jouable merci du conseil kalachakra :supeer:
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: wss skunk outdoor en pot

Messagepar mister bud » 15 Juil 2014, 13:31

Salut tout le monde petite maj comme promis

Bon tout se passe bien pour le moment la plus grande de devellope tres bien
Jai palissé la plus petite et pincer tout les plan la plus haute fait 30 cm bien toufu jai du rajouter du terreaux
Car elle penchait un peut au niveau du ba du tron
Les autre se développe bien aussi mais plus lentement le pinçage a du cree un leger stress sur la plus petite

Ha oui jai effectuer deux bouture sur la deuxième plus grande pour un amis qui na que peut de moyen et souhaitai cette cultiver cette variétés breff il dici une semain l'enracinement devrait marché je lui est dit ya rien de sur car elle sont feminisé de base
Et peuvent finir herma :?

En ce qui concerne, la soupe bio grow pour tout le monde a doze de 4 mL part, litre elle sont tres gourmande jamais vu sa et dun vert manifique sauf pour celle de gauche qui elle ne boit que 1ml de grow et mange a son rythme mais le vert et olus pale et les feuille différentes suis je tombé sur des variété différentes tel est la question ??? Un avie les amis ??

Breff voici les cliché
20140715_134218.jpg


20140715_134229.jpg


Et les deux bouture faite hier qui ce porte bien faite avec des petit cube de laine de roche et du clonex une foit le cube bien humide op dans un petit pot avec sa terre humidifié elle aussi un bocal pour maintenir l'humidité placer par dessu et hop hop hop dans la serre fermé a mi ombre et voila le résultat 24h apres
20140715_134332.jpg


:169: voila les amis a dans deux semaine pour une nouvelle maj

Mister bud du collège ( fou fou fou ) :mrd: :mrd: :mrd:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: wss skunk outdoor en pot

Messagepar mister bud » 18 Juil 2014, 10:35

Salut tout le monde personne na de réponse en ce qui concerne la différence de feuille dun plan a lautre car il sagit pourtan de la meme variétés ? Dautre se devellope bizarment feuille a troi oreilles au lieu de 5 voir 7 oreilles
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: wss skunk outdoor en pot

Messagepar ÔToulouse » 18 Juil 2014, 11:50

Salut!
Te prend pas la tête mister bud, personne répond parce qu'il y a rien a dire de particulier ^^
Les feuilles différentes, pas le même nombre de feuilles.. C'est juste un phéno plus axé sur une caractéristique qu'une autre c'est tout.. Si je me trompe pas, la WSS c'est un hybride plutôt indica? donc tu aura des gènes indica, sativa, gay, m'enfin voila :mrgreen:
J'ai en ce moment 3 Moby dick, aucune ne se ressemble, une est classique, 2 feuilles par rangées, l'autre en a 3 et la dernière a 2 paliers à 1 seule feuille..
C'est la vie ^^
Si tu veux exactement les mêmes plants, fait des boutures, tu aura des beaux ch'ti clones :bravo:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
ÔToulouse
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 41
Âge: 35
Inscription: 16 Avr 2013, 11:54
Dernière visite: 25 Fév 2020, 16:11
Sexe: Non spécifié
Karma: 5

Re: wss skunk outdoor en pot

Messagepar mister bud » 20 Juil 2014, 17:39

ÔToulouse a écrit:Salut!
Te prend pas la tête mister bud, personne répond parce qu'il y a rien a dire de particulier ^^
Les feuilles différentes, pas le même nombre de feuilles.. C'est juste un phéno plus axé sur une caractéristique qu'une autre c'est tout.. Si je me trompe pas, la WSS c'est un hybride plutôt indica? donc tu aura des gènes indica, sativa, gay, m'enfin voila :mrgreen:
J'ai en ce moment 3 Moby dick, aucune ne se ressemble, une est classique, 2 feuilles par rangées, l'autre en a 3 et la dernière a 2 paliers à 1 seule feuille..
C'est la vie ^^
Si tu veux exactement les mêmes plants, fait des boutures, tu aura des beaux ch'ti clones :bravo:


Salut ô toulouse merci de ta reponse je posait cette question car habituelement en indoor elle sont tres identique et javai peur qiil yai un pb me voila soulager :rastafume: oui c bien de la wss dailleur sa commence a sentir vachement bon :mrgreen:
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: wss skunk outdoor en pot

Messagepar mister bud » 24 Juil 2014, 09:35

Salut les amis petit maj 2 jour plut tôt car je decolle pour une semaine en famille breff je ne serai pas chez moi pendent 8 jour
Tout se passe bien la big mama se develloppe de partou les premières secondaire a sont presque au niveau de lapex et je voi plu mon pot de 12L vu de haut jai changer sont terreau et placé de la terre juskau niveaundu première etage car elle mesureai deja 60 cm de haut et 50 cm de large et la croissance nes pas fini elle na pa Tiger donc niveau feuillage c lanarchie pour un balcon je pense que le strech va etre enorme et les trois autre son plus raisonnable
Voyer par vous même

Big mama vu de haut
F3.jpg


L'une des autre filles une mesure 40 cm moins toufu sa sent le gros one bud pour la suite une de palliser et une de 25 cm de haut que je vait laisser se développer en hauteur
F2.jpg


Et pour finir un photo de groupe
F1.jpg


Pette question je conte commander du bud candy a la fin juillet et til bien dans la finaliter pour loutdoor car je ne l'ai jamais utilisé
Voila les amis a bientot porchaine maj dici 2 semaine

Mister bud du collège fou fou fou :mrd: :mrd:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par mister bud le 24 Juil 2014, 09:52, édité 1 fois.
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: wss skunk outdoor en pot

Messagepar Shiva95 » 24 Juil 2014, 09:38

Salut MisterBud ! :D

Cela prend le bon chemin poto !!! Bien touffu, c'est sympa !!

Par contre 8 jours d'absence...tu va gérer comment avec chaleur et début de flo ? Un gros coup d'arrosage avant de partir et on croise les doigts ou ta prévu un système pour irrigation ? En même temps...8 jours ça devrait tenir juste juste....

Bon grow à toi et...j'vais me faire un chti décollage en pensant à toi tien !!!!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: wss skunk outdoor en pot

Messagepar mister bud » 24 Juil 2014, 09:50

Shiva95 a écrit:Salut MisterBud ! :D

Cela prend le bon chemin poto !!! Bien touffu, c'est sympa !!

Par contre 8 jours d'absence... tu va gère comment avec chaleur et début de flo ? Un gros coup d'arrosage avant de partir et on croise les doigts ou ta prévu un système pour irrigation ? En même temps...8 jours ça devrait tenir juste juste....

Bon grow à toi et...j'vais me faire un chti décollage en pensant à toi tien !!!!!!! :wink:


Salut shiva comment va poto ben pour les huit jour d'absence jai un amis qui passe nourrir le chat et mes filles je lui est communique le dozage a faire :rastafume:
Oui sa commence a prendre forme :mrsmoker: et sa commence a sentir bon dailleur tu vien me donne envie den faire un petit tien
A la tienne poto :rastafume: ps ta des info sur le bud candy ? Ca marche bien ?
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: wss skunk outdoor en pot

Messagepar Shiva95 » 24 Juil 2014, 09:58

mister bud a écrit:A la tienne poto ps ta des info sur le bud candy ? Ca marche bien ?


Jamais tenter le budcandy désolé....du coup je sais po !

Mais ya bien un mec sympa qui passera par la pour te répondre.... :D

Bien le coup de pote qui se pointe arroser tes plants... :mrsmoker: Ta de la chance d'avoir des gens de confiance dans ton entourage...ce n'est pas mon cas :(

Luz poto....Tu connais le Rhum de MariGalante ? Je sais c'est pas la Martinique mais franchement...vla la tuerie !!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Suivante

Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v