Vos cultures out 2016

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Vos cultures out 2015

Messagepar Shiva95 » 22 Juil 2015, 17:25

Yop,

Quelle sont tes fréquences d'arrosage et grossomodo les quantités ? C pas facile de répondre....ca peut aussi être une carence.....si t'avais d'autres tofs de plus près, coupe en une et tof la à la lumière de néon genre sdb....on se rendra plus compte !

Sinon....chouette bracelet ! Ils font un festoch fin aout vers Lyon avec Ganesh qui mixe....ca va arracher ! Gaff à vos dents les potos.... :ptdr: On ira ptet bien faire un tour....on verra !

chanvrissimo a écrit:
pourpeter a écrit:youhou vive LES transes !
Skyzoteck a écrit:J'ai pris la photo comme ça pour faire une dédicace au poto shiva


Ha ça des qu'il y'a des TRANS il est content le père Shiva c'est son côté brésilien qui ressort :mrgreen:


Tu peut vraiment pas t'empecher de me faire du mal tout le temps !!! :cry: Soit gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !

:ptdr: :ptdr: Dou Brazil ! Salou bogosse toi vouloir amour ? Je te mp por les tarots.... :wink: :ptdr:

Ouaip.....ta du temps en ce moment poto ! Fait plaise de te revoir actif ici.....après avoir fait si longtemps le passif... :twisted: :ptdr: :mrd:

Bise à vous ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Vos cultures out 2015

Messagepar Freezer » 22 Juil 2015, 20:36

Slt j ai le meme probleme sur mes tomates en bien plus grave... Toutes les feuilles sont recourbees vers le haut... TOUTES... Je me suis dit que c etait a cause de la chaleur...

Lol Shiva petit cochon je te reconnait bien la :mrgreen: ...
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Vos cultures out 2015

Messagepar hanuman » 23 Juil 2015, 06:42

Skyzoteck a écrit:depuis quelques jours, j'ai les pointes des feuilles qui se courbent. Je ne sais pas de quoi ça peut venir. Je sais que c'est une variété qui craint beaucoup la chaleur, mais je ne pense pas que ce soit ça...


Si si, c'est ça. Trop chaud. Si ta plante n'est pas en floraison, rien ne t'empêche de les doucher au jet en fin de journée, quand il n'y a plus de soleil dessus, pour les rafraîchir un peu.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Vos cultures out 2015

Messagepar Skyzoteck » 23 Juil 2015, 08:41

Merci à tous de m'avoir répondu.

désolé je n'ai pas donne beaucoup de précisions... En fait cette plante a été surengraissé il y a plus d'un mois. Du coup je ne l'arrose plus qu'à l'eau claire et elle a l'air de repartir. Ces derniers jours je ne l'ai pas assez arrosé a cause des chaleurs excessives. Je lui ai mis 10l et je laisse sécher 3 jours mais je pense que je vais lui mettre 15l la prochaine fois.

Je vous remet une petite photo et après je vous prendrai la plante entière..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Skyzoteck
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 54
Âge: 35
Inscription: 06 Juin 2015, 11:05
Dernière visite: 01 Jan 2023, 23:38
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Outdoor
Terreau+coco
Karma: 10

Re: Vos cultures out 2015

Messagepar Skyzoteck » 23 Juil 2015, 18:43

Re a tous

Bien joué les gars. Aujourd'hui il a fait un peu moins chaud et il y avait moins de feuille courbées.
C'est ma plante la plus capricieuse a ce niveau la. Mais elle a un goût terrible je l'adore.

Un grand merci aux poto shiva , chanvri freezer et hanuman.
Merci les gars d'avoir pris le temps de me répondre et de m'aider.

La biz et bon grow
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Skyzoteck
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 54
Âge: 35
Inscription: 06 Juin 2015, 11:05
Dernière visite: 01 Jan 2023, 23:38
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Outdoor
Terreau+coco
Karma: 10

Re: Vos cultures out 2015

Messagepar Skyzoteck » 24 Juil 2015, 21:52

Yop tout le monde.

Voilà je vous présente enfin mes petites. J'ai l'impression qu'elles ont bientôt fini leur strech , ça va bientôt pomponner.
J'aimerai bien avoir votre avis concernant la taille de mes pots. L'an dernier j'ai eu une asphyxie racinaire en pleine flo et j'espère ne pas avoir le même problème cette année. C'est la 2 eme année que je fais de la bubblgummer et a chaque fois c'est la plus belle de toutes.
Désole j'ai oublié de préciser. Je suis en pots de 50 litres et elles font 150 cm.
La biz et bon grow...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Skyzoteck
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 54
Âge: 35
Inscription: 06 Juin 2015, 11:05
Dernière visite: 01 Jan 2023, 23:38
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Outdoor
Terreau+coco
Karma: 10

Re: Vos cultures out 2015

Messagepar Shiva95 » 24 Juil 2015, 22:26

Yop ! :wink:

Ba 50L c'est déjà pas mal....si ta moyen de les rempoter dans plus grand, lance toi ! Ou vise un surpotage direct dans la terre....tu ouvre ptet légèrement le fond de tes pots avec un couteau.....creuse un trou de la taille de ton pot....fout du terreau dans ton trou.....et met ton pot dessus....les racines iront creuser dans ce nouvel apport si besoin...

Elle viennent d'où tes seeds ? chopé et seedbank stp ?
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Vos cultures out 2015

Messagepar Skyzoteck » 25 Juil 2015, 11:51

yop shiva

Je n'ai pas de pots plus grand malheureusement... Merci du conseil pour le surpotage.
Mais si d'après vous elles ont la place pour finir leur flo je vais peut être laisser comme ça.
Sur les photo la taille des pots ne te semble pas trop petit par rapport à la plante?(surtout la bubblgummer)

Désole c'est vrai que j'ai pas donné de détail sur mes variété.

Alors la bubblgummer est de female seeds et la pineapple chunk c'est barney's farm.
La melon gum c'est dr. Underground. Si je dis pas de connerie c'est une lavender x bubblegum.
La tropimango de philosopher seeds c'est la 2 eme fois que je la cultive. Elle a une odeur impressionnante. Elle sent le fruit exotique et elle fait des têtes dures comme de la pierre.

La tropimango et la bubblegumer je les ai commandé chez alchimia.
La melon gum et la pineapple chunk je les ai commandé chez la mota.

La biz et bon grow
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Skyzoteck
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 54
Âge: 35
Inscription: 06 Juin 2015, 11:05
Dernière visite: 01 Jan 2023, 23:38
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Outdoor
Terreau+coco
Karma: 10

Re: Vos cultures out 2015

Messagepar Shiva95 » 08 Aoû 2015, 12:52

Le mec....il s'est cru dans le Rif....T'inquiète pas, :twisted: Interpol veille ! 8)
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Vos cultures out 2015

Messagepar jack1 » 08 Aoû 2015, 15:45

Sympa vos out les gars ça respire la santé !

Bande de veinards !!! :twisted:

Schyzoteck : superbe , je pense que la taille du pot est parfaite pour finir la flo en beauté !

Bonne continuation et on attend que vous fixiez la date pour qu'on vienne gouter tout ça ! :langue:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 11:10
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Vos cultures out 2015

Messagepar Skyzoteck » 08 Aoû 2015, 22:54

Salut jack1

Merci pour ta réponse. Mais entre temps j'ai eu une asphyxie racinaire, les 50 litres étaient pleins. J'ai du rempoter en 90 l , j'espère que cette fois ça suffira. Par contre sur ma melon gum j'ai un petit problème , les feuilles pendent, mais la tige reste rigide et la feuille aussi. J'espère que ce n'est pas deja une asphyxie, je les ai rempoté y a 15 jours. Je vous mettrai des photo demain.

La biz et bon grow

Ps: hé jack si tu m'aide a manucurer tu pourra goûter ce que tu veux :mrd:
Elles font 170 cm, ça va etre sport la manucure cette année...
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Skyzoteck
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 54
Âge: 35
Inscription: 06 Juin 2015, 11:05
Dernière visite: 01 Jan 2023, 23:38
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Outdoor
Terreau+coco
Karma: 10

Re: Vos cultures out 2015

Messagepar aurelie55 » 03 Sep 2015, 09:27

Coucou les mecs

Bon je n'ai que 1 plante en out c'est une lilly delicatessen seedsbank je vous la montre quand même pourtant elle me paraît toute petite par rapport à tous vos monstres :mrgreen: je suis ridicule à côté mais un jour moi aussi j'aurais des monstres :D enfin j'espère :roll: .
Elle est dans un pot de 40l, terreau Light mix de plagron, comme engrais elle a eu Terra grow, Terra Bloom et bientôt je commencerais le green sensations.
Que me conseillez vous pour la protéger contre des nuisibles (araignée, limaces, tarsonemes. ...) ???

14412669526751.jpg


14412669955691.jpg


14412670360041.jpg


14412672222081.jpg


Voilà ma petite lilly .

BYE :feuillecanna:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 180
Images: 0
Âge: 42
Inscription: 18 Juil 2015, 15:38
Dernière visite: 20 Sep 2017, 21:18
Sexe: Femme
Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600
White rhino, white satin, RKS, ECSD, Jack herer KO
Karma: 41

Re: Vos cultures out 2015

Messagepar Lepreschone » 03 Sep 2015, 10:00

je vous la montre quand même pourtant elle me paraît toute petite par rapport à tous vos monstres

[insérer commentaire pervers ici]

Je te rassure les miennes sont beaucoup plus petites, dans des pots de 6L depuis des mois, après une bonne sécheresse estivale qui leur a coûté les 2/3 de leurs feuilles. :oops:
Mais comme dirait une copine fourmi, c'est pas la taille qui compte, c'est le nombre. :langue: Bon, j'en ai pas 300... mais un jour peut-être...

Chez moi, c'est huile de neem vaporisée pour protéger contre un peu tout. Mais les problèmes de nuisibles, c'est surtout en intérieur. En extérieur, c'est plutôt des problèmes de discrétion et de moisissure de fin de flo (et de froid pour certains). :wink:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: Vos cultures out 2015

Messagepar hanuman » 03 Sep 2015, 16:55

Perso, je ne mettais absolument aucun produit sur mes plantations en extérieur, déjà parce qu'il y a allègrement de quoi partager un peu avec les bébêtes (franchement les limaces sont dangereuses pour les jeunes pousses, mais ne peuvent pas faire de gros dégâts sur des mini arbres comme les vôtres) et deuxièmement pour avoir une récolte aussi bio que possible, tant qu'à faire. Ha si parfois une pluvérisation de purin d'ortie maison, mais rien de plus.
A ce stade, à part l'éventualité d'un nuage de sauterelles comme en Afrique, il y a quand même peu de risques. Bon, parfois des chenilles, qu'on prendra soin d'enlever à la main...

Mais bon, ça c'était avant... :roll:

L'huile de nem, je garde ça pour le resto vietnamien, avec une feuille de salade et une branche de menthe... ;)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Vos cultures out 2015

Messagepar aurelie55 » 03 Sep 2015, 18:08

Ok merci je ne vais rien lui mettre donc et la surveiller de près.
La suite dans une prochaine MAJ :coucou:

BYE :mrsmoker: :feuillecanna:
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 180
Images: 0
Âge: 42
Inscription: 18 Juil 2015, 15:38
Dernière visite: 20 Sep 2017, 21:18
Sexe: Femme
Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600
White rhino, white satin, RKS, ECSD, Jack herer KO
Karma: 41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v