Encore une fois....

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Encore une fois....

Messagepar bartouche » 10 Oct 2013, 16:37

Salut les plantouilleurs en tous genres.

Bon, je viens à vous pour vous apprendre une bien triste nouvelle.
Cette année encore, je me suis fais voler ma récolte.
L'an dernier j'avais quand même réussi à récolter une de mes plantes, mais cette année rien, quedal, whalou nada !!!
Du coup, je range les outils de jardin et je vais me remettre à l'indoor. Moi qui m'étais dis : "Trop cool, maintenant que j'ai un jardin je vais plus être obligé de cultiver en in" ... Et ba non, pas possible à cause de ces petits en...és de voleurs.

Du coup vais me faire un micro placard (40x70x170) et je ne sais pas quoi mettre comme lampe. J'ai une 250 et une 400 de disponible.
J'ai pas de soucis de chaleur, mais je me demande si la 400 ne vas pas consommer plus sans un gain vraiment intéressant sur la production.

Z'en pensez quoi vous ?
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 41
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Re: Encore une fois....

Messagepar dimebagdarell » 10 Oct 2013, 16:41

arf bartouche désolé pour toi,enfoiré de voleur :cry:

vas y fais peter la 400 w :)
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: Encore une fois....

Messagepar S.C.U » 10 Oct 2013, 16:55

arf lol sorry pour ton vol Bartouche ...

mettez y les moyens et vous ne serez plus voler ... :roll:

aimerai savoir quand même ou vous allez pour vous les faire volé ..
pour ton vol chez toi ! Bartouche le mec ou la meuf, bref, elle est rentré carrément chez toi !!! ont rentre comme dans un couvent ou quoi ??
surement un qui t'en veux pas possible ou une de tes connaissances
tu es de quelle région Bartouche?

fni faut noté aussi avec la crise que tout le monde passe, tout les moyens sont bon pour se faire du fric et bc n'hesite plus a faire de l'illégal..
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: Encore une fois....

Messagepar freedom80 » 10 Oct 2013, 18:04

Salut bartouche!!!
Dégouter pour toi, regarde dans t'es connaissances qui fume quoi d'ici 15 20 jours tu trouveras peux être qui as fait cette acte malveillant!!!
Pour la 400 y vas faire chaud, t'aura besoin d'un bon extracteur et voir un ventilo.
Après tu peux essayer :jump2:
bon grow :bubulle:
« Si je ne peux pas fumer au ciel, je nirai pas. »
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
freedom80
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 145
Images: 3
Âge: 37
Inscription: 12 Sep 2013, 23:32
Dernière visite: 05 Juin 2019, 12:42
Localisation: Walnut Grove
Sexe: Homme
Mode de culture:
in
hydro, engrais HESI
400W HPS
Bubba Kush
Karma: 5

Re: Encore une fois....

Messagepar bartouche » 10 Oct 2013, 18:33

Merci pour votre sollicitude, c'est sympa :)
Concernant la lampe la question est : vu le micro espace, la 400 va-t-elle avoir un intérêt ?
Niveau chaleur, je gère. Mais si c'est pour récolter 5 g de plus, je préfère ne pas trop engraisser EDF.
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 41
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Re: Encore une fois....

Messagepar Cnanos » 10 Oct 2013, 20:24

Arf!dégoutté pour toi!
Surement de faux amis de soit disant amis,pour rentrer chez toi!
Un spot j'aurai pu comprendre mais la!

Mais comme dit + haut tu saura qui fume quoi dans ton secteur dans quelques jours! :rocket:

"Pour tous les voleurs de plantation qui liront ça,mettez vous au boulot bande de féniasse et arrêtez de profiter des autres,bandes de trou du cul!!!"

PS:pour la lampe commence par la 250 w dans cette espace et tu avisera ensuite avec ta 400 w si tes paramètres te le permette!. :wink:
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 917
Images: 155
Inscription: 12 Oct 2012, 11:35
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Localisation: Rue de la Légalisation
Sexe: Homme
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!
Karma: 348

Re: Encore une fois....

Messagepar sep » 10 Oct 2013, 20:28

Si j'avais un pouvoir à choisir, ce serait celui de faire tomber la b..e en poussière à cette triste engeance !
Suis dégouté pour toi
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
sep
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 110
Âge: 55
Inscription: 15 Juil 2013, 23:08
Dernière visite: 03 Sep 2021, 20:52
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre
Karma: 12

Re: Encore une fois....

Messagepar jack1 » 10 Oct 2013, 20:48

S.C.U a écrit:arf lol sorry pour ton vol Bartouche ...

mettez y les moyens et vous ne serez plus voler ... :roll:

aimerai savoir quand même ou vous allez pour vous les faire volé ..
pour ton vol chez toi ! Bartouche le mec ou la meuf, bref, elle est rentré carrément chez toi !!! ont rentre comme dans un couvent ou quoi ??
surement un qui t'en veux pas possible ou une de tes connaissances
tu es de quelle région Bartouche?

fni faut noté aussi avec la crise que tout le monde passe, tout les moyens sont bon pour se faire du fric et bc n'hesite plus a faire de l'illégal..



Serieux t'en a pas marre de dire n importe quoi ?
ca t'avancera a quoi de savoir ou il habite? tu comptes venir l aider pour aller trouver les mecs qu on fait ça ??
NON alors arretes de dire de la merde!!!


Pour ton setup Bartouche, je sais pas ta conso mais penses qu avec une 400 w tu sors 0.5 g/w minimum.Avec une bonne extraction ça peut passer sinon mets toi plus a l'aise avec une box si tu peux.

Dégouté pour toi en tout cas, l'out c'est devenu super dur de nos jours, tout le monde connait la plante et plein fouine en temps voulu pour debusquer le pti cultivateur.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:11
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Encore une fois....

Messagepar MaxHouse » 10 Oct 2013, 22:11

arf, je compatis à ton malheur, j'ai arreté l'outdoor, depuis que mes voisins se sont servis... bon retour à l'indoor..
Mon JDC
JDC MaxHouse Out 2011
JDC MaxHouse 2012

Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre.
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 738
Inscription: 06 Juin 2004, 03:53
Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Localisation: ...
Sexe: Homme
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...
Karma: 103

Re: Encore une fois....

Messagepar S.C.U » 10 Oct 2013, 22:30

jack1 a écrit:Serieux t'en a pas marre de dire n importe quoi ?
ca t'avancera a quoi de savoir ou il habite? tu comptes venir l aider pour aller trouver les mecs qu on fait ça ??
NON alors arretes de dire de la merde!!!


serieux tu serai bien etonné ... sa sera pas le premier que je gaule... jsuis po un croulant qui insulte et reprend tout le monde de la sorte comme tu le fait...
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: Encore une fois....

Messagepar Cnanos » 11 Oct 2013, 01:31

MaxHouse a écrit:arf, je compatis à ton malheur, j'ai arrêté l'outdoor, depuis que mes voisins se sont servis... bon retour à l'indoor..


:idea: C'est une Propriété Privé, :non:
Et en + le voisin qui chourave!!! 8O Ca commence a faire!
Si t'allais lui démonter ses tuiles et ses chenaux!

C'est pas un Spot sauvage ou tout le monde peu se servir,(Chasseur,Cueilleur,etc...) :ass2: C'est privé. :163:

FDP et Voleur,Qui dit:
"Tient y a de belle Tomates, Laitue et Trompettes Chanterelles chez lui on va y aller!"
"Ah merde y a un grillage!
"

Faut encore que t'es fait le nécessaire!
Pour les Champignons je dit ça parce que c'est la saison! :roll:

Donc; Ou pas assez caché chez toi, ou un contact mal intentionné, ou les Condés qui peuvent ratiboiser ton Espace,sans que tu sois là!
(dans le cas d'un Spot Sauvage) :evildoigtsmile:

Dans le cas d'un spot sauvage pas Fiable,mieux vaut mettre a 2 voir 3 spot,ça permet de retomber sur ses pattes.

Moi je dit qu'une main sa sert pas qu'a se paluché,entre 2 bédos ! Ça sert aussi a mettre des gifles!
Je ne Cautionne pas la violence, juste l'Équité! :respect:

Mais tu saura,bien vite qui t'a volé!
C'est pas parce que c'est illégal de faire une culture de Canna,qu'il faut s’arrêter la!
Si tu le (les) choppe,il aura toujours possibilité,de se mettre 1 ou 2 dents en or,si il a les moyens!(sinon il restera avec ses manques) :ptdr:
Faut pas aller a l’extrême non plus! (hein S.C.U) :roll:

On a pu récupérer une culture,juste parce qu'on avait les bonnes infos!
(des petits jeunes (Branleurs),Qui savent même pas quand c'est mur ou pas!
Et qui en savaient trop,sur l'endroit! (Pas une bande organisé non plus).

Si demain tu envoie quelqu'un (un touriste,de tête inconnue) chercher un peu de Beuh dans ton village,tu la retrouvera.

En attendant,ils ne vous reste,qu'a aller acheter votre propre Beuh! :cry:


Fainéant et Salopard c'est Voleurs/Saccageurs! :rocket:


Et Désolé pour le pavé,c'est juste de la compassion! :mrsmoker:
Bon démarrage en IN. :feuillecanna:
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 917
Images: 155
Inscription: 12 Oct 2012, 11:35
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Localisation: Rue de la Légalisation
Sexe: Homme
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!
Karma: 348

Re: Encore une fois....

Messagepar bilbuz » 11 Oct 2013, 14:39

Pas cool Bartouche ce qui t'es arrivé :?
Vraiment des batards ceux qui font ça ...
T'inquietes, bad karma pour eux ...

++
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
bilbuz
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 479
Images: 48
Âge: 50
Inscription: 17 Aoû 2006, 17:12
Dernière visite: 14 Avr 2024, 22:07
Sexe: Homme
terreau
400mh croissance / 600hps flo
les meilleures ...
Karma: 596

Re: Encore une fois....

Messagepar hanuman » 11 Oct 2013, 15:18

Very bad karma même. Pour la peine je te file cinq points de bon, mais virtuel, karma.

Si c'est comme par ici, c'est souvent l'oeuvre d'ados. Souvent des fils de growers (qui piquent les plantes de leurs parents) ou leurs potes, d'ailleurs. Ouvre peut-être l'oeil dans ce sens.

Désolé pour toi bartouche :cry:

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Encore une fois....

Messagepar Dédé La Truffe » 11 Oct 2013, 18:47

Yep Bartouche

Je compatis pour ton histoire, il m'est arrivé la meme, y'a 2 semaines.

Dans mon cas, l'OUT était chez un pote à quelques centaines de metres de chez moi. Les premières plantes arrivaient à maturité...

Mon pote a bavé auprès de potes à lui et on s'est tout fait taper......on a su qui c'etait....des jeunes d'une commune voisine....

Voilà...on va rien faire, parce qu'on est pas des lascars mais plutot des pères de famille.

Le pire c'est que le spot est mort pour l'avenir, bien dommage. Pour le coup, y'avait entre 1 et 2kgs sec.


Si tu veux savoir qui a fait ca, cherche dans l'entourage de ton entourage.
Dernière édition par Dédé La Truffe le 11 Oct 2013, 18:50, édité 1 fois.
Dédé La Truffe AKA Maitre Zen
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Dédé La Truffe
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 324
Images: 25
Âge: 50
Inscription: 25 Avr 2013, 18:18
Dernière visite: 12 Juin 2020, 20:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor/outdoor
Terreau organic grow
Karma: 180

Re: Encore une fois....

Messagepar jack1 » 11 Oct 2013, 18:49

ptin de merde !!! ça rend dingue ! :evil:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:11
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Suivante

Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Google [Bot] et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v