je viens vous présenter ma plante et eventuellement avoir des conseils pour améliorer sa phase final car elle y est actuellement.
Voila, j'ai voulu tester une plantation extérieur, j'ai commandé des graines de skunk féminisé chez weed seed shop
http://weedseedshop.com/graines-de-cann ... nk-femelle
Je l'avais planté à 5 mm en dessous de la terre, et en peu de temps elle est apparut !
Ensuite, elle à commencé la croissance dans la chambre vers la fenetre popur ne pas la brusqué avec les aléas extérieur ...

Apres quelques temps, je les plantés en extérieur dans mon jardin avec du terreau traditionnel de rempotage. Et j'ai laissé faire ... MAIS pendant un petit moment elle c'est fait attaqué par les limaces

Courant Aout, j'ai fais beaucoup de travaux dans mon jardin avec mon voisin ..... et celui m'a bousillé ma plante avec une branche de noissettié

La semaine derniere j'ai remarqué que ma plante choppais les feuilles du bas trés jaune ... j'ai fait pas mal de site et discussions de google et j'étais perdu ! un pote m'a dit que c'était le manque d'azote. J'ai préféré rempoter ma plante dans un pot plus gros avec du nouveaux terreau mais lorsqu'elle est en flo cela est inutile, non ? et j'ai acheté de l'engrais de floraison BIO FLORES de BIOCANNA es ce bon ?
Voici quelques photos à ce jour en attendant de vous montrez celle d'avant .. mais pas maintenant j'ai des soucis sur ma tour !

Voila j'attends vos critiques négative ou positive !
Merci
Terro25