Helo besoin de renseignement !!

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Helo besoin de renseignement !!

Messagepar infjedsch » 08 Fév 2012, 16:31

salut, il faut savoir que le temps d'une region n'est pas une valeur absolue...!!ce n'est qu'une tendance quoi que maintenant...... il n'y a qu'a voir les extremes que l'on peut avoir de nos jours (dixit la meteo)...
et tonmou a raison, avec google tu as tous les renseignements que tu voudras sur une periode beaucoup plus longue que l'experience de tout le monde du forum reuni (sur la météo de toulouse) ce qui te permettra de faire des probabilités... :wink:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 752
Images: 2
Âge: 44
Inscription: 22 Aoû 2010, 17:42
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Localisation: partout et nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Néon et soleil
Karma: 127

Re: Helo besoin de renseignement !!

Messagepar S.C.U » 08 Fév 2012, 18:44

infjedsch a écrit:salut, il faut savoir que le temps d'une region n'est pas une valeur absolue...!!ce n'est qu'une tendance quoi que maintenant...... il n'y a qu'a voir les extremes que l'on peut avoir de nos jours (dixit la meteo)...
et tonmou a raison, avec google tu as tous les renseignements que tu voudras sur une periode beaucoup plus longue que l'experience de tout le monde du forum reuni (sur la météo de toulouse)
infjedsch a écrit:ce qui te permettra de faire des probabilités... :wink:


calculs de probabilité pas donné a tout le monde puis jsais pas pour le moment la météo même elle ne sais pas vraiment se quelle veux...

moi je dis une chose attendons le moi de Mai après ont pourra commencer a savoir réellement.

dans ma région mon voisin ma dis que les température négative de - 5 à - 20° allait encore duré jusque Mars!!

:roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: Helo besoin de renseignement !!

Messagepar jack1 » 08 Fév 2012, 20:01

Ou appeller madame soleil ^^
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Helo besoin de renseignement !!

Messagepar S.C.U » 21 Jan 2013, 04:51

jack1 a écrit:Ou appeller madame soleil ^^


ouai ben a mon avis elle est en Jamaïque ou Californie en train de ce coulez un :joint:

elle ferai bien de repasser du coté de l'europa pour y voir se qui se passe

La signora Sun
qui in Europa, siamo invasi dalla neve, gelo, e ci piacerebbe tornare per aiutarci.
Grazie per il vostro sostegno molto apprezzabile.
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Précédente

Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v