Voici ma petite participation photo

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Voici ma petite participation photo

Messagepar SheldonCooper » 29 Juin 2013, 18:53

Bonjour à tous!!

me voilà j'suis nouveau sur le fofo.

Bon pour l'histoire, j'suis un ancien citadin/grower indoor, l'amour de la verdure, des potagers et du jardinage m'ont poussé à vivre à la campagne.
Pour la première fois, je me lance dans l'outdoor.

Pour commencer, je vais vous raconter l'aventure, d'une miss Sweet Skunk Auto.
La germination a été faite le 1er février 2013, la tentation était trop ENORME, je n'ai pu résister :oops:
Avec les intempéries extraordinaire de notre début d'année, la fifille est restée en intérieur à une fenêtre mal éclairée jusqu'à la fin mars dans un pot de 7L avec un fond de bille d'argile (je sais...ça sert à rien, mais moi j'aime ça ^^) et un terreau pour potager acheté à brico machin, et une brique de coco Ugro + Trichoderma.
Aprés mille et un aller-retour dans la cour, elle a bien pris place dans son pot, et voilà que depuis 2 mois environ, les buds arrivent au ralentis entre soleil et pluie.
Je la nourris doucement avec des granulés de guano.

Voici le résultat. Loin des 7-8 semaines de sweet seeds hein !!!

SS1.JPG

bud1.JPG

bud2.JPG

bud3.JPG


Voilà pour ma première participation ;)

:169:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
SheldonCooper
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 19
Âge: 40
Inscription: 29 Juin 2013, 13:17
Dernière visite: 31 Mai 2014, 07:06
Localisation: Au pays ou l'herbe est libre
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
outdooring
Karma: 6

Re: Voici ma petite participation photo

Messagepar mrfoucey » 30 Juin 2013, 11:27

bin ca ma l air cool
tu en a que une?
moi j ai mis l exter ya 5 jours seuleument pas pour la pluie mais le grand ecart de tempé fais souvent virer herma
bon run en tous cas si tu va au bout et ya pas de raison
bin je suivrais j usque la fin
:wink: tchao SheldonCooper
premier pas dans des godasses neuve
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
mrfoucey
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 576
Images: 27
Âge: 51
Inscription: 30 Mai 2012, 22:03
Dernière visite: 03 Juin 2020, 20:43
Localisation: babel oued ouest
Sexe: Homme
Mode de culture:
inter
tout batmix
depart 250w cfl cro+flo 2x400=800w hps
(tiki mix,pakistan chitral kush,critical hog,cheese,cum laud,vintage,critical)
Karma: 200

Re: Voici ma petite participation photo

Messagepar SheldonCooper » 30 Juin 2013, 19:43

Non y'en a pas qu'une t'inquiète man :mrgreen: j'pense bien faire l'inventaire dans la semaine si j'ai l'temps :mrsmoker: peace man reste à l'affut si t'aime le mélange des genres ...
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
SheldonCooper
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 19
Âge: 40
Inscription: 29 Juin 2013, 13:17
Dernière visite: 31 Mai 2014, 07:06
Localisation: Au pays ou l'herbe est libre
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
outdooring
Karma: 6

Re: Voici ma petite participation photo

Messagepar mrfoucey » 06 Juil 2013, 08:38

ca roule
je piste moi j en balance en exter encor cette semaine une white et une cheese
et bien plus ptites que la tienne des bébés quoi

plus les six bouts plantées la semaine derniere
la j ai un climat parfait si ca dur contrairement a toutes les prevision ce pourait etre un bon run cette année
tchao man a bientot :wink:
premier pas dans des godasses neuve
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
mrfoucey
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 576
Images: 27
Âge: 51
Inscription: 30 Mai 2012, 22:03
Dernière visite: 03 Juin 2020, 20:43
Localisation: babel oued ouest
Sexe: Homme
Mode de culture:
inter
tout batmix
depart 250w cfl cro+flo 2x400=800w hps
(tiki mix,pakistan chitral kush,critical hog,cheese,cum laud,vintage,critical)
Karma: 200

Re: Voici ma petite participation photo

Messagepar SheldonCooper » 22 Avr 2014, 22:14

Oulaaaa!!!!

Ca fesait un sacré bail que je n'étais pas passé par ici :oops:

Petit retour en arrière.... L'auto skunk a été récolté 2-3 semaines aprés les photos plus haut.
Elle étais trés sympa, saveur skunky avec une touche odorant de citron léger. L'effet étais au rendez vous, lourd au début qui passait doucement à un high léger.

L'outdoor a été un pur désastres pour moi, le spot étais trop proche des sources d'eau, résultat inévitable, sur arrosage qui tua les 3/4 de mes seeds, et pour les survivantes ( uniquement des régulières, toutes les fems sont mortes) un rendement médiocre 4-5gr par plant sur des plants miniscules. J'avais pollinisé un mâle sourdiesel x bluberry sur des femelles new blue diesel. J'ai récolté une 12ène de graines (mes premières)

Voilà cette expérience a été trés décevante, mais j'ai retenu plusieurs de mes erreurs.

Là j'ai changé de direction.
Je retourne en indoor. La session actuelle est sous 250w eco dans une box 60x60x160, intraction/extraction 185m3/h 125mm.
En pot de 7L, j'ai en ce moment 2 pure ak et 5 lemon kush de female seeds.
En grow, j'ai 3 new blue diesel et 2 herijuana en pot de 3.5L, elle sont bouturées avant de partir en flo aprés la session actuelle.
Et pour finir j'ai aussi 4 easy sativa et 4 outdoor grapefruit pour l'out.
La box fait 60x60x100 avec une éco 85W un extra de 200m3/h

Voilà, pour le moment je n'ai pas encore de photos.

J'ferais un petit récapitulatif plus tard
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
SheldonCooper
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 19
Âge: 40
Inscription: 29 Juin 2013, 13:17
Dernière visite: 31 Mai 2014, 07:06
Localisation: Au pays ou l'herbe est libre
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
outdooring
Karma: 6

Re: Voici ma petite participation photo

Messagepar revital » 11 Mai 2014, 23:03

:up: Alors Sheldon tu en es ou avec tes plantes ? ça se passe comme tu veux ?
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
revital
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 110
Images: 0
Âge: 55
Inscription: 09 Mai 2014, 18:06
Dernière visite: 09 Mai 2017, 13:21
Localisation: República Palombiana
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v