tout un foutoir à finir en placard. C' est possible? à

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

tout un foutoir à finir en placard. C' est possible? à

Messagepar lila » 09 Sep 2012, 15:03

hello tout le monde,

est-ce que certains d' entre vous ont déjà fait le choix de de finir la floraison en placard? et qu'est-ce que ça a donné?

mon jardin( de pots) est super à la bourre cette année. en gros de 2 mois par rapport à ce que j'avais l'an dernier, c' est à dire extra-mûre miam, balsamique à souhait, enfin comme je l'aime, dernière quinzaine d'octobre. J 'ai beau être dans le Sud, même avec des conditions exceptionnelles, ça risque de pas le faire.
d' où le titre du post. Mais le placard serait plutôt en complément et quand il flotte. je suis déjà obligée de rentrer les pieds tous les soirs sinon il y a comme un parfum qui embaume un peu la rue et qui attire( ou a attiré) du monde.... est-ce qu' augmenter la durée d' ensoleillement artificiellement peut accélérer la fin de la floraison? quitte à sacrifier les têtes du bas.
il faut que je prévois en gros 5/6 m2 de placard, avec 6 ampoules éco, (24 h/24 en 2 roulements si jamais il flottait pendant les 2 prochains mois)
budget mini mini: 200 W vous parait suffisant ou c'est définitivement trop léger?

merci de vos avis!

( pas sûre de poster au bon endroit, désolée!)
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
lila
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 20
Âge: 58
Inscription: 17 Juil 2011, 14:45
Dernière visite: 18 Fév 2014, 07:25
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
plein champ
Karma: 0

Re: tout un foutoir à finir en placard. C' est possible? à

Messagepar dav » 10 Sep 2012, 23:44

lila a écrit:... est-ce qu' augmenter la durée d' ensoleillement artificiellement peut accélérer la fin de la floraison? quitte à sacrifier les têtes du bas.
...


yop lila :)

si tu rallonges la photoperiode tu allonges le temps de flo au contraire

(et de toute maniere j'ai peur que tes ecos n'apportent rien, pas assez de puissance, surtout pour des plantes habituées au soleil)
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: tout un foutoir à finir en placard. C' est possible? à

Messagepar lila » 12 Sep 2012, 22:14

ben oui zut c' est logique! mais ça m' arrangerait pour les pieds en retard qui sont en flo depuis 15 j à peine avec des pompons minuscules. surtout que je n'ai pas utilisé pas des semences sélectionnées avec des cycles de ouf.

et là, nouvelle donnée depuis 2 nuits, les pilleurs sont de retour. m'ont bousillé un pied, justement un en retard. du coup, j'ai été vraiment été obligée de tout rentrer dans le studio. j'ai failli dormir dans une forêt de canna :mrgreen: "failli" parce que les petits cons ont tourné autour de (et dans) mon jardin toute la nuit, que je les ai gaulé,s 2 fois, et qu'ils n' en ont rien eu à foutre, à tel point qu' ils se sont même pas barrés."Bonsoir m'dame!" j'ai même eu :evil: .

Bref.... vaudrait mieux que je rentre tout.

Coté photopériodie, dans la mesure où depuis 15 jours, je rassemblais les pieds pour la nuit et que je ne les remettais pas en place avant 11heures du mat à cause des odeurs, ils sont déjà "sous-exposés". c'est pour ça que je posais la question du "complément".Maintenant si le résultat par manque de puissance doit être des têtes toutes allongées: aucun intérêt :cry:

pétard! 13 pieds sous du 600w au moins, ça va douiller! même pas envisageable...

merci bien Dav de ta réponse. :)
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
lila
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 20
Âge: 58
Inscription: 17 Juil 2011, 14:45
Dernière visite: 18 Fév 2014, 07:25
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
plein champ
Karma: 0

Re: tout un foutoir à finir en placard. C' est possible? à

Messagepar dav » 12 Sep 2012, 23:49

mouais ca y est c'est déjà parti la chourre en exté, j'ai une copine qui s'est fait depouiller ses plantes dans son jardin,
en plus à ce stade de flo :evil:
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: tout un foutoir à finir en placard. C' est possible? à

Messagepar jack1 » 15 Sep 2012, 04:04

Euh !! A ta place je les aurai laissé dehors les plantes !
Ou alors vraiment leur faire peur a ces ptis cons, parceque si t'as pas reussi a les faire fuir, ils ont compris que t'as tout rentré chez toi, et là c'est ta porte qui va sauter !

Si c'est pas déja fait vu que ça fais 2 jours déja et que t as pas répondu, j espere que tout va bien pour toi !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 09:22
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: tout un foutoir à finir en placard. C' est possible? à

Messagepar floflax » 15 Sep 2012, 11:16

suffit qq fois de foutre un allogène avec detecteur de présence pour eviter les rodeurs de nuit à y pensé si tu veut eviter sue cela se reproduise
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: tout un foutoir à finir en placard. C' est possible? à

Messagepar lila » 14 Oct 2012, 16:03

Oups désolée tous! Un peu occupée pour venir forumer et je comptais sur les notifications de réponse mais j ai pas dû cocher la case...

Les tits cons n ont pas (encore?) cassé ma porte mais sont revenus. Je les ai pas trop impressionnés on dirait. Merde! Me suis un peu déballonnée aussi.: me la suis pas sentie de sauter à la gorge de 2 mecs....chez mes voisins à 4 h du mat.... J ai bien braillé mais personne n est sorti. Même la cavalerie ( un voisin braqué l an dernier) a pas débarqué.

Donc faudrait que je m arme mais... je ne suis pas prête à tuer. Pourtant j ai la haine. De plus être chez moi chez moi. Du coup, posseder une arme s avere absolument inutile. Meme si je persiste à me balader chez moi avec mon hachoir dont je trouve la tenue en main sympathique.

Sinon ils se sont vengés de s être faits un peu hameçonné en me braquant un vieux parasol qui me servait à masquer la vue,
faute d autre chose. Zont décidés de me faire ch.... Visiblement. et ils y réussissent!

Récolte foutue!!! La météo a pas été de la partie non plus. Les pieds ont manqué de lumière, se sont asphyxiés la nuit, ont commencés à moisir. Je n ai plus qu un pied à récolter. Aussi peu mûrs que les précédents mais pas besoin d attendre davantage. Tiut le thc est tombé!!! Je me mords les doigts de pas avoir coupé au 31 aout. Ça ruisselait de zeuzeu. Pfffff....
Faut que je passe au placard ou l hiver sera long et rude.

Dsl pour les fautes que j ai pas ou corriger avec ce p***** de smartphone.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
lila
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 20
Âge: 58
Inscription: 17 Juil 2011, 14:45
Dernière visite: 18 Fév 2014, 07:25
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
plein champ
Karma: 0

Re: tout un foutoir à finir en placard. C' est possible? à

Messagepar ad-weed » 14 Oct 2012, 16:28

salut
j'ai fait un peut de out il y a 3ans dans ma courre
et je me suis fait voler aussi jusqu-au jour ou j'ai eu mon dog argentin
et je peut te dire que sait mieux qu'un fligue car le molosse garde très bien sa propriètè :boxe:
investi dans un chien (il y en a plein de très beau et très costo dans les SPA) :wink:
et tu vera que après cette fait enlever un bou de cul ils ne reviendron plus :ptdr:

(je te met une foto ou deux de mon chien et tu vera sait très dissuasif :bravo: )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la weed une passion, les lois un poison!!!!! et dire que le niveau de dangerosité de la weed se situe entre le thé et le café par-contre la dangerosité des lois ne peut pas se situer elle!! tout comme la connerie de nos dirigent!!
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
ad-weed
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 27 Aoû 2011, 19:10
Dernière visite: 30 Mar 2020, 18:02
Localisation: dingoville
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieure terre et extè
Karma: 8

Re: tout un foutoir à finir en placard. C' est possible? à

Messagepar lila » 14 Oct 2012, 17:24

J avais une boxer il y a quelques années :) j adore les molosses.

Ça m aurait inquiété de l envoyer au baston à ma place lol.

Et tu voudrais que je la fasse dormir dehors en plus? :roll:

Pis j ai déjà 9 chats, 1 chevreuil con, 1 bique et un poney de 33 piges. j ai que 2 mains pour caliner tout ce monde qu il faut nourrir amener au véto... Ca commence à faire lourd.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
lila
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 20
Âge: 58
Inscription: 17 Juil 2011, 14:45
Dernière visite: 18 Fév 2014, 07:25
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
plein champ
Karma: 0

Re: tout un foutoir à finir en placard. C' est possible? à

Messagepar ad-weed » 14 Oct 2012, 18:17

oui je te comprend j'ai moi mème 8 chat 25 rat et deux chien c sur que sa coute cher :roll:
je tenvoi un mp je peut peut-ètre t-aider
la weed une passion, les lois un poison!!!!! et dire que le niveau de dangerosité de la weed se situe entre le thé et le café par-contre la dangerosité des lois ne peut pas se situer elle!! tout comme la connerie de nos dirigent!!
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
ad-weed
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 27 Aoû 2011, 19:10
Dernière visite: 30 Mar 2020, 18:02
Localisation: dingoville
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieure terre et extè
Karma: 8

Re: tout un foutoir à finir en placard. C' est possible? à

Messagepar lila » 14 Oct 2012, 19:45

8 chats et 25 rats ensemble??? 8O

Merci encore pour ton aide.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
lila
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 20
Âge: 58
Inscription: 17 Juil 2011, 14:45
Dernière visite: 18 Fév 2014, 07:25
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
plein champ
Karma: 0

Re: tout un foutoir à finir en placard. C' est possible? à

Messagepar ad-weed » 14 Oct 2012, 20:54

non pas ensemble ou je passerai ma vie a les separè :ptdr:
les rat ont tout un cagibi pour eux et les chat sont dans la maison
et sertin chien comme l'akita inu (chient de comba japonai) vie mieux dehore que dedant il y a beaucoup de race de chien qui prèfère le dehore au dedant :wink:
et croi moi ils ont pas besoin de se batre pour nous juste le voleur passe par la le voi et fait demi tour je connais personne qui na pas peur de se fair boufer par ma fifille si je ne suis pas la personne ne se risquerai a entrè dans mon chez moi :mrd:

cordialement Ad
la weed une passion, les lois un poison!!!!! et dire que le niveau de dangerosité de la weed se situe entre le thé et le café par-contre la dangerosité des lois ne peut pas se situer elle!! tout comme la connerie de nos dirigent!!
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
ad-weed
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 27 Aoû 2011, 19:10
Dernière visite: 30 Mar 2020, 18:02
Localisation: dingoville
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieure terre et extè
Karma: 8

Re: tout un foutoir à finir en placard. C' est possible? à

Messagepar Lepreschone » 21 Jan 2013, 05:01

lila a écrit: Récolte foutue!!! La météo a pas été de la partie non plus. Les pieds ont manqué de lumière, se sont asphyxiés la nuit, ont commencés à moisir. Je n ai plus qu un pied à récolter. Aussi peu mûrs que les précédents mais pas besoin d attendre davantage. Tiut le thc est tombé!!! Je me mords les doigts de pas avoir coupé au 31 aout. Ça ruisselait de zeuzeu. Pfffff....
Faut que je passe au placard ou l hiver sera long et rude..


C'est une maigre consolation mais tu peux toujours récolter tes plants et les transformer en hash ou beurre de Marrakech, même s'ils ont moisi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36


Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v