Projet de culture outdoor

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Projet de culture outdoor

Messagepar lamomedu8eme » 27 Nov 2011, 18:53

j'ai jamais pretendu tout savoir, quand a ma facon de faire ou d'ecrire elle n'a jamais ete insultante, hors toi les insultes vont a tout va, il n'y a pas que du mauvais dans ce que tu dis mais faire un tel pave ... en restant courtois ca t'aurais pris 5 lignes.
lamomedu8eme
 

Re: Projet de culture outdoor

Messagepar GanjaStyle- » 27 Nov 2011, 19:41

Je ne permettrais pas de critiquer qui que ce soit étant nouveaux sur le forum et n'ayant pas le recul nécessaire pour juger si tel ou tel à tord mais .. par pitié, pensez à ces pauvres et tristes débutant comme moi avec la soif et l'avidité du savoir leur chatouillant les papilles.. (bon je m'égare là :fou: )
Bref, réglez ça autrement qu'ici s'il vous plaît et continuons le débat original même si je pense avoir pas mal de précisions pour l'instant!
Achat à effectuer:
bambata, Light Mix de Biobizz, Fish Mix, Corne broyées, Sang séchés, Guano et un peu de perlite et de billes d'argile
Objectifs: Choisir parmi les endroits trouvés mon spot et aménager tout ça! :jump:
Si j'ai le temps j'irais prendre des photos de mon spot histoire d'avoir des avis! :mrgreen:
En tout cas merci à tous, peace :rastafume:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
GanjaStyle-
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 31
Inscription: 28 Oct 2011, 23:22
Dernière visite: 22 Aoû 2013, 16:19
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Projet de culture outdoor

Messagepar GanjaStyle- » 27 Nov 2011, 21:59

Trop tard Nik c'est irratrapable, inutile de me donner l'illusion d'une quelconque convivialité ou entente dans ce forum, je préfére m'en aller digne! :twisted: :ptdr:
Nan, plus sérieusement je comprend tout à fait ces petits accrochage, ça arrive à tout le monde, tout comme dans la vraie vie, on peut pas toujours être d'accord et en parfaite harmonie (malheureusement :cry: ) mais cela ne change en rien de cette très bonne impression que j'ai pour le peu de temps que je sois résté sur le forum! :rastafume:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
GanjaStyle-
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 31
Inscription: 28 Oct 2011, 23:22
Dernière visite: 22 Aoû 2013, 16:19
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Projet de culture outdoor

Messagepar jack1 » 21 Jan 2013, 04:49

Merci de laisser reprendre le cours originel du post !

Les gens sont là pour obtenir des infos, pas voir des marchands de poissons se créper le chignon !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:40
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Précédente

Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v