info préparation du sol !!

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: info préparation du sol !!

Messagepar vol » 25 Fév 2012, 06:49

il est dommage que tu ne puisse contrôler t'es éruptions claviesques benji,tu est loin de dire que des conneries...
Seulement,tu écris des pavés indigestes ( tu le sait,tu écris sous le coups de l’émotion,ça te tiens a cœur etc),et pourtant tu continue.

de plus je crois que prendre hanu ou kerala sur la fibre:

hanu,j'attend tjs les explications au niveau des differences de traitement vis a vis des personne sur le fofo ! meme si kerala a etait direct "on le gère comme on veut" ! et une dernière chose j'aimerai bien que l'on puisse m'expliquer comment les MODERATEUR ou autres sont només histoire de comprendre, parce personnellement je nomerais que des personnes QUALIFIEs, mais comme on dit hein LMV n'est que le reflet de notre SOCIETE. Connaissance piston et aucune professionalisme, on peu faire du professionnalisme cool. voila ma pensée et je comprend quelques truc ici, je sais kerala ou hanu vous en avait rien a foutre étant donnée que c'est moi qui vous le dis :) , c'est ca ?! hein! hein!hein! hein!

c'est clairement zapper une bonne partis de ton passé :wink:

j't'aime bien benji,mais un pour tout t'apprendre un modérateur ça modère...

ier ,et second avertissement ignoré ,tu remet en page t'on argumentaire, et tu reviens dans une semaine
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: info préparation du sol !!

Messagepar hanuman » 25 Fév 2012, 09:29

Tin ça a déclenché qqc de gueuler sur benji .....

8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O

(j'avoue que j'ai rien lu aux débats depuis mon dernier message... tout ce que je demandais de benji c'est un peu de respect humain hein....)

Allez, on verrouille ??
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: info préparation du sol !!

Messagepar S.C.U » 25 Fév 2012, 13:15

Ralalalala


Une chose que ma fait comprendre mon ban de 24h s’est qu’il ne faut pas regarder dans le plat de l’autre se qui s’y passe. Look dans le tient s’en te préoccuper de l’autre. Tu ne t’attiras pas les grognements et tu ne risqueras pas de te faire mordre.

Sûrement que dans tout ce débat ci, que cela soit Vol, Hanu, Einthebong, et même Benji et Kerala, vous êtes des pilier de la culture et ces accrochages sont du au fait de votre Grande expérience en la matière de culture de plante etc. Très certainement un mot ou l’autre mal placer a fait une incompréhension total qui a rendu ce topic électrique.

Je vois que ça.

Faite la paix les gars !!! allezzzzzzzzzzzzzzzzzzz, vous êtes tous des pottos entre vous en plus !! :greenstars: :greenstars: :greenstars: :ange: :ange: :fou: :fete:
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: info préparation du sol !!

Messagepar kriiizzz » 25 Fév 2012, 23:09

Pfiouuu, j'prend une quinzaine de jours de congés cannabico-forumesque et v'la le bordel...
J'ai vaguement lu en travers et j'ai cru voir un revival de benji sauce 2002 8O
C'est possible d'avoir des hallus à jeun ?
Le sujet n'est pas encore vérouillé ?
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: info préparation du sol !!

Messagepar dav » 21 Jan 2013, 04:51

benji a écrit:...
et une dernière chose j'aimerai bien que l'on puisse m'expliquer comment les MODERATEUR ou autres sont només histoire de comprendre
...


il faut répondre à certains criteres comme : être membre du jockey club, tenir une boucherie chevaline ou à défaut être humoriste :165: :165:



bon sinon je vous propose de se retrouver pour une petite teuf histoire de cloturer le dossier
le fly :arrow:
Image
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Précédente

Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v