Criquet or not criquet??

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Criquet or not criquet??

Messagepar havock » 30 Mai 2012, 16:39

IMG_1471.jpg
Bon ben voila, en attendant la vraie récolte en sept, je me suis placé quelques autoflo dans le jardin, histoire de tricher un peu...Sont en flo depuis 2a-3 semaines, et voila qu' un mal étrange est apparu...Les petites feuilles naissant dans les tètes se font bouloté jusqu'à la tige!!! Et que ces feuilles la en +!! Donc, même si ce ne sont que quelques feuilles, ce sont des feuillZani!!!!!! OUps!! je m'égare..... Je veus dire, en théorie, tant que ce sont les feuilles, le mal est minime, mais est ce que ça ne pourrai pas gêner quand même, genre le stress??? Et puis, quelqu'un aurait il une idée de l'identité de ce goinfre!!! J'ai pensé à un criquet....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 219
Images: 0
Inscription: 25 Avr 2009, 19:21
Dernière visite: 15 Fév 2016, 12:11
Sexe: Non spécifié
Karma: 31

Re: Criquet or not criquet??

Messagepar dimebagdarell » 30 Mai 2012, 16:41

tu veux dire qu'un criquet serait en train de te manucurer tes plantes avant l'heure :lol: ?

perso je vois rien sur la photo...... :)

a+
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: Criquet or not criquet??

Messagepar SSH powa » 30 Mai 2012, 16:56

yop,
bah idem que Dim, je ne vois rien sur la photo.
Ou alors peut être des chenilles, as-tu des pins dans ton jardin, si oui, regarde si il n'y a pas des nids de processionnaires. Fais attention, c'est mega urticant.
Schuss.
-C'est dingue ce qu'une petite graine peut nous procurer comme plaisir si on lui accorde un peu de patience et d'amour-

Mon premier JDC sur LMV: viewtopic.php?f=31&t=15046
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
SSH powa
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 176
Âge: 38
Inscription: 12 Mar 2012, 22:25
Dernière visite: 12 Juin 2016, 20:31
Localisation: ici et là-bas
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre, indoor, engrais House and Garden, Hydropassion, et Superthrive.
Karma: 60

Re: Criquet or not criquet??

Messagepar havock » 21 Jan 2013, 04:57

Oui, c bien çà!!! Une manu avant l 'heure!! Sympa la bestiole!!! Désolé pour la photo, mais sans macro, il m'est dure de faire mieux...Ca se voit mieux sur celle là, je pense, mais les symptomes sont vraiment simple,sont mangé les feuilles qui dépassent de la tète....Enfin bon, c'est surement pas grave, mais j'ai jamais eu ça en 6ans de Out....Des criquet, oui, mais ils n'avaient jamais trié leur repas jusqu' à présent....AI Du tombé sur le ptit malin qui à trouvé ça goutu, la weed!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 219
Images: 0
Inscription: 25 Avr 2009, 19:21
Dernière visite: 15 Fév 2016, 12:11
Sexe: Non spécifié
Karma: 31


Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v