lute contre les chevreuils

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

lute contre les chevreuils

Messagepar green pates » 02 Aoû 2012, 23:53

bonsoir a tous j’espère que vous passer un bon été!!!
j'vien a vous se soir pour avoir des conseil pour luter contre c chevreuils de malheurs car g bien peur que c salle bête vienne visiter mes pied maintenant qui sont en flo!!!!
j’espère que vous allez pouvoir m'aider en sachant que les solution les plus discrète et efficace seront les bienvenu!!
merci a tous et bonne culture!!! :)
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
green pates
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 55
Âge: 39
Inscription: 20 Nov 2011, 22:34
Dernière visite: 31 Aoû 2012, 13:30
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor
Karma: 0

Re: lute contre les chevreuils

Messagepar jack1 » 03 Aoû 2012, 00:52

un piege a loup ou un filet et un grand couteau pour le depecer avant de le cuisiner et congeler le reste !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 11:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: lute contre les chevreuils

Messagepar S.C.U » 03 Aoû 2012, 03:38

green pates a écrit:bonsoir a tous j’espère que vous passer un bon été!!!
j'vien a vous se soir pour avoir des conseil pour luter contre c chevreuils de malheurs car g bien peur que c salle bête vienne visiter mes pied maintenant qui sont en flo!!!!
j’espère que vous allez pouvoir m'aider en sachant que les solution les plus discrète et efficace seront les bienvenu!!
merci a tous et bonne culture!!! :)


tu as vu au moins des traces et tu les a reconnues?

des fois selon la positions de l'animal sont poids terre etc les traces se ressemble ...

chevreuils :

bouffe en effet bourgeons, feuilles et jeunes branches d'arbres et bien d'autres chose,



sanglier :
mammifère omnivore, forestier, proche du porc.

a savoir que certains animaux sont pas tellement herbivore mais plutôt carnivores etc ...

essaye d'en savoir un peut plus avant de recevoir des méthodes pour capturer, tuer l'animal.
le mode sera nettement différents, un chevreuil tu le bute ok tu le blesse ok ( presque pas de risque ) tu rentre bredouille
on mangera pas un bon festin

loope un sanglier LUI te loope pas jdis sa jdis rien ( chasseur a mes temps perdu )

sur ce, je prépare la casserole Jack1 le Sanglier je le prépare souvent au vino rosso et airelle ou au miel tourner a la broches

le chevreuils ben choisi ... :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: lute contre les chevreuils

Messagepar farmer » 03 Aoû 2012, 05:13

sur ce, je prépare la casserole Jack1 le Sanglier je le prépare souvent au vino rosso et airelle ou au miel tourner a la broches


tu m'as mis l'eau a la bouche :o

sinon si tu veux une solution discrète pas chère et sans tuer personnes, tu te rase le crâne tu te rase même tout le corps tu fait de même avec ta famille et tu entoure ta culture avec les cheveux récolté un peu comme l'ail et les vampires :D
(ou alors tu va voir ton coiffeur et tu dis que tu est agriculteur et que tu voudrais récupérer des cheveux pour éviter que les sanglier ravage ton champ de maïs)
Ca marche pour les sanglier après pour les chevreuil je suppose mais j'ai pas eu d'expérience avec c'est créature a cornes :bravo:
'Il faut cultiver notre jardin' Candide Voltaire
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
farmer
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 92
Images: 14
Âge: 33
Inscription: 10 Juil 2012, 19:00
Dernière visite: 25 Juil 2013, 17:24
Localisation: L'apex
Sexe: Non spécifié
Karma: 5

Re: lute contre les chevreuils

Messagepar Tarcaro » 03 Aoû 2012, 09:18

jack1 a écrit:un piege a loup ou un filet et un grand couteau pour le depecer avant de le cuisiner et congeler le reste !


je conseille aussi, c'est radical comme ça ! :ptdr: :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: lute contre les chevreuils

Messagepar hanuman » 03 Aoû 2012, 09:56

Sinon t'as aussi ça :


Image
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: lute contre les chevreuils

Messagepar S.C.U » 03 Aoû 2012, 11:10

hanuman a écrit:Sinon t'as aussi ça :


Image


oui et ont mange quoi ! avec cette attaque de bourrin !!!!!!!!!!! :langue: :langue: :langue:
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: lute contre les chevreuils

Messagepar green pates » 03 Aoû 2012, 12:02

vous etent des grand malade les gars mais j'aime bien g penser a tout piéger mais c les chienne de chasse et autre que j'veut pas avoir et avec c solution c quand mm radical non?
oui oui des chevreuils j'suis chasseur aussi a mes temps perdu et je c faire le pied donc pas de soussi pour moi de faire la diff!!sur les sanglier ya 2 ergot derrière alors que sue un chevreuil non comme sur n'importe quel cervidé d’ailleurs!!!et l'autre jours quand j'suis allez rendre une tite visite a mes pieds g ut la mauvaise surprise de voir des trace en plein milieu de la terre qui a était retourner pour les trou donc faut vraiment que j'm'en occupe si j'veut pas que c connard se mette la tété a ma place!!!hihihi et oui y se défonce avec nos belle plante!!!!
part contre les cheveux j'connaissais pas j'v tester j'verrai bien si sa marche et en dernier recours j'opterai pour la solution d'hanuman m"en fou de les manger c putain de salle bête a corne mais j'croit que y aura plus grand chose a récolter non plus!!mdr
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
green pates
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 55
Âge: 39
Inscription: 20 Nov 2011, 22:34
Dernière visite: 31 Aoû 2012, 13:30
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor
Karma: 0

Re: lute contre les chevreuils

Messagepar PapaYaya » 03 Aoû 2012, 12:27

Tu vas faire pisser ton chien dans la zone tous les 15 jours, plus de problème de gibier :D
PapaYaya
 

Re: lute contre les chevreuils

Messagepar S.C.U » 03 Aoû 2012, 13:16

green pates a écrit:j'suis chasseur aussi a mes temps perdu

green pates a écrit:m"en fou de les manger c putain de salle bête a corne mais j'croit que y aura plus grand chose a récolter non plus!!mdr


pour ses deux raison ben justement opte pour une bonne carabine et Bam et pas un truc de bourrin :langue:
un seul coup bien tirer et on se fait un festin entre membre de LMV !!! :mrsmoker: :mrsmoker:
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: lute contre les chevreuils

Messagepar Tsb » 03 Aoû 2012, 14:13

grillage autour de la plante.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: lute contre les chevreuils

Messagepar beta5932 » 03 Aoû 2012, 14:44

kerala a écrit:grillage autour de la plante.


tellement simple qu'il ny as pas pencé :roll:

pas la peine de lui foutre du plonb dans le cul 8O pauvre béte
:lol: bonne pousse :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure
 
Messages: 823
Âge: 47
Inscription: 17 Oct 2008, 21:10
Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax
Karma: 123

Re: lute contre les chevreuils

Messagepar hanuman » 03 Aoû 2012, 15:13

beta5932 a écrit:pas la peine de lui foutre du plonb dans le cul 8O pauvre béte



du plomb... mouahahaha

C'est un bazooka nucléaire, sur la tof que j'ai mise !!!!!

Plus sérieusement, la suggestion de kerala semble encore la meilleure... sinon les protection plastique qu'on met autour des jeunes troncs d'arbres justement pour les protéger des herbivores.

Ou encore, si tu connais qqun qui travaille dans un zoo, de la merde de prédateur, mais bon, depuis les années que je lis ça sur le net, ça reste du domaine du fantasme... et puis vas prendre le bus avec un sac en plastique plein de merde de tigre .... :|
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: lute contre les chevreuils

Messagepar le pouilleux » 03 Aoû 2012, 15:23

salut. coupe de cheveux de récup. mis autour du pied. se récupère dans un salon de coiffure avec un sourire on doit y arriver. Ce procédé indique à l'animal une présence humaine à l'odeur. ça marche pour beaucoup d'animaux (lapin lièvre, chevreuil etc etc. a renouveler de temps en temps. L'urine tout autour fonctionne (à renouveler plus souvent) j'ai essayer les cheveux et cela marche. Salon de coiffure obligatoire sinon trace d'ADN........lol mdr.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
le pouilleux
can happy culteur
 
Messages: 213
Images: 0
Âge: 67
Inscription: 25 Avr 2011, 23:16
Dernière visite: 04 Mai 2019, 07:01
Sexe: Non spécifié
Karma: 15

Re: lute contre les chevreuils

Messagepar farmer » 03 Aoû 2012, 17:00

le pouilleux a écrit:salut. coupe de cheveux de récup. mis autour du pied. se récupère dans un salon de coiffure avec un sourire on doit y arriver. Ce procédé indique à l'animal une présence humaine à l'odeur. ça marche pour beaucoup d'animaux (lapin lièvre, chevreuil etc etc. a renouveler de temps en temps. L'urine tout autour fonctionne (à renouveler plus souvent) j'ai essayer les cheveux et cela marche. Salon de coiffure obligatoire sinon trace d'ADN........lol mdr.


je vous l'avez dit ;)
'Il faut cultiver notre jardin' Candide Voltaire
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
farmer
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 92
Images: 14
Âge: 33
Inscription: 10 Juil 2012, 19:00
Dernière visite: 25 Juil 2013, 17:24
Localisation: L'apex
Sexe: Non spécifié
Karma: 5

Suivante

Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v